Leezard

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6650 le: 09 May 2006 14:42:54 »
Citation de: anto13
Citation de: leezard
Citation de: neckaros
Merci pour les infos! je vois que j'ai pas raté grand chose lol.
Vive les 10 jours de M.B. ...
ouais, 10 jours ouvrés, en comptant les grèves, les personnes malades, l'acheminement de la freebox par char à boeufs, tout ça....
en gros, deux mois, quoi....
oubli pas les test , avec les Crach Test Dummies . Ils file des box à des manequins qui son propulsé contre un mur !!
manque de bol, c'étaient les seules box à avoir une adresse MAC correctement codée !

anto13

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6651 le: 09 May 2006 14:43:06 »
Citation de: sam110381
Au fait. Quelqu'un à des news de M.B depuis son intervention sur Europe 1? Nan parceque on lui crache dessus, mais ça se trouve, un auditeur a ptète mis ses menaces à exécution?
Il s'est fait agresser par un certain John MacAdress ....

sam110381

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6652 le: 09 May 2006 14:45:48 »
Citation de: anto13
Citation de: sam110381
Au fait. Quelqu'un à des news de M.B depuis son intervention sur Europe 1? Nan parceque on lui crache dessus, mais ça se trouve, un auditeur a ptète mis ses menaces à exécution?
Il s'est fait agresser par un certain John MacAdress ....
Ou alors Lucien qui en avait marre de pas avoir sa "Free" et qui est monté sur Paris avec son tracteur.

anto13

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6653 le: 09 May 2006 14:52:51 »
M.B vien d'annoncer publiquement que kiala , est ça maitresse polonaise , à qui il a penser bon de confier le dispatching .... grosse erreur apparament


sam110381

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6654 le: 09 May 2006 14:56:32 »
Tiens, je ne savais pas que Free avait déjà fait des fleurs pour des problèmes de connexion

inifaress

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6655 le: 09 May 2006 14:57:12 »
Mais vous ne pensez pas que l'erreur des adresses MAC se trouve juste pour les nouveaux abonnés?

On aura peut-être pas les mêmes soucis à l'échange...

De toute façon, si le problème est le même pour les échanges, je pense sincèrement qu'ils vont d'abord régler le soucis avant d'envoyer les Boxs...

Je pense qu'ils ne veulent pas que 5000 personnes appellent pour dire que leur modem ne fonctionne pas...

anto13

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6656 le: 09 May 2006 15:02:22 »
Citation de: inifaress
Mais vous ne pensez pas que l'erreur des adresses MAC se trouve juste pour les nouveaux abonnés?

On aura peut-être pas les mêmes soucis à l'échange...

De toute façon, si le problème est le même pour les échanges, je pense sincèrement qu'ils vont d'abord régler le soucis avant d'envoyer les Boxs...

Je pense qu'ils ne veulent pas que 5000 personnes appellent pour dire que leur modem ne fonctionne pas...
well well well


roller69

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6657 le: 09 May 2006 15:02:44 »
Citation de: inifaress
je pense sincèrement qu'ils vont d'abord régler le soucis avant d'envoyer les Boxs...
Mais, ne pensez vous pas qu'elle sont déjà partie, car sa fait un moment qu'on les attend.

sam110381, si tu appel free, dit que sur freenews, on est beaucoup à se poser des questions, alors si il pouvais t'expliquer un peu la situation pour nous, et comme ça ils auront pas 500 appel de notre part.

johnd

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6658 le: 09 May 2006 15:02:58 »
Citation de: inifaress
Mais vous ne pensez pas que l'erreur des adresses MAC se trouve juste pour les nouveaux abonnés?

On aura peut-être pas les mêmes soucis à l'échange...

De toute façon, si le problème est le même pour les échanges, je pense sincèrement qu'ils vont d'abord régler le soucis avant d'envoyer les Boxs...

Je pense qu'ils ne veulent pas que 5000 personnes appellent pour dire que leur modem ne fonctionne pas...
Moi, je ne crois plus à rien.
J'ai beau me préparer au pire à chaque fois, ils arrivent quand même encore à me surprendre les rigolos de chez FREE.

HelloWorld

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6659 le: 09 May 2006 15:08:22 »
Citation de: roller69
Citation de: inifaress
je pense sincèrement qu'ils vont d'abord régler le soucis avant d'envoyer les Boxs...
Mais, ne pensez vous pas qu'elle sont déjà partie, car sa fait un moment qu'on les attend.

sam110381, si tu appel free, dit que sur freenews, on est beaucoup à se poser des questions, alors si il pouvais t'expliquer un peu la situation pour nous, et comme ça ils auront pas 500 appel de notre part.
500 appels à 0.34/min... :p à mon avis il va plutot lui dire que tout le monde doit téléphoner et de faire passer le message...ou alors les hotlineurs sont aussi doués en économie qu'en dépannage? :x ;)

sam110381

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6660 le: 09 May 2006 15:09:49 »
Citation de: roller69
Citation de: inifaress
je pense sincèrement qu'ils vont d'abord régler le soucis avant d'envoyer les Boxs...
Mais, ne pensez vous pas qu'elle sont déjà partie, car sa fait un moment qu'on les attend.

sam110381, si tu appel free, dit que sur freenews, on est beaucoup à se poser des questions, alors si il pouvais t'expliquer un peu la situation pour nous, et comme ça ils auront pas 500 appel de notre part.
Je n'ai pas l'intention d'appeler FREE. Mais de toute façon, je ne suis pas sur qu'ils en sachent plus nous malheuresement. En tout cas aucune information ne filtre de leur part. C'est une volonté interne je pense, face à certains problèmes rencontrés et dont on a pas vent.

bigredoriginal

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6661 le: 09 May 2006 15:10:03 »
Citation de: HelloWorld
Citation de: roller69
Citation de: inifaress
je pense sincèrement qu'ils vont d'abord régler le soucis avant d'envoyer les Boxs...
Mais, ne pensez vous pas qu'elle sont déjà partie, car sa fait un moment qu'on les attend.

sam110381, si tu appel free, dit que sur freenews, on est beaucoup à se poser des questions, alors si il pouvais t'expliquer un peu la situation pour nous, et comme ça ils auront pas 500 appel de notre part.
500 appels à 0.34/min... :p à mon avis il va plutot lui dire que tout le monde doit téléphoner et de faire passer le message...ou alors les hotlineurs sont aussi doués en économie qu'en dépannage? :x ;)
:D

Kamishra

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6662 le: 09 May 2006 15:10:35 »
Citation de: inifaress
Je pense qu'ils ne veulent pas que 5000 personnes appellent pour dire que leur modem ne fonctionne pas...
A 34 cts la minute, je pense qu'ils aimeraient que 5000 personnes les appellent (enfin les dirigeants aimeraient, parce que les hotlineurs je pense bien que ça les saouleraient plutôt)

Edit, j'avais pas vu qu'Helloworld avait dit la même chose

gysmo

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6663 le: 09 May 2006 15:11:23 »
Citer
500 appels à 0.34/min... :p à mon avis il va plutot lui dire que tout le monde doit téléphoner et de faire passer le message...ou alors les hotlineurs sont aussi doués en économie qu'en dépannage? :x ;)
ah mince tu m'enleve les mots du clavier :-p LOL


cbenett

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6664 le: 09 May 2006 15:12:21 »
je viens d'appeler free et il me dise que ma V5HD est partie et que je vais recevoir un mail et un sms lors de l'arriver mais il n'a pas pu me donne de date quand a l'arriver de ma fbx et il n'avait pas non plus le N° de colis kiala

sam110381

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6665 le: 09 May 2006 15:12:58 »
vu sur Univerfreebox
"Neuf veut aussi montrer qu’il est innovant. Il met en avant une liste de services dont il a été l’instigateur. Quand Free lance les appels gratuits vers l’international, il réplique le lendemain avec la même offre... mais antidate le communiqué de façon à apparaître le premier. « C’est une erreur qui a été corrigée depuis », assure l’intéressé"

lol c'est pas mal quand même. La bataille Free-9 a commencé. Espérons que Free mise sur la satisfaction de ses clients autour des FBX-HD (mais pas seulement) pour anticiper sur l'introduction en Bourse de 9 à l'automne prochain.

bigredoriginal

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6666 le: 09 May 2006 15:13:18 »
La meilleure solution pour obtenir la moindre info, c'est demander si il est encore possible d'annuler la commande !

sam-f

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6667 le: 09 May 2006 15:13:31 »
Citation de: cbenett
je viens d'appeler free et il me dise que ma V5HD est partie et que je vais recevoir un mail et un sms lors de l'arriver mais il n'a pas pu me donne de date quand a l'arriver de ma fbx et il n'avait pas non plus le N° de colis kiala
ta commandé quand ?

HelloWorld

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6668 le: 09 May 2006 15:13:35 »
Citation de: gysmo
Citer
500 appels à 0.34/min... :p à mon avis il va plutot lui dire que tout le monde doit téléphoner et de faire passer le message...ou alors les hotlineurs sont aussi doués en économie qu'en dépannage? :x ;)
ah mince tu m'enleve les mots du clavier :-p LOL
héhé enfin je critique pas l'ensemble des hotlineurs hein :) des fois on tombe sur des bons et vraiment pro! mais bon 1 sur 5 je dirais.

cbenett

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6669 le: 09 May 2006 15:14:06 »
le 21 à 9h40:36

L'inventeur du Kiner

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6670 le: 09 May 2006 15:14:38 »
Citation de: cbenett
je viens d'appeler free et il me dise que ma V5HD est partie et que je vais recevoir un mail et un sms lors de l'arriver mais il n'a pas pu me donne de date quand a l'arriver de ma fbx et il n'avait pas non plus le N° de colis kiala
Est-ce que tu as l'info dans ta console ?


Kamishra

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6671 le: 09 May 2006 15:14:56 »
Citation de: cbenett
je viens d'appeler free et il me dise que ma V5HD est partie et que je vais recevoir un mail et un sms lors de l'arriver mais il n'a pas pu me donne de date quand a l'arriver de ma fbx et il n'avait pas non plus le N° de colis kiala
Oui parfaitement monsieur ! votre freebox est bien parti (en production en chine, plus le temps que l'on réceptionne les composants et qu'on les installes).
Non monsieur, je ne peux pas voud donner de délai ni de numéro kiala (tu m'étonnes John)

sam110381

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6672 le: 09 May 2006 15:15:14 »
Citation de: cbenett
je viens d'appeler free et il me dise que ma V5HD est partie et que je vais recevoir un mail et un sms lors de l'arriver mais il n'a pas pu me donne de date quand a l'arriver de ma fbx et il n'avait pas non plus le N° de colis kiala
T'as-t'il donné la date de l'envoi. Car sinon c'est peut etre pour te rassurer (ce que je ne souhaite pas).

Volkan

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6673 le: 09 May 2006 15:15:26 »
Citation de: cbenett
je viens d'appeler free et il me dise que ma V5HD est partie et que je vais recevoir un mail et un sms lors de l'arriver mais il n'a pas pu me donne de date quand a l'arriver de ma fbx et il n'avait pas non plus le N° de colis kiala
Ton liens renouvellement a-t-il disparu?

Alors on attend ce soir pour le scan de Kiala.

Mais j'ai des doutes car c'est la même réponse depuis mercredi dernier. on dirai un disque rayé (blague de vieux, les jeunes ne connaisent pas les 45 ou 33 tours)

cbenett

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6674 le: 09 May 2006 15:15:28 »
non au niveau de ma console rien n'a bouge. tjs le lien de migration et tjs le colis colissimo dans le suivi commande

bigredoriginal

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6675 le: 09 May 2006 15:15:30 »
tu aurais du demander si tu pouvais encore annuler la commande, tu aurais été sur qu'il ne se soulage pas d'autres explications

cbenett

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6676 le: 09 May 2006 15:18:02 »
j'espere qu'il ne pas m'a dit ca pour le laisser tranquille mais bon j'ai quand meme beaucoup de doutes sur ce qu'il m'a dit mais je verai bien ce soir avec le scan kiala si mon point relai apparait dans la liste

bigredoriginal

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6677 le: 09 May 2006 15:19:22 »
quelqu'un à le lien du scan kiala, j'ai du mal à le retrouver dans les posts


Kamishra

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6678 le: 09 May 2006 15:19:25 »
"cbenett" pour cybil benett ?

FakeHD

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6679 le: 09 May 2006 15:19:33 »
qui veut encore une HD  qui ne fonctionne absolument pas ??    ,
par contre qui me donner les sources pour le probleme HDMI etc  , parce que j ai pris la freebox pour etre en hdmi sur un hd

steefler

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6680 le: 09 May 2006 15:20:03 »
Citation de: Volkan
blague de vieux, les jeunes ne connaisent pas les 45 ou 33 tours
C'est tellement vrais !!!!  ;)

sam110381

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6681 le: 09 May 2006 15:21:07 »
Citation de: cbenett
j'espere qu'il ne pas m'a dit ca pour le laisser tranquille mais bon j'ai quand meme beaucoup de doutes sur ce qu'il m'a dit mais je verai bien ce soir avec le scan kiala si mon point relai apparait dans la liste
mdr. J'espère qu'on a pas fait mourrir le minuscule espoire qui venait de naître en toi. Après tout on se plante peut être, et ta box est peut etre bien en chemin ;) . On est devenu aigri je pense avec tous ces jours. Désolé.

neckaros

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6682 le: 09 May 2006 15:21:55 »
Je viens de téléphoner a la hotline c'est risible
"Sa fait pas un moi car la HD est disponible seulement depuis le 20"
"Désolé mais comme vous le savez la freebox est disponible en renouvellement depuis le 18 hors vous avez commandé le 20 et les nouveaux abonnées sont livré en premier"
"Votre numéro colissimo apparaitra dans votre console"

Sa en fait des bétises dites en pas longtemps

Matsurf

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6683 le: 09 May 2006 15:22:32 »
Encore une fois il n'y aurat pas de scan kiala ce soir.. ca ne sert a rien free (ou kiala) a changer la serie de numero des colis, donc ca ne sert a rien de scanné.. a moins que qq'un a la nouvelle serie :D

cbenett

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6684 le: 09 May 2006 15:22:48 »
Citation de: sam110381
Citation de: cbenett
j'espere qu'il ne pas m'a dit ca pour le laisser tranquille mais bon j'ai quand meme beaucoup de doutes sur ce qu'il m'a dit mais je verai bien ce soir avec le scan kiala si mon point relai apparait dans la liste
mdr. J'espère qu'on a pas fait mourrir le minuscule espoire qui venait de naître en toi. Après tout on se plante peut être, et ta box est peut etre bien en chemin ;) . On est devenu aigri je pense avec tous ces jours. Désolé.
t'inquiete pas moi aussi je suis dans le meme etat vu que je suis le sujet depuis le debut et ca devient tres ch.ant d'attendre quelque chose sans avoir la moindre info


neckaros

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6685 le: 09 May 2006 15:23:06 »
Citation de: Matsurf
Encore une fois il n'y aurat pas de scan kiala ce soir.. ca ne sert a rien free (ou kiala) a changer la serie de numero des colis, donc ca ne sert a rien de scanné.. a moins que qq'un a la nouvelle serie :D
Tien les nouveaux abonnées avec leur HD ils auraient pas leur numéro de suivi?

Matsurf

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6686 le: 09 May 2006 15:24:10 »
Citation de: neckaros
Citation de: Matsurf
Encore une fois il n'y aurat pas de scan kiala ce soir.. ca ne sert a rien free (ou kiala) a changer la serie de numero des colis, donc ca ne sert a rien de scanné.. a moins que qq'un a la nouvelle serie :D
Tien les nouveaux abonnées avec leur HD ils auraient pas leur numéro de suivi?
bha non elle vient par colisimo leur box :(

HelloWorld

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6687 le: 09 May 2006 15:24:25 »
Citation de: neckaros
Citation de: Matsurf
Encore une fois il n'y aurat pas de scan kiala ce soir.. ca ne sert a rien free (ou kiala) a changer la serie de numero des colis, donc ca ne sert a rien de scanné.. a moins que qq'un a la nouvelle serie :D
Tien les nouveaux abonnées avec leur HD ils auraient pas leur numéro de suivi?
Nope c'est collissimo lol tu viens de le redire ;)

mistercoge

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6688 le: 09 May 2006 15:24:47 »
Bonjour,
Moi j'ai appelé Free tout à l"heure car sur ma console j'ai:
 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 00/00/0000 par Colissimo n° 1720***
je demande au mec si c'est normal 1° d'avoir pas de date : il m'explique que oui cela indique que ma demande est entrain d'être traitée mais qu'elle n'a pas quittée l'entrepot... les envois se font le jeudi (de ce qu'il m'a dit) et me disant que lui aussi était à la même dans son inscription et qu'il était impatient car sans connexion pour le moment... et 2° d'avoir "colissimo" et pas un numéro à 13 chiffres comme c'est de coutume: il m'a répondu que c'était bien un numéro "kiala" mais que la console est programmé comme cela et qu'il ne faut pas s'en inquiété...
J'espère que ces infos pourront être utiles... j'attends de voir... A+

Collier

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6689 le: 09 May 2006 15:25:23 »
bon j'en ai marre d'attendre !! j'ai commandé le 20 vers 21h et j'ai toujours le lien et rien dans le suivi !!!
snifff :-(

HelloWorld

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6690 le: 09 May 2006 15:26:50 »
Citation de: bcollier
bon j'en ai marre d'attendre !! j'ai commandé le 20 vers 21h et j'ai toujours le lien et rien dans le suivi !!!
snifff :-(
Pareil! mais une heure avant lol

steefler

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6691 le: 09 May 2006 15:27:48 »
La hotline Free c'est comme la préfecture, vous appeller deux fois pour la même question et on vous sort deux réponses qui n'ont rien à voir !!!


Dlareg

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6692 le: 09 May 2006 15:27:51 »
Citation de: mistercoge
Bonjour,
Moi j'ai appelé Free tout à l"heure car sur ma console j'ai:
 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 00/00/0000 par Colissimo n° 1720***
je demande au mec si c'est normal 1° d'avoir pas de date : il m'explique que oui cela indique que ma demande est entrain d'être traitée mais qu'elle n'a pas quittée l'entrepot... les envois se font le jeudi (de ce qu'il m'a dit) et me disant que lui aussi était à la même dans son inscription et qu'il était impatient car sans connexion pour le moment... et 2° d'avoir "colissimo" et pas un numéro à 13 chiffres comme c'est de coutume: il m'a répondu que c'était bien un numéro "kiala" mais que la console est programmé comme cela et qu'il ne faut pas s'en inquiété...
J'espère que ces infos pourront être utiles... j'attends de voir... A+
donne un chiffre de plus de ton numero kiala stp , comme on pourra scanner

keypad

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6693 le: 09 May 2006 15:28:45 »
Citation de: bcollier
bon j'en ai marre d'attendre !! j'ai commandé le 20 vers 21h et j'ai toujours le lien et rien dans le suivi !!!
snifff :-(
j'ai la solution !!!!!





Ne pas attendre !!!
sisi ça marche !!

neckaros

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6694 le: 09 May 2006 15:29:04 »
Citation de: mistercoge
Bonjour,
Moi j'ai appelé Free tout à l"heure car sur ma console j'ai:
 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 00/00/0000 par Colissimo n° 1720***
je demande au mec si c'est normal 1° d'avoir pas de date : il m'explique que oui cela indique que ma demande est entrain d'être traitée mais qu'elle n'a pas quittée l'entrepot... les envois se font le jeudi (de ce qu'il m'a dit) et me disant que lui aussi était à la même dans son inscription et qu'il était impatient car sans connexion pour le moment... et 2° d'avoir "colissimo" et pas un numéro à 13 chiffres comme c'est de coutume: il m'a répondu que c'était bien un numéro "kiala" mais que la console est programmé comme cela et qu'il ne faut pas s'en inquiété...
J'espère que ces infos pourront être utiles... j'attends de voir... A+
Tu as commandé à qu'elle heure stp?

FakeHD

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6695 le: 09 May 2006 15:29:05 »

Matsurf

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6696 le: 09 May 2006 15:29:11 »
n'empeche faudrait que free donne au hotliner qq chose a dire parce que la chacun raconte autre chose ... alors qu'enfaite ils ne savent rien

Volkan

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6697 le: 09 May 2006 15:29:13 »
.

Leezard

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6698 le: 09 May 2006 15:29:32 »
Citation de: Volkan
Citation de: cbenett
je viens d'appeler free et il me dise que ma V5HD est partie et que je vais recevoir un mail et un sms lors de l'arriver mais il n'a pas pu me donne de date quand a l'arriver de ma fbx et il n'avait pas non plus le N° de colis kiala
Ton liens renouvellement a-t-il disparu?

Alors on attend ce soir pour le scan de Kiala.

Mais j'ai des doutes car c'est la même réponse depuis mercredi dernier. on dirai un disque rayé (blague de vieux, les jeunes ne connaisent pas les 45 ou 33 tours)
j'ai même connu les 78 tours moi monsieur !
ouep, je m'souviens c'était avant cette putain de guerre, en 14....


Dlareg

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6699 le: 09 May 2006 15:29:54 »
Citation de: neckaros
Citation de: mistercoge
Bonjour,
Moi j'ai appelé Free tout à l"heure car sur ma console j'ai:
 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 00/00/0000 par Colissimo n° 1720***
je demande au mec si c'est normal 1° d'avoir pas de date : il m'explique que oui cela indique que ma demande est entrain d'être traitée mais qu'elle n'a pas quittée l'entrepot... les envois se font le jeudi (de ce qu'il m'a dit) et me disant que lui aussi était à la même dans son inscription et qu'il était impatient car sans connexion pour le moment... et 2° d'avoir "colissimo" et pas un numéro à 13 chiffres comme c'est de coutume: il m'a répondu que c'était bien un numéro "kiala" mais que la console est programmé comme cela et qu'il ne faut pas s'en inquiété...
J'espère que ces infos pourront être utiles... j'attends de voir... A+
Tu as commandé à qu'elle heure stp?
Donne un chiffre de plus du numero kiala pour qu'on est une plage de numero a scanner