FakeHD

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6550 le: 09 May 2006 12:48:42 »
ATTENTION METALISER TU DOIS ENLEVER TA PHOTO AVEC LE PAQUET DE CIGARETTE , tu te trouve hors la lois ,

Matsurf

« Réponse #6551 le: 09 May 2006 12:49:09 »
Citation de: bdx-bull
Citation de: gysmo
Resalut à tous,

j'en ai marre de regarder ma HD clignoter depuis samedi chez moi, quelle est la manip pour l'adresse mac, forcément un appel à la hot line ou pas? Si c'est juste une manip manuel ça fera économiser des sous à tous ceux qui la recoive car apparemment on à tous le même probléme!!!

Merci pour vos réponses!!!

A+
C'est forcement un appel à la hotline car l'adresse mac doit etre entrer dans le dslam il me semble. Il faudrai sinon que tu est la main sur le dslam lol et je pense pas que ce soit le cas.

Pour aller plus vite à la hotline, tu leurs dit que c'est un soucis avec l'adresse mac qui est pas bonne, comme ca le gars essaie pas de te trouver d'autres raisons :-p
Ah non c'est sûr, je ne vie pas dans le DSLAM, je la trouve où cette adresse mac, c'est eux qui l'ont ou il vont me la demander et j'aurais à la chercher dans les documents, je me renseigne pour perdre le moins de temps possible avec la hot line et ça peut servir à tout le monde!!!

Merci pour les réponses!!
marquer sous ta freebox v5 l'adresse mac ;)

serpaumat

« Réponse #6552 le: 09 May 2006 12:49:12 »
Citation de: METALISER
[url]http://img212.imageshack.us/img212/618/img00109dz.jpg[/url]

pour comparer la télécommande par rapport à des objet de tous les jours

attention fumer tue !! ( les rectangles clignottant aussi !! )
Non seulement elle synchronise pas, mais en plus ils t'on monté ta télécommande à l'envers...les boulets...

Ok je sors...

jey-r

« Réponse #6553 le: 09 May 2006 12:49:14 »
Tient j'ai reçu mon sms kiala:

Monsieur, nous avons votre freebox hd, si vous venez la chercher nous vous offrons un magnifique grille-pain, une coupe de champagne, 100 balles et un mars.
PS: par pitié, débarassez nous de ce truc qui marche pas

lol

serpaumat

« Réponse #6554 le: 09 May 2006 12:53:16 »
Citation de: adsl93700
[url]http://img366.imageshack.us/img366/2201/img00091he.jpg[/url]

l'écran n'est pas livré avec !!!!
Tu va regarder la freebox dessus?
nan je vais l'accoupler avec mon lcd 37 pouces lg  que je devais recevoir aujourd'hui !!

plais pas c'te journée ! freebox recue pas d'internet
                                 tv toujours pas là !!!!

je me jette dans la seine et je reviens !!!
Heu la marne c'est pas plus proche de chez toi ;)

Volkan

« Réponse #6555 le: 09 May 2006 12:54:03 »
Ah non c'est sûr, je ne vie pas dans le DSLAM, je la trouve où cette adresse mac, c'est eux qui l'ont ou il vont me la demander et j'aurais à la chercher dans les documents, je me renseigne pour perdre le moins de temps possible avec la hot line et ça peut servir à tout le monde!!!

Merci pour les réponses!!
elle ressemble à ça 007CB062A60  sous la boite grise.

METALISER

« Réponse #6556 le: 09 May 2006 13:00:12 »
Citation de: jey-r
[url]http://img212.imageshack.us/img212/5007/img00115gq.jpg[/url]

le fameux rectangle
bouhhhhhhhhhh !!!
c'est le bordel chez toi !!! ;)
ben quoi il a juste une calerdrier derriere et elle sur mon imprimante ?

jaloux de mon jouet qui marche pas ? lol !!!!!

Leezard

« Réponse #6557 le: 09 May 2006 13:00:36 »
merde, t'abuses, la télécommande est à l'envers !
en retrounant mon écran je l'ai pêté !

skilucci38

« Réponse #6558 le: 09 May 2006 13:01:13 »

Monsieur, nous avons votre freebox hd, si vous venez la chercher nous vous offrons un magnifique grille-pain, une coupe de champagne, 100 balles et un mars.

lol
Excellent !!!!!!!!

Leezard

« Réponse #6559 le: 09 May 2006 13:03:45 »
Citation de: serpaumat
Citation de: adsl93700
Tu va regarder la freebox dessus?
nan je vais l'accoupler avec mon lcd 37 pouces lg  que je devais recevoir aujourd'hui !!

tv toujours pas là !!!!

Merde ! un toulousain qui connait le val de marne !
:)
Pas grave, sinon on va à la halle aux grains place Dupuy, y'a des bons concerts :lol: (pas loin de la côte pavée)
ou au marché Victor Hugo, le midi, au 1er, on mange bien pour pas cher

ok, je retroune dehors...... z'êtes durs les mecs, j'étais revenu que depuis 2 mn !

momo59

« Réponse #6560 le: 09 May 2006 13:04:12 »
Et bientot free et la conquête de Mars!

téléphoner depuis mars gratuitement! la télévision numérique marsienne et le satdsl jusque 10 année lumière /s !

mej933

« Réponse #6561 le: 09 May 2006 13:04:14 »
Citation de: skilucci38

lol
Excellent !!!!!!!!
mdr :)

Jim

« Réponse #6562 le: 09 May 2006 13:04:29 »
[

tv toujours pas là !!!!
verifie bien que ta tv fonctionne avant que les livreurs ne repartent :P

Leezard

« Réponse #6563 le: 09 May 2006 13:05:34 »
Citation de: momo59
Et bientot free et la conquête de Mars!

téléphoner depuis mars gratuitement! la télévision numérique marsienne et le satdsl jusque 10 année lumière /s !
ouais... un mars et ça repart, si seulement on pouvait donner des Mars à ceux qui font marcher les box....

Jankulosvki

« Réponse #6564 le: 09 May 2006 13:06:40 »
Rien à voir mais, un bossu, vous lui enlevez les bras et les jambes, ca fait une madeleine... :d

Houba

« Réponse #6565 le: 09 May 2006 13:06:50 »
le nouveau firmware active-t-il la TNT? apparement elle est non fonctionnelle?

mchriscub

« Réponse #6566 le: 09 May 2006 13:07:38 »
alors Metaliser, tu nous ecris depuis ta connexion Noos? ou la hd fonctionne juste pour internet?

[url]http://img212.imageshack.us/img212/5007/img00115gq.jpg[/url]

le fameux rectangle
bouhhhhhhhhhh !!!
c'est le bordel chez toi !!! ;)
ben quoi il a juste une calerdrier derriere et elle sur mon imprimante ?

jaloux de mon jouet qui marche pas ? lol !!!!!

serpaumat

« Réponse #6567 le: 09 May 2006 13:07:57 »
Citation de: leezard

tv toujours pas là !!!!

Merde ! un toulousain qui connait le val de marne !
:)
Pas grave, sinon on va à la halle aux grains place Dupuy, y'a des bons concerts :lol: (pas loin de la côte pavée)
ou au marché Victor Hugo, le midi, au 1er, on mange bien pour pas cher

ok, je retroune dehors...... z'êtes durs les mecs, j'étais revenu que depuis 2 mn !
Merde un parisien qui connait Toulouse....Le bois, le zoo et le café "le drapeau" vont bien??!!

P.S.: J'y ai fait mon service militaire (heu à Vincennes et pas au Drapeau...quoi que...;) )

johnd

« Réponse #6568 le: 09 May 2006 13:08:25 »
Je ne sais pas vous mais moi, à la lecture des premiers posts de ceux qui viennent de recevoir leur VHD, je suis de moins en moins pressé de recevoir mon sms de la part de kiala et lacher ma V4...

serpaumat

« Réponse #6569 le: 09 May 2006 13:08:32 »
Citation de: killerstation
Rien à voir mais, un bossu, vous lui enlevez les bras et les jambes, ca fait une madeleine... :d
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mchriscub

« Réponse #6570 le: 09 May 2006 13:10:45 »
j'espere la recevoir dans un mois, le temps que tout soit ok, car ma v4 fonctionne parfaitement, au fait pourquoi j'ai voulu change???

Citation de: johnd
Je ne sais pas vous mais moi, à la lecture des premiers posts de ceux qui viennent de recevoir leur VHD, je suis de moins en moins pressé de recevoir mon sms de la part de kiala et lacher ma V4...

Matsurf

« Réponse #6571 le: 09 May 2006 13:11:26 »
ca va pas j'espere tjs la recevoir demain (comme depuis 15 jours) ..

sam110381

« Réponse #6572 le: 09 May 2006 13:12:02 »
Citation de: killerstation
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1

jasonx

« Réponse #6573 le: 09 May 2006 13:12:29 »
Citation de: Matsurf
lol ca fait 21 jour passer commande et toujour rien au moin une fois on la meme si ya des soucie on l'aura !!! mais la j'ai plus despoire !!!

Telegraph

« Réponse #6574 le: 09 May 2006 13:14:31 »
Citation de: jasonx
lol ca fait 21 jour passer commande et toujour rien au moin une fois on la meme si ya des soucie on l'aura !!! mais la j'ai plus despoire !!!
salut toi comment ca va?

jasonx

« Réponse #6575 le: 09 May 2006 13:16:02 »
Citation de: alainchic28
salut toi comment ca va?
bah ca va j'avais plus acces a internet lol ca change pour une fois Que le NRA de chez moi saute heheh

FakeHD

« Réponse #6576 le: 09 May 2006 13:16:39 »
franchement , ca m interresse plus du tout de l avoir , y a bien trop de probleme , j ai l impression qu ils ont sorti un materiel pas du tout fini pour essayer de passer devant FT ...

Absolute

« Réponse #6577 le: 09 May 2006 13:19:23 »
Citation de: FakeHD
franchement , ca m interresse plus du tout de l avoir , y a bien trop de probleme , j ai l impression qu ils ont sorti un materiel pas du tout fini pour essayer de passer devant FT ...
Tu n'auras qu'à la laisser en dépôt au point relais Kiala ou la vendre sur eBay :D

jeremyslama

« Réponse #6578 le: 09 May 2006 13:21:40 »
ba  il a pa  tord on va pa refile un freebox qui marche  contre  une autre  qui  ne fonctionne pas  :s !!

Matsurf

« Réponse #6579 le: 09 May 2006 13:22:15 »
Citation de: jeremyslama
ba  il a pa  tord on va pa refile un freebox qui marche  contre  une autre  qui  ne fonctionne pas  :s !!
elle fonctionne suffit d'appelé la hotline :D :P

Absolute

« Réponse #6580 le: 09 May 2006 13:25:46 »
elle fonctionne suffit d'appelé la hotline :D :P
et encore 24-48H d'attente...      C'est vraiment une école de patience

jeremyslama

« Réponse #6581 le: 09 May 2006 13:31:24 »
qoi qu'il en soit les delais  n'ont pas  etaiest respecté ont peu surement appeller  le service consomateur  de Free et demander un dedomagment !

nyko44

« Réponse #6582 le: 09 May 2006 13:31:25 »
au bout d'un mois on va enfin la recevoir cette freebox ...

...enfin je l'espere !! :-|

steefler

« Réponse #6583 le: 09 May 2006 13:32:35 »
Du coup ne pensez vous pas qu'ils ont stoppé net l'envoi des FBHD pour le renouvellement suite à ce pb de déclaration de MAC ? (histoire d'éviter d'avoir 5000 personnes appellant la hotline)

johnd

« Réponse #6584 le: 09 May 2006 13:33:33 »
qoi qu'il en soit les delais  n'ont pas  etaiest respecté ont peu surement appeller  le service consomateur  de Free et demander un dedomagment !
Le service quoi??
Jamais entendu parlé de ce service chez FREE!!

jeremyslama

« Réponse #6585 le: 09 May 2006 13:35:04 »
qoi qu'il en soit les delais  n'ont pas  etaiest respecté ont peu surement appeller  le service fidelisation de Free et demander un dedomagment !
Le service quoi??
lol

sam110381

« Réponse #6586 le: 09 May 2006 13:35:17 »
Récit des 15 derniers jours :

le 20/04  17h33: Oh je veux le lien de migration. Mais où qu'il est ce satané lien.????
le 20/04  19h51 : Ouais super le lien. Oh mais j'arrive pas a aller sur ma console de gestion. Rhooo Free c'est de la merde.....
le 20/04  20h30 : Mais pourquoi ma console de suivi n'a pas changé?? Pourtant j'ai bien cliqué sur le lien...Free fais toujours tout de travers
le 21/04  10h13 : Bon ya toujours rien de nouveau... Je suis sur que c'est une fausse annonce cette nouvelle HD.
le 21/04  15h44 : Eh et si on scrutait le site Kiala... Ah un colis envoyé hier soir à 20h30 et près de chez moi. Je suis sure que c'est le mien
......
le 03/05  13h27 : Ouais, bon je l'ai toujours pas reçu, même si ya eu le pont, on devrait au moins avoir des infos. Franchement je crois que je vais aller chez Tiscali, parceque Free.... Je veux plus voir ce lien de migration (si désiré pourtant)

le 06/05  14h02 : Ahh enfin quelqu'un qui l'a eu. Mais bon c'est un Fake nan? ca se voit, le manuel d'utilisation est trop corné...
le 07/05  18h17 : Bon alors elle arrive cette box ou quoi???
le 09/05  14h30 : Je ne sais plus si je veux ma box. Je crois que je préfère attendre.
le 15/05  16h39 : J'ai ma box, mais je la veux plus car la fonction expresso n'est pas encore opérationnelle. Où est ma v4
etc..etc....

Alala la vie d'un geek c'est définitivement trop dur.

keypad

« Réponse #6587 le: 09 May 2006 13:35:26 »
Le service quoi??
surtout orthographer comme cela !

anto13

« Réponse #6588 le: 09 May 2006 13:35:45 »
Dis moi l'ami Metaliser , t'as tester si tu pouvais accéder à un menu de config Web ( routeur , dhcp ...) ... comme sur les routeur basic ?

serpaumat

« Réponse #6589 le: 09 May 2006 13:37:51 »
Citation de: sam110381

le 20/04  17h33: Oh je veux le lien de migration. Mais où qu'il est ce satané lien.????
le 20/04  19h51 : Ouais super le lien. Oh mais j'arrive pas a aller sur ma console de gestion. Rhooo Free c'est de la merde.....
le 20/04  20h30 : Mais pourquoi ma console de suivi n'a pas changé?? Pourtant j'ai bien cliqué sur le lien...Free fais toujours tout de travers
le 21/04  10h13 : Bon ya toujours rien de nouveau... Je suis sur que c'est une fausse annonce cette nouvelle HD.
le 21/04  15h44 : Eh et si on scrutait le site Kiala... Ah un colis envoyé hier soir à 20h30 et près de chez moi. Je suis sure que c'est le mien
......
le 03/05  13h27 : Ouais, bon je l'ai toujours pas reçu, même si ya eu le pont, on devrait au moins avoir des infos. Franchement je crois que je vais aller chez Tiscali, parceque Free.... Je veux plus voir ce lien de migration (si désiré pourtant)

le 06/05  14h02 : Ahh enfin quelqu'un qui l'a eu. Mais bon c'est un Fake nan? ca se voit, le manuel d'utilisation est trop corné...
le 09/05  14h30 : Je ne sais plus si je veux ma box. Je crois que je préfère attendre.
le 15/05  16h39 : J'ai ma box, mais je la veux plus car la fonction expresso n'est pas encore opérationnelle. Où est ma v4
etc..etc....

+1 :D

Leezard

« Réponse #6590 le: 09 May 2006 13:44:20 »

......

etc..etc....

alala, je suis définitivement trop d'accord avec ton résumé (pas mal remarque en 10 lignes tu as résumé deux topics (dont un fermé) et 16000 posts !

Leezard

« Réponse #6591 le: 09 May 2006 13:47:23 »
Citation de: keypad
Le service quoi??
chez Free ca sera un dé - dommage, je mens  :D (à lire à voix haute ;))

sam110381

« Réponse #6592 le: 09 May 2006 13:50:59 »
Le service quoi??
Ou un Dès Demain Je mens ;) .
------->[]

anto13

« Réponse #6593 le: 09 May 2006 13:51:20 »
AAAAAHHh lllaaa mmeeeeerdee !!
En fait ça fait une semaine que mes deux petites boîtes sont arrivées à mon relais mais je suis trop con !! ça faisait une semaine que je surfait hors-connexion !!! Je vais les chercher de ce pas ...
Et dire que j'ai cru que free faisait mal son taff !!!

..........................................................!

unfami

« Réponse #6594 le: 09 May 2006 13:51:32 »
salut les gars
je revient apres 1 petit passage a l'hosto ou j'avais pour seul espoir de recevoir ma hd a la sortie, et apres m'etre farcie les 265 pages de ce topic, j'apprend ke des mecs l'ont reçus mais elles fonctionnent pas !!!!!!Mais c koi ce bordel!!!C une blague ou quoi ????

johnd

« Réponse #6595 le: 09 May 2006 13:52:19 »

......

etc..etc....

Tout y est, joli résumé!!

Freeboxon

« Réponse #6596 le: 09 May 2006 13:52:29 »
yai touyhour pa ma fri box hash dé vé seinque,  ces nord mal ?

merki bocou por vaute raie ponce

Leezard

« Réponse #6597 le: 09 May 2006 13:52:54 »
Ou un Dès Demain Je mens ;) .
------->[]
ok, t'as la bière ? T'as pris quelle marque à Carrouf ?

------->[aussi]

Volkan

« Réponse #6598 le: 09 May 2006 13:53:24 »
Citation de: steefler
Du coup ne pensez vous pas qu'ils ont stoppé net l'envoi des FBHD pour le renouvellement suite à ce pb de déclaration de MAC ? (histoire d'éviter d'avoir 5000 personnes appellant la hotline)
Quand j'ai dis que les échanges étaient suspendus.
Certains m'ont tapé dessus en disant que j'étais un "§%¨§/.§§"!!! en me demandant ma source, mais c'était que du bon sens dès qu'on a su les problème avec les @MAC.

Les choses se précisent, je vais avoir raison, mais sérieusement j'aurai préféré avoir tord dans mon raisonnement :(

Telegraph

« Réponse #6599 le: 09 May 2006 13:53:29 »
ben moi je sais pas si je suis pressé tout d'un coup avec les problemes que renciontre metaliser