sam110381

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6600 le: 09 May 2006 13:53:54 »
Citation de: unfami
salut les gars
je revient apres 1 petit passage a l'hosto ou j'avais pour seul espoir de recevoir ma hd a la sortie, et apres m'etre farcie les 265 pages de ce topic, j'apprend ke des mecs l'ont reçus mais elles fonctionnent pas !!!!!!Mais c koi ce bordel!!!C une blague ou quoi ????
Sérieusement t'as lu toutes les pages??? c'est pas possible. Ils ont pas un peu trop dosé sur la morphine?? :P

johnd

« Réponse #6601 le: 09 May 2006 13:54:03 »
salut les gars
je revient apres 1 petit passage a l'hosto ou j'avais pour seul espoir de recevoir ma hd a la sortie, et apres m'etre farcie les 265 pages de ce topic, j'apprend ke des mecs l'ont reçus mais elles fonctionnent pas !!!!!!Mais c koi ce bordel!!!C une blague ou quoi ????
Ce n'est pas une blague mais ton post m'a bien fait rire!!

unfami

« Réponse #6602 le: 09 May 2006 13:54:15 »
Citation de: anto13
AAAAAHHh lllaaa mmeeeeerdee !!
En fait ça fait une semaine que mes deux petites boîtes sont arrivées à mon relais mais je suis trop con !! ça faisait une semaine que je surfait hors-connexion !!! Je vais les chercher de ce pas ...
Et dire que j'ai cru que free faisait mal son taff !!!

..........................................................!
rien ne sert de courir, de toute façon sa marche pas !!!!!

Jankulosvki

« Réponse #6603 le: 09 May 2006 13:55:11 »
salut les gars
j'apprend ke des mecs l'ont reçus mais elles fonctionnent pas !!!!!!Mais c koi ce bordel!!!C une blague ou quoi ????
Tu ne dois pas te demander si c'est une blague, mais pourquoi tu te poses la question Néo....

unfami

« Réponse #6604 le: 09 May 2006 13:56:32 »
Citation de: sam110381
salut les gars
Sérieusement t'as lu toutes les pages??? c'est pas possible. Ils ont pas un peu trop dosé sur la morphine?? :P
bah de toute façon j'ai que ça a faire , alors oui j'ai lu toutes les pages !!!!!

sam110381

« Réponse #6605 le: 09 May 2006 13:57:13 »
Citation de: leezard
ok, t'as la bière ? T'as pris quelle marque à Carrouf ?

------->[aussi]
J'ai pris de la HeinekDéf...euh pardon de la Heineken

Leezard

« Réponse #6606 le: 09 May 2006 13:57:22 »
Citation de: Volkan
[Certains m'ont tapé dessus en disant que j'étais un "§%¨§/.§§"!!!
t'es un un "§%¨§/.§§ !!!!" quand même, ça sert à rien mais ça fait du bien de taper sur quelqu'un, même par clavier interposé !
;)

anto13 aussi, d'après ce que j'ai pu lire :D

ViZion93

« Réponse #6607 le: 09 May 2006 13:57:52 »
Citation de: METALISER
[url]http://img366.imageshack.us/img366/2201/img00091he.jpg[/url]

l'écran n'est pas livré avec !!!!
J'espère qu'ils vont vite corriger les problèmes de MAC !
Jolie Boitier !!! :lol:

(Vive la xbox :lol:)

ViZion93

« Réponse #6608 le: 09 May 2006 13:58:42 »
salut les gars
Ui On est Tous Chez Cretin.Fr... :lol:

Leezard

« Réponse #6609 le: 09 May 2006 13:59:00 »
ok, t'as la bière ? T'as pris quelle marque à Carrouf ?

------->[aussi]
J'ai pris de la HeinekDéf...euh pardon de la Heineken
Ah cornegidouille, marre de la Heineken :) (je note tout de même la tentaive de jeu de mot, mais tu restes dehors quand même....)
Allez, j'ai ramené la Smithwick's (ah vous connaissez pas, hein, bande de djeunz' !!)

sam110381

« Réponse #6610 le: 09 May 2006 13:59:29 »
salut les gars
bah de toute façon j'ai que ça a faire , alors oui j'ai lu toutes les pages !!!!!
Et bah... Si t'as pas été hospitalisé pour le virus de l"Attentéose Freebox HDéite", tu n'en est pas loin maintenant.

Kamishra

« Réponse #6611 le: 09 May 2006 13:59:52 »
Chic en tout cas, y'a deux cartons avec pleins de petits sachets apparament, j'adore ça !
Même si elle ne marchait pas chez moi, je la veux quand même maintenant.

* s'imagine comme un petit fou à déballer les cartons et mettre le bronx dans le salon avec son nouveau joujoux

Freeboxon

« Réponse #6612 le: 09 May 2006 14:00:04 »
Pour faire marcher la freebox hd je dois changer de mac ? c'est ça ?

et les droits de la femme dans tout ça .... c'est une honte m'sieur MB .....

Garder les vos MAC ...

anto13

« Réponse #6613 le: 09 May 2006 14:00:41 »
En fait ça fait une semaine que mes deux petites boîtes sont arrivées à mon relais mais je suis trop con !! ça faisait une semaine que je surfait hors-connexion !!! Je vais les chercher de ce pas ...

rien ne sert de courir, de toute façon sa marche pas !!!!!
Non tinkiet c'était une boutaderie ....
Cela dit , j'ai réçu deux V4 pour deux abonnement (chez moi et chez ma mère) et pour les deux Box , j'ai dû rappeler la Hotline pour la Mac Adress , et c'était éffectif 24h après pour la mienne ( et deux jours je crois pour celle de ma maman ...) Donc à mon avis y'as pas de quoi avoir peur ..

sam110381

« Réponse #6614 le: 09 May 2006 14:02:14 »
Ah cornegidouille, marre de la Heineken :) (je note tout de même la tentaive de jeu de mot, mais tu restes dehors quand même....)
Allez, j'ai ramené la Smithwick's (ah vous connaissez pas, hein, bande de djeunz' !!)
Ah bah si tu préfère j'ai de la Super Bock, ça changera.

steefler

« Réponse #6615 le: 09 May 2006 14:02:16 »

heuu comment tu arrivais à lire ces posts si tu étais hors connexion ???

Absolute

« Réponse #6616 le: 09 May 2006 14:03:13 »
Citation de: Kamishra
Chic en tout cas, y'a deux cartons avec pleins de petits sachets apparament, j'adore ça !
Même si elle ne marchait pas chez moi, je la veux quand même maintenant.

* s'imagine comme un petit fou à déballer les cartons et mettre le bronx dans le salon avec son nouveau joujoux
Je la veux aussi pour déballer/monter/enficher/tester/etc. avec mon fils de 6 ans. C'est éducatif et un début de familiarisation.

Et dans 15 ans, il va sourire en pensant au passé avec tous ces branchements et affichages préhistoriques :)

Leezard

« Réponse #6617 le: 09 May 2006 14:03:19 »
moi aussi j'ai tout lu..... mais jour après jour !

"Eh oui ce soir nous recevons Sam110381, freenaute déçu, racontez-nous comment vous vivez dans l'attente de votrze boite à malices.

En deuxième partie de soirée, nous retrouverons MB, qui nous expliquera comment il a fait pour que tout le monde le haïsse tout en gardant autant d'abonnés......

Merci Jean-Luc"

anto13

« Réponse #6618 le: 09 May 2006 14:05:17 »
Citation de: steefler

OOOOhh !! les gars Flute alors , je sais la blague est pourri ... mais bon !!!

Non tinquiet pas mon ami , c'était une blaguounette ...

lol

recensement modeles freebox

« Réponse #6619 le: 09 May 2006 14:05:44 »
Citation de: alainchic28
ben moi je sais pas si je suis pressé tout d'un coup avec les problemes que renciontre metaliser
Metaliser est toujours avec son abonnement noos donc free doit etre en attente.
OOPS noos c est du cable pas de l adsl :lol:

oui dans ce cas , free a merdé avec les adresses mac!!!
a moins qu il ait fait expres pour justifier son retard et faire monter ses actions.

anto13

« Réponse #6620 le: 09 May 2006 14:06:42 »
Ah bah si tu préfère j'ai de la Super Bock, ça changera.
Woooooohh , Super Bock !! On parle de moi làààà !!

steefler

« Réponse #6621 le: 09 May 2006 14:07:06 »
Citation de: steefler

OOOOhh !! les gars Flute alors , je sais la blague est pourri ... mais bon !!!

Non tinquiet pas mon ami , c'était une blaguounette ...

lol
sans dec'  ;)

sam110381

« Réponse #6622 le: 09 May 2006 14:07:14 »
moi aussi j'ai tout lu..... mais jour après jour !

"Eh oui ce soir nous recevons Sam110381, freenaute déçu, racontez-nous comment vous vivez dans l'attente de votrze boite à malices.

En deuxième partie de soirée, nous retrouverons MB, qui nous expliquera comment il a fait pour que tout le monde le haïsse tout en gardant autant d'abonnés......

Merci Jean-Luc"
:lol:
J'espère qu'on ne sera pas sur le plateau en même temps alors lol. C'est ptete pour ça que Lucien était au téléphone. Il devait avoir sa fourche avec lui =D

unfami

« Réponse #6623 le: 09 May 2006 14:08:02 »
Et bah... Si t'as pas été hospitalisé pour le virus de l"Attentéose Freebox HDéite", tu n'en est pas loin maintenant.
bah en faite pour moi c pas plus mal de ne pas l'avoir reçue parce que de toute façon j'aurrais pas pu en profiter de cette HD(deplacement de la partie torsal interdit), et là l'attente pour la reception  me fait bien passer le tps, en tous cas jusqu'a maintenant!!!

unfami

« Réponse #6624 le: 09 May 2006 14:11:42 »
je suis donc le seul a etre content de ne pas recevoir ma freebox!!!! Vivement kel arrive pas cette freebox!!!!

neckaros

« Réponse #6625 le: 09 May 2006 14:13:44 »
Désolé je rentre de WeekEnd mais on en est ou? certains ont recut la BoBox? ceux qui avaient commandé a 19h50 précise?
Ils ont trouvé leur numéro kiala dans le suivi?

Merci :)

ViZion93

« Réponse #6626 le: 09 May 2006 14:14:11 »
Moi j'ai un Gros Problème !. Si je reçois ma HD, je ne pourrais plus me connecter !

Je suis en Degroupage Total sur Numéro Inactif ( Donc pas de bas debit de secours ) !

Si je rend ma V4 au point Kiala pour prendre Ma V5/HD, comment vais je faire pour me connecter vu que le V5 ne fonctionne Toujours pas !!!

:(

anto13

« Réponse #6627 le: 09 May 2006 14:15:04 »
Non mais franchement qui est chaud pour écrire une lettre à Mickeal Bouchnikof , pour lui demander qu'on ailles tous chercher nos Box direct à l'usine ( double choix l'or du renouvellement , Kiala ou Entrepot...) . Ca leurs ferais des frais en moins ...

Je sais , une utopie à la con en +

sam110381

« Réponse #6628 le: 09 May 2006 14:16:54 »
Citation de: ViZion93
Moi j'ai un Gros Problème !. Si je reçois ma HD, je ne pourrais plus me connecter !

Je suis en Degroupage Total sur Numéro Inactif ( Donc pas de bas debit de secours ) !

Si je rend ma V4 au point Kiala pour prendre Ma V5/HD, comment vais je faire pour me connecter vu que le V5 ne fonctionne Toujours pas !!!

Bah tu ne va pas tout de suite au relais Kiala. Tu regarde sur le forum si les problèmes persistes. Tu a 15 jours il me semble, et pour le moment aucune migration n'a été servie en v5. Donc je pense que d'ici à recevoir ta box, il aura coulé de l'eau sous les ponts ;)

Leezard

« Réponse #6629 le: 09 May 2006 14:17:03 »

tu appelleras la hotline.... ah non, pas de tel....

tu te connecteras sur.... ah merde, non plus

ben je sais pas, p'têt' les signaux de fumée ?

Leezard

« Réponse #6630 le: 09 May 2006 14:18:59 »
Non mais franchement qui est chaud pour écrire une lettre à Mickeal Bouchnikof , pour lui demander qu'on ailles tous chercher nos Box direct à l'usine ( double choix l'or du renouvellement , Kiala ou Entrepot...) . Ca leurs ferais des frais en moins ...

Je sais , une utopie à la con en +
Là, tu confonds, c'est pas Bouchnikof, c'est les frères Bogdanov (Igor et Grichka a décidé leur maman un jour où elle était bourrée), mais on est en pleine science fiction :)

unfami

« Réponse #6631 le: 09 May 2006 14:19:09 »
j'ai une mauvaise nouvelle a t'apprendre neckaros !!!  T assis ??????

bon des gars l'ont reçu mais les freebox ne fonctionnent pas, a cause de de l'adresse mac !!!rien a changer ds le suivi de commande enfin pour ma part ( pas de n°kiala)Enfin c le bordel total!!!!

anto13

« Réponse #6632 le: 09 May 2006 14:21:15 »
OUHOUHOUH , tu me refais ésperer unfami , mais je sens quand même la Carmouze...

Volkan

« Réponse #6633 le: 09 May 2006 14:22:06 »
Citation de: neckaros
Désolé je rentre de WeekEnd mais on en est ou? certains ont recut la BoBox? ceux qui avaient commandé a 19h50 précise?

Salut neckaros
Le statut est que les premières livraisons ne concernent que les nouveaux abonnés :(
Aucune personne n'a reçu de FB-HD en échange.

Le pire la FB-HD n'est pas SEC!!

Un nouveau firmware hier soir à 21h30.
La TNT, le HDMI ne fonctionne pas.

les @MAC ne sont pas reconnues par les DSLAM, les gars ont des rectangles clignotants.

En gros, il vaut mieux ne pas l'avoir reçu si on est un DT, en DP c'est acceptable.

mon opinion: Free à suspendu les échanges le temps de résoudre le PB Technique.

Matsurf

« Réponse #6634 le: 09 May 2006 14:22:28 »

yo neck ;)

certain nouveau abonné l'ont reçus, certain qui l'ont reçu samedi, arrive a se connecté avec, puisque l'adresse mac a été mis a jour (si ils ont appelé la hotline) ... pour le renouvellement tjs rien ;)

sam110381

« Réponse #6635 le: 09 May 2006 14:25:11 »

Salut bah le WE a été assez mouvementé:
En gros ya deux mecs, je sais qui au juste, disent avoir recu leur box. Tout le monde s'est mis à les insulté de Fakteur ou je sais pas quoi, j'ai pas tout compris. Mais apparement c'est des nouveaux qui ne se sont pas renouvelés.  Après ils ont été adulés après avoir envoyé quelques fotos. je vois pas non plus pourquoi, ils ont montré des chambres en bordel, avec 2 boites grises qui clignotaient.
Ensuite les gens du forum se sont encore acharné sur eux et les soupçonnant d'être des MAC et d'exploiter des filles au téléphone en faisant le 3244, et même qu'elles prendraient super cher pour quelques minutes seulement.
Et là apparement, ils doivent se voir dans 48h pour voir si leur affaire fonctionne ou pas. Il doivent se reconvertir dans le SLAM si j'ai bien compris.. Bref un WE assez bizarre je dirais, plein de sous-entendus.

---------->[] en 4ème vitesse.

ViZion93

« Réponse #6636 le: 09 May 2006 14:26:32 »

tu appelleras la hotline.... ah non, pas de tel....

tu te connecteras sur.... ah merde, non plus

ben je sais pas, p'têt' les signaux de fumée ?
Je v appeller Free et je vous dis ce que la HotLine me dit ... a tt de suite !

Leezard

« Réponse #6637 le: 09 May 2006 14:27:02 »
ils doivent se voir dans 48h
Ah bon ? On peut se faire livrer par La Redoute maintenant ?
Je croyais qu'on devait passer par Kakolac ?

Ben oui mais si on me dit pas ce qui change, aussi, à moi.......

anto13

« Réponse #6638 le: 09 May 2006 14:27:45 »
Mon opinion à moi que j'ai : les hotlineurs te remettent la Mac @ en trois clic , après il faut une REsyncro. avec les serveurs centraux free pour que la manip' soit éffective ...

neckaros

« Réponse #6639 le: 09 May 2006 14:29:05 »
Merci pour les infos! je vois que j'ai pas raté grand chose lol.
Vive les 10 jours de M.B. ...

sam110381

« Réponse #6640 le: 09 May 2006 14:29:10 »
ils doivent se voir dans 48h
Ah bon ? On peut se faire livrer par La Redoute maintenant ?
Je croyais qu'on devait passer par Kakolac ?

Ben oui mais si on me dit pas ce qui change, aussi, à moi.......
Ouais, je crois que Free trouvait Kakolac pas assez compétent. Je sais pas pourquoi.

unfami

« Réponse #6641 le: 09 May 2006 14:32:38 »
OUHOUHOUH , tu me refais ésperer unfami , mais je sens quand même la Carmouze...
hhheeeuuuu c quoi la Carmouze???? :/

sam-f

« Réponse #6642 le: 09 May 2006 14:35:09 »
Franchement je suis bien content de ne pas avoir de hd etant donné qu'avec l'E3 j'aurais tout rater :lol:

anto13

« Réponse #6643 le: 09 May 2006 14:35:40 »
hhheeeuuuu c quoi la Carmouze???? :/
bah que ma freebox soit au relais et que ma console m'indique que dal' , pour moi , c'est une Patrice Karmouz ( orthographe ?) le roi de la "pas de chance ".

Leezard

« Réponse #6644 le: 09 May 2006 14:36:24 »
ouais, 10 jours ouvrés, en comptant les grèves, les personnes malades, l'acheminement de la freebox par char à boeufs, tout ça....
en gros, deux mois, quoi....

anto13

« Réponse #6645 le: 09 May 2006 14:38:41 »
ouais, 10 jours ouvrés, en comptant les grèves, les personnes malades, l'acheminement de la freebox par char à boeufs, tout ça....
en gros, deux mois, quoi....
oubli pas les test , avec les Crach Test Dummies . Ils file des box à des manequins qui son propulsé contre un mur !!

sam110381

« Réponse #6646 le: 09 May 2006 14:39:26 »
Citation de: sam-f
Franchement je suis bien content de ne pas avoir de hd etant donné qu'avec l'E3 j'aurais tout rater :lol:
De belles choses en vue sur PC???
Comment ça je suis HS?

sam-f

« Réponse #6647 le: 09 May 2006 14:40:59 »
Comment ça je suis HS?
Pour l'instant c'est surtout sony ;) 18h30 conférence nintendo ;)

anto13

« Réponse #6648 le: 09 May 2006 14:41:06 »
Comment ça je suis HS?
Oauis y'as un jeux qui déchir , qui sort sur la nouvelle ..............................Freebox HD ... a la meeeeerde !!

sam110381

« Réponse #6649 le: 09 May 2006 14:41:18 »
Au fait. Quelqu'un à des news de M.B depuis son intervention sur Europe 1? Nan parceque on lui crache dessus, mais ça se trouve, un auditeur a ptète mis ses menaces à exécution?