Matsurf

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6700 le: 09 May 2006 15:30:16 »
Citation de: neckaros
Citation de: mistercoge
Bonjour,
Moi j'ai appelé Free tout à l"heure car sur ma console j'ai:
 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 00/00/0000 par Colissimo n° 1720***
je demande au mec si c'est normal 1° d'avoir pas de date : il m'explique que oui cela indique que ma demande est entrain d'être traitée mais qu'elle n'a pas quittée l'entrepot... les envois se font le jeudi (de ce qu'il m'a dit) et me disant que lui aussi était à la même dans son inscription et qu'il était impatient car sans connexion pour le moment... et 2° d'avoir "colissimo" et pas un numéro à 13 chiffres comme c'est de coutume: il m'a répondu que c'était bien un numéro "kiala" mais que la console est programmé comme cela et qu'il ne faut pas s'en inquiété...
J'espère que ces infos pourront être utiles... j'attends de voir... A+
Tu as commandé à qu'elle heure stp?
est ce que tu pourais me donné ton numero kiala stp ? (en pm ou par mail c comme tu veux) ca me permet de voir ou est la nouvelle serie de free

keypad

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6701 le: 09 May 2006 15:30:16 »
allez...pour vous encourager...

Allez voir là, à 15h20
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=78204&st=60

voila voila

keypad

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6702 le: 09 May 2006 15:31:24 »
je recopie....

Citer
Me concernant, la dernière information que j'ai eue de la hotline est:

"monsieur, je vais vous dire la vérité, nous avons 2 semaines de retard sur l'envoi des mandats de dégroupage... en fait, ils n'ont pas été envoyés depuis 2 semaines. Ca n'a repris que vendredi [i.e le 5 mai], et ça devrait se débloquer complètement la semaine prochaine."

Je ne sais pas quel crédit on peut y accorder. Sans doute pas énorme...

mistercoge

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6703 le: 09 May 2006 15:31:58 »
Citation de: Dlareg
Citation de: mistercoge
Bonjour,
Moi j'ai appelé Free tout à l"heure car sur ma console j'ai:
 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 00/00/0000 par Colissimo n° 1720***
je demande au mec si c'est normal 1° d'avoir pas de date : il m'explique que oui cela indique que ma demande est entrain d'être traitée mais qu'elle n'a pas quittée l'entrepot... les envois se font le jeudi (de ce qu'il m'a dit) et me disant que lui aussi était à la même dans son inscription et qu'il était impatient car sans connexion pour le moment... et 2° d'avoir "colissimo" et pas un numéro à 13 chiffres comme c'est de coutume: il m'a répondu que c'était bien un numéro "kiala" mais que la console est programmé comme cela et qu'il ne faut pas s'en inquiété...
J'espère que ces infos pourront être utiles... j'attends de voir... A+
donne un chiffre de plus de ton numero kiala stp , comme on pourra scanner
oui désolé...17207*** (y'a 8 chiffres au total...)


Dlareg

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6704 le: 09 May 2006 15:32:23 »
Citation de: mistercoge
Citation de: Dlareg
Citation de: mistercoge
Bonjour,
Moi j'ai appelé Free tout à l"heure car sur ma console j'ai:
 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 00/00/0000 par Colissimo n° 1720***
je demande au mec si c'est normal 1° d'avoir pas de date : il m'explique que oui cela indique que ma demande est entrain d'être traitée mais qu'elle n'a pas quittée l'entrepot... les envois se font le jeudi (de ce qu'il m'a dit) et me disant que lui aussi était à la même dans son inscription et qu'il était impatient car sans connexion pour le moment... et 2° d'avoir "colissimo" et pas un numéro à 13 chiffres comme c'est de coutume: il m'a répondu que c'était bien un numéro "kiala" mais que la console est programmé comme cela et qu'il ne faut pas s'en inquiété...
J'espère que ces infos pourront être utiles... j'attends de voir... A+
donne un chiffre de plus de ton numero kiala stp , comme on pourra scanner
oui désolé...17207*** (y'a 8 chiffres au total...)
merci c super cool :D

Matsurf

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6705 le: 09 May 2006 15:32:34 »
Citation de: keypad
je recopie....

Citer
Me concernant, la dernière information que j'ai eue de la hotline est:

"monsieur, je vais vous dire la vérité, nous avons 2 semaines de retard sur l'envoi des mandats de dégroupage... en fait, ils n'ont pas été envoyés depuis 2 semaines. Ca n'a repris que vendredi [i.e le 5 mai], et ça devrait se débloquer complètement la semaine prochaine."

Je ne sais pas quel crédit on peut y accorder. Sans doute pas énorme...
moué ca ne nous concerne pas :D lol

Matsurf

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6706 le: 09 May 2006 15:33:40 »
Citation de: mistercoge
Citation de: Dlareg
Citation de: mistercoge
Bonjour,
Moi j'ai appelé Free tout à l"heure car sur ma console j'ai:
 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 00/00/0000 par Colissimo n° 1720***
je demande au mec si c'est normal 1° d'avoir pas de date : il m'explique que oui cela indique que ma demande est entrain d'être traitée mais qu'elle n'a pas quittée l'entrepot... les envois se font le jeudi (de ce qu'il m'a dit) et me disant que lui aussi était à la même dans son inscription et qu'il était impatient car sans connexion pour le moment... et 2° d'avoir "colissimo" et pas un numéro à 13 chiffres comme c'est de coutume: il m'a répondu que c'était bien un numéro "kiala" mais que la console est programmé comme cela et qu'il ne faut pas s'en inquiété...
J'espère que ces infos pourront être utiles... j'attends de voir... A+
donne un chiffre de plus de ton numero kiala stp , comme on pourra scanner
oui désolé...17207*** (y'a 8 chiffres au total...)
pff c a ni plus rien comprendre .. v me pendre si ca continue lol


Leezard

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6707 le: 09 May 2006 15:34:07 »
Citer
nous avons 2 semaines de retard
ouais....
deux semaines de retard, c'est une grossesse annoncée, donc on aura la cigogne qui nous apportera nos box d'ici 9 mois (si le temps de gestation d'une maman freebox n'est pas plus longue)

bigredoriginal

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6708 le: 09 May 2006 15:34:27 »
Hiha, on va pouvoir scaner

Matsurf

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6709 le: 09 May 2006 15:35:26 »
Citation de: bigredoriginal
Hiha, on va pouvoir scaner
lol si seulement ^^ le prob c'est que c'est la serie que j'utilise deja pour scanné donc ....

METALISER

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6710 le: 09 May 2006 15:35:48 »
toujours le rectangle
moahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!

Dlareg

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6711 le: 09 May 2006 15:36:11 »
ba y a presque pas de colis dans la plage 17207*** donc en clair on peut attendre on a le temps :(

Leezard

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6712 le: 09 May 2006 15:36:27 »
Citation de: bigredoriginal
Hiha, on va pouvoir scaner
pas sûr, comme le disait Matsurf, c'est à n'y rien comprendre, les numéros Kiala ont l'air identiques au 1ers, je me trompe pas ?

bigredoriginal

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6713 le: 09 May 2006 15:36:46 »
Citation de: Matsurf
Citation de: bigredoriginal
Hiha, on va pouvoir scaner
lol si seulement ^^ le prob c'est que c'est la serie que j'utilise deja pour scanné donc ....
raaaahhh

tou de meme je cherche le lien pour le dernier scan kiala !


steefler

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6714 le: 09 May 2006 15:37:58 »
Citation de: mistercoge
Citation de: Dlareg
Citation de: mistercoge
Bonjour,
Moi j'ai appelé Free tout à l"heure car sur ma console j'ai:
 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 00/00/0000 par Colissimo n° 1720***
je demande au mec si c'est normal 1° d'avoir pas de date : il m'explique que oui cela indique que ma demande est entrain d'être traitée mais qu'elle n'a pas quittée l'entrepot... les envois se font le jeudi (de ce qu'il m'a dit) et me disant que lui aussi était à la même dans son inscription et qu'il était impatient car sans connexion pour le moment... et 2° d'avoir "colissimo" et pas un numéro à 13 chiffres comme c'est de coutume: il m'a répondu que c'était bien un numéro "kiala" mais que la console est programmé comme cela et qu'il ne faut pas s'en inquiété...
J'espère que ces infos pourront être utiles... j'attends de voir... A+
donne un chiffre de plus de ton numero kiala stp , comme on pourra scanner
oui désolé...17207*** (y'a 8 chiffres au total...)
et quand tu vas sur le suivi kiala ça te dit quoi ?

Cyril

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6715 le: 09 May 2006 15:38:09 »
Citation de: HelloWorld
Citation de: bcollier
bon j'en ai marre d'attendre !! j'ai commandé le 20 vers 21h et j'ai toujours le lien et rien dans le suivi !!!
snifff :-(
Pareil! mais une heure avant lol
Pareil mais 2 heures apres

sam110381

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6716 le: 09 May 2006 15:38:12 »
Citation de: METALISER
toujours le rectangle
moahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Bah si tu veux tu peux faire tout plein de photos et les mettre en ligne si tu veux... lol

zach

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6717 le: 09 May 2006 15:38:18 »
Citation de: Matsurf
Citation de: keypad
je recopie....

Citer
Me concernant, la dernière information que j'ai eue de la hotline est:

"monsieur, je vais vous dire la vérité, nous avons 2 semaines de retard sur l'envoi des mandats de dégroupage... en fait, ils n'ont pas été envoyés depuis 2 semaines. Ca n'a repris que vendredi [i.e le 5 mai], et ça devrait se débloquer complètement la semaine prochaine."

Je ne sais pas quel crédit on peut y accorder. Sans doute pas énorme...
moué ca ne nous concerne pas :D lol
Ben si!! Chez Free, ils sont tellement occupé à se marrer de lire les milliers de posts sur Freenews, qu'ils en ont oublié les mandats de DT à FT...  lol

steefler

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6718 le: 09 May 2006 15:39:02 »
Citation de: METALISER
toujours le rectangle
moahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
tu verra demain matin à ton lever ce sera bon (le père noel sera passé).

keypad

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6719 le: 09 May 2006 15:39:23 »
Citation de: METALISER
toujours le rectangle
moahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
je pense qu'il faudra que tu attendes la mise à jour des dslam cette nuit...
Demain tu pourras nous poster de belles photos avec l'heure d'afficher ;-)

Matsurf

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6720 le: 09 May 2006 15:39:49 »
Citation de: leezard
Citation de: bigredoriginal
Hiha, on va pouvoir scaner
pas sûr, comme le disait Matsurf, c'est à n'y rien comprendre, les numéros Kiala ont l'air identiques au 1ers, je me trompe pas ?
bha ils sont identique, enfaite d'apres son numero, free na pas changer de serie.. alors que quand je scan je ne trouve plus de nouveau colis dans cette serie


Volkan

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6721 le: 09 May 2006 15:39:49 »
Matsurf scan ce soir quand même.

sam110381

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6722 le: 09 May 2006 15:40:25 »
Citation de: Ions
Citation de: HelloWorld
Citation de: bcollier
bon j'en ai marre d'attendre !! j'ai commandé le 20 vers 21h et j'ai toujours le lien et rien dans le suivi !!!
snifff :-(
Pareil! mais une heure avant lol
Pareil mais 2 heures apres
[mode crak'du slip on]Pareil mais 1/2 heure avant, donc 1h30 apres b.collier (tiens ca va?;)) et 2h30 après HelloWorld. [mode crak'du slip off]

METALISER

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6723 le: 09 May 2006 15:40:44 »
Citation de: steefler
Citation de: METALISER
toujours le rectangle
moahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
tu verra demain matin à ton lever ce sera bon (le père noel sera passé).
mais j'irais bossé llllllllll !!!!!!!!!!!!!
pouwah c'as m'énerve
il est tranquille le rectangle, il clignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotte
moiinnnnnnn ! mouahhhh je veux ma connex !!!!!!!!

sam110381

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6724 le: 09 May 2006 15:42:02 »
Citation de: Matsurf
Citation de: leezard
Citation de: bigredoriginal
Hiha, on va pouvoir scaner
pas sûr, comme le disait Matsurf, c'est à n'y rien comprendre, les numéros Kiala ont l'air identiques au 1ers, je me trompe pas ?
bha ils sont identique, enfaite d'apres son numero, free na pas changer de serie.. alors que quand je scan je ne trouve plus de nouveau colis dans cette serie
C'est peut etre dû au fait que les envois Kiala de free n'ont pas eu lieu les 3 derniers jours (ils ont ptete eu un rtt imposé pour le pont du 8 mai..)

VEYA

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6725 le: 09 May 2006 15:42:29 »
Citation de: METALISER
Citation de: steefler
Citation de: METALISER
toujours le rectangle
moahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
tu verra demain matin à ton lever ce sera bon (le père noel sera passé).
mais j'irais bossé llllllllll !!!!!!!!!!!!!
pouwah c'as m'énerve
il est tranquille le rectangle, il clignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotte
moiinnnnnnn ! mouahhhh je veux ma connex !!!!!!!!
:D nouveau pétage de plomb. ils en auront fait peter des plombs chez free. :D:D:D

jey-r

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6726 le: 09 May 2006 15:43:21 »
METALISER, envoie nous d'autre photo pour nous faire patienter STP

Debout, coucher, assise, l'une sur l'autre, vue de derrière, vue de dessus, vue de dessous

:)

Matsurf

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6727 le: 09 May 2006 15:43:24 »
Citation de: sam110381
Citation de: Matsurf
Citation de: leezard
pas sûr, comme le disait Matsurf, c'est à n'y rien comprendre, les numéros Kiala ont l'air identiques au 1ers, je me trompe pas ?
bha ils sont identique, enfaite d'apres son numero, free na pas changer de serie.. alors que quand je scan je ne trouve plus de nouveau colis dans cette serie
C'est peut etre dû au fait que les envois Kiala de free n'ont pas eu lieu les 3 derniers jours (ils ont ptete eu un rtt imposé pour le pont du 8 mai..)
du 4 au 8 mai .. ca fais bcp y a que 4/5 colis du 4 mai sinon rien d'autre


sam110381

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6728 le: 09 May 2006 15:43:58 »
Citation de: METALISER
mais j'irais bossé llllllllll !!!!!!!!!!!!!
pouwah c'as m'énerve
il est tranquille le rectangle, il clignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotte
moiinnnnnnn ! mouahhhh je veux ma connex !!!!!!!!
Oui mais réfléchi bien : Tu a tes boitiers. Tu a une connexion. Les services en plsu de la box ne sont apparement pas encore opérationnel. Donc c'est comme si elle fonctionnait. Alors c'est peut etre mieux comme ça. Au moins t'es pas soumis aux soi-disant plantages :P

mistercoge

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6729 le: 09 May 2006 15:45:47 »
Citation de: steefler
Citation de: mistercoge
Citation de: Dlareg
donne un chiffre de plus de ton numero kiala stp , comme on pourra scanner
oui désolé...17207*** (y'a 8 chiffres au total...)
et quand tu vas sur le suivi kiala ça te dit quoi ?
"Nous n'avons trouvé aucun colis correspondant au numéro que vous avez entré.
Si vous êtes sûr que le numéro entré est correct, cela signifie que nous n'avons encore reçu aucune information sur votre colis. Ce dernier est vraisemblablement encore en préparation chez le vendeur.
Merci de prendre contact directement avec le vendeur."

C'est pour çà que le conseiller de la hotline me dit que pour l'instant çà n'a pas encore quitté l'entrepot...

keypad

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6730 le: 09 May 2006 15:46:16 »
Citation de: jey-r
METALISER, envoie nous d'autre photo pour nous faire patienter STP

Debout, coucher, assise, l'une sur l'autre, vue de derrière, vue de dessus, vue de dessous

:)
tu veux pas le kamasutra hd par hasard ?

sam110381

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6731 le: 09 May 2006 15:47:10 »
Citation de: Matsurf
du 4 au 8 mai .. ca fais bcp y a que 4/5 colis du 4 mai sinon rien d'autre
Ouais mais ça me parait pas totalement improbable.
Le 4 il y a eu les premiers envois. le vendredi 5 ils n'en font pas car il se rendent compte du problème de DSLAM ou alors ils sont en RTT. Samedi pas d'envoi pour les meme raisons ou alors ils ne travaillent jamais le samedi. Ensuite pont jusqu'à aujourd'hui. Avec un peu de chance, ça a repris. Voir demain....

Collier

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6732 le: 09 May 2006 15:47:11 »
Citation de: sam110381
Citation de: Ions
Citation de: HelloWorld
Pareil! mais une heure avant lol
Pareil mais 2 heures apres
[mode crak'du slip on]Pareil mais 1/2 heure avant, donc 1h30 apres b.collier (tiens ca va?;)) et 2h30 après HelloWorld. [mode crak'du slip off]
ben oui ca va bien et toi ?? apres ce week-end de dure attente lol ;)

steefler

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6733 le: 09 May 2006 15:48:13 »
Citation de: mistercoge
Citation de: steefler
Citation de: mistercoge
oui désolé...17207*** (y'a 8 chiffres au total...)
et quand tu vas sur le suivi kiala ça te dit quoi ?
"Nous n'avons trouvé aucun colis correspondant au numéro que vous avez entré.
Si vous êtes sûr que le numéro entré est correct, cela signifie que nous n'avons encore reçu aucune information sur votre colis. Ce dernier est vraisemblablement encore en préparation chez le vendeur.
Merci de prendre contact directement avec le vendeur."

C'est pour çà que le conseiller de la hotline me dit que pour l'instant çà n'a pas encore quitté l'entrepot...
ok, dès que ça change n'hésite pas à venir le crier ici !

sam110381

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6734 le: 09 May 2006 15:50:04 »
Citation de: bcollier
ben oui ca va bien et toi ?? apres ce week-end de dure attente lol ;)
Ouais ouais merci. J'ai vu que les nouveaux commencent à etre livré donc c'est bon signe pour la suite. Mais ont attend toujours. Ca va devenir tout un art.


mistercoge

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6735 le: 09 May 2006 15:51:47 »
Citation de: steefler
Citation de: mistercoge
Citation de: steefler
et quand tu vas sur le suivi kiala ça te dit quoi ?
"Nous n'avons trouvé aucun colis correspondant au numéro que vous avez entré.
Si vous êtes sûr que le numéro entré est correct, cela signifie que nous n'avons encore reçu aucune information sur votre colis. Ce dernier est vraisemblablement encore en préparation chez le vendeur.
Merci de prendre contact directement avec le vendeur."

C'est pour çà que le conseiller de la hotline me dit que pour l'instant çà n'a pas encore quitté l'entrepot...
ok, dès que ça change n'hésite pas à venir le crier ici !
Pas de problème...même si c'est vrai qu'en voyant les problèmes de certains qui ont enfin reçu notre "joujou" je tremble un peu ;)
Le mec de la hotline il m'a dit que les envoies ne se faisaient que le jeudi... çà se pourrait??? ils regrouperaient tout sur un seul envoi par semaine? va falloir encore patienter un peu...mais au moindre changement je rapplique ;)

Collier

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6736 le: 09 May 2006 15:52:08 »
Citation de: sam110381
Citation de: bcollier
ben oui ca va bien et toi ?? apres ce week-end de dure attente lol ;)
Ouais ouais merci. J'ai vu que les nouveaux commencent à etre livré donc c'est bon signe pour la suite. Mais ont attend toujours. Ca va devenir tout un art.
bon signe, bon signe mouais !!
pour moi le bon signe ca sera quand les premiers renouvellement commenceront à arriver !!! (ou que j'aurais un changement dans mon suivi ;))

Leezard

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6737 le: 09 May 2006 15:54:25 »
C'est même logique, ils envoient les box par paquets, un jour par semaine, j'y avais pas pensé, les livraisons doivent pas toutes partir le même jour à un tel volume...

merf

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6738 le: 09 May 2006 15:54:45 »
Bon je viens prendre des news apres 270 pages. Alors est ce que des gens on vue leurs consoles de suivis changer? Est ce que d'autre personnes on recu leurs freebox ?.

Qu'elle sont les news??.

alexk

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6739 le: 09 May 2006 15:55:14 »
Pour les numéros kiala qui ne sont pas sur le site, apparemment OUI il réutilisent d'anciens numéros mais ils sont juste attribués à des colis qui ne sont pas encore partis (ou alors aujourd'hui) et donc ne correspondent à rien chez kiala.

En tout cas, ca commence à avancer pour les renouvellements, ça donne une idée que les premieres commandes prises en compte.

Telegraph

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6740 le: 09 May 2006 15:55:16 »
Citation de: METALISER
Citation de: steefler
Citation de: METALISER
toujours le rectangle
moahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
tu verra demain matin à ton lever ce sera bon (le père noel sera passé).
mais j'irais bossé llllllllll !!!!!!!!!!!!!
pouwah c'as m'énerve
il est tranquille le rectangle, il clignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotte
moiinnnnnnn ! mouahhhh je veux ma connex !!!!!!!!
reviens discuter un peu avec nous metaliser

sam110381

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6741 le: 09 May 2006 15:55:34 »
Citation de: bcollier
Citation de: sam110381
Citation de: bcollier
ben oui ca va bien et toi ?? apres ce week-end de dure attente lol ;)
Ouais ouais merci. J'ai vu que les nouveaux commencent à etre livré donc c'est bon signe pour la suite. Mais ont attend toujours. Ca va devenir tout un art.
bon signe, bon signe mouais !!
pour moi le bon signe ca sera quand les premiers renouvellement commenceront à arriver !!! (ou que j'aurais un changement dans mon suivi ;))
lol, dit toi qu'ils servent de beta-testeurs et que nous quand nous seront livrés, tout fonctionnera impec'. Qui a dis que Free privilégiaient les nouveaux abonnés. (Ne le prennez pas mal Metalyser et autres nouveaux abonnés, on se console comme on peut ;) ).


Matsurf

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6742 le: 09 May 2006 15:55:35 »
Citation de: mistercoge
Citation de: steefler
Citation de: mistercoge
"Nous n'avons trouvé aucun colis correspondant au numéro que vous avez entré.
Si vous êtes sûr que le numéro entré est correct, cela signifie que nous n'avons encore reçu aucune information sur votre colis. Ce dernier est vraisemblablement encore en préparation chez le vendeur.
Merci de prendre contact directement avec le vendeur."

C'est pour çà que le conseiller de la hotline me dit que pour l'instant çà n'a pas encore quitté l'entrepot...
ok, dès que ça change n'hésite pas à venir le crier ici !
Pas de problème...même si c'est vrai qu'en voyant les problèmes de certains qui ont enfin reçu notre "joujou" je tremble un peu ;)
Le mec de la hotline il m'a dit que les envoies ne se faisaient que le jeudi... çà se pourrait??? ils regrouperaient tout sur un seul envoi par semaine? va falloir encore patienter un peu...mais au moindre changement je rapplique ;)
nan c'est presque impossible vue que l'utilité d'un relais est en gros la rapidité .. et 1 envois/semaine c pas rapide lol

Leezard

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6743 le: 09 May 2006 15:55:39 »
Citation de: merf
Bon je viens prendre des news apres 270 pages. Alors est ce que des gens on vue leurs consoles de suivis changer? Est ce que d'autre personnes on recu leurs freebox ?.

Qu'elle sont les news??.
tu pourrais AU MOINS lire la dernière page.....

EDIT : enfin, celle d'avant, je viens d'en commencer une nouvelle avec ce post ;)

Absolute

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6744 le: 09 May 2006 15:55:47 »
Citation de: mistercoge
[
Le mec de la hotline il m'a dit que les envoies ne se faisaient que le jeudi... çà se pourrait??? ils regrouperaient tout sur un seul envoi par semaine? va falloir encore patienter un peu...mais au moindre changement je rapplique ;)
C'est très probable du point de vue logistique. On n'expédie pas systémétiquement 4 fois par jour ou au fil de l'eau. On regroupe les commandes pour réduire les coûst d'expédition.
Et s'il faut reprendre toutes les adresses MAC, il y a encore du boulot avant de remballer le tout et expédier. Il se peut même que les nouveaux boitiers soient expédiés et les "anciens" soient repris... et expédiés après.

METALISER

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6745 le: 09 May 2006 15:56:29 »


vais pas plus loin que ca !

Volkan

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6746 le: 09 May 2006 15:56:37 »
Citation de: METALISER
Citation de: steefler
Citation de: METALISER
toujours le rectangle
moahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
tu verra demain matin à ton lever ce sera bon (le père noel sera passé).
mais j'irais bossé llllllllll !!!!!!!!!!!!!
pouwah c'as m'énerve
il est tranquille le rectangle, il clignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotteclignotte,clignotte
moiinnnnnnn ! mouahhhh je veux ma connex !!!!!!!!
As-tu reçu ton écran plat?

elbartoe2

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6747 le: 09 May 2006 15:58:03 »
Citation de: Absolute
Citation de: mistercoge
[
Le mec de la hotline il m'a dit que les envoies ne se faisaient que le jeudi... çà se pourrait??? ils regrouperaient tout sur un seul envoi par semaine? va falloir encore patienter un peu...mais au moindre changement je rapplique ;)
C'est très probable du point de vue logistique. On n'expédie pas systémétiquement 4 fois par jour ou au fil de l'eau. On regroupe les commandes pour réduire les coûst d'expédition.
Et s'il faut reprendre toutes les adresses MAC, il y a encore du boulot avant de remballer le tout et expédier. Il se peut même que les nouveaux boitiers soient expédiés et les "anciens" soient repris... et expédiés après.
Toutes facons nous avons été patient jusqu'a prèsent alors pourquoi pas une semaine de plus au point ou en est : une de plus, un de moins! La ou cela est dérengeant c'est pour les nouveaux abonnés.

En attendant nous verront jeudi! Bonne journée a tous.

alexk

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6748 le: 09 May 2006 15:58:14 »
Citation de: leezard
C'est même logique, ils envoient les box par paquets, un jour par semaine, j'y avais pas pensé, les livraisons doivent pas toutes partir le même jour à un tel volume...
Quel volume ? On parle pas de quantités faramineuses.
S'ils envoient 2-3000 freebox par semaine (donc en un jour dans l'hypothese) c'est pas non plus catastrophique, ca fait que quelques camions soit quelques dizaines de palettes. Pas besoin de prendre chaque colis dans la main, le caresser, le bichoner, etc... ;) d'autant que si la production est repartie dans 4 usines, ca fait juste 1 ou 2 camions par usine par semaine. On a vu pire.


sam110381

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6749 le: 09 May 2006 15:58:20 »
Bon allez les zenfants j'y vais. peut etre un petit tour ce soir. ( a la page 40x j'en suis sur lol). Donc bonne fin d'aprème et vous griller pas trop les neurones à attendre ;).