ooooMichaeloooo

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #950 le: 23 April 2006 18:16:18 »
Citation de: Ma80
u me rappels Valérie Giscard d'Estaing en 1981...
Tu regardes beaucoup les enfants de la télé toi.....
Une chose de plus avant que tu partes
Je t'ai dis d'arrêter de dire des imbécilités, je n'ai jamais dis que tu étais un imbécile
Et pour continuer là dessus (et je ne te compare pas a une autre personne comme toi), je trouve normal dans un sens de payer pour un service alors que totalement anormal de payer pour une chose vitale...

tu attends de trouver un truc sur lequel réagir et ensuite tu t'amuses a tailler les gens avec des petites remarques sorties de ton superbe cerveau qui réfléchi toujours avant de parler. Tu es le/la Meilleur(e)....

ca doit etre le genre de choses que tu dois aimer entendre.

Pour ta gouverne, sache que je ne regarde pratiquement jamais la TV car je n'ai pas que ca a faire.

Je ne connais pas ton age, mais vu l'objectivité de tes propos, tu ne dois pas être avancé niveau mentalité.

bon, je retourne à mes moutons,

bonne soirée.

Ma80

« Réponse #951 le: 23 April 2006 18:23:16 »
Citation de: ooooMichaeloooo
Je t'ai dis d'arrêter de dire des imbécilités, je n'ai jamais dis que tu étais un imbécile
Et pour continuer là dessus (et je ne te compare pas a une autre personne comme toi), je trouve normal dans un sens de payer pour un service alors que totalement anormal de payer pour une chose vitale...

tu attends de trouver un truc sur lequel réagir et ensuite tu t'amuses a tailler les gens avec des petites remarques sorties de ton superbe cerveau qui réfléchi toujours avant de parler. Tu es le/la Meilleur(e)....

Pour ta gouverne, sache que je ne regarde pratiquement jamais la TV car je n'ai pas que ca a faire.

Je ne connais pas ton age, mais vu l'objectivité de tes propos, tu ne dois pas être avancé niveau mentalité.

bonne soirée.
Connais tu la phrase suivante ?

On répond aux imbéciles par le silence !!!!!

allez, Bonne soirée  :P

wynnie

« Réponse #952 le: 23 April 2006 18:27:53 »
juste une petite question la carte wifi de la v4 fo la rendre avec le reste ou on la garde ?

ooooMichaeloooo

« Réponse #953 le: 23 April 2006 18:28:59 »
mdr, et tu réponds alors que je commencais a m'amuser a faire l'imbécile avec toi.  Les gens comme toi m'amusent a la longue.

Bien pour le proverbe ;) le cerveau a bien chauffé là.

mezugu

« Réponse #954 le: 23 April 2006 18:30:33 »
Citation de: wynnie
juste une petite question la carte wifi de la v4 fo la rendre avec le reste ou on la garde ?
Elles t'appartient, tu en fais se que tu veux.

Aswin

« Réponse #955 le: 23 April 2006 18:31:06 »
Citation de: Alien1213
Citation de: GiZmO
Bonjour,
Je suis étudiant étranger et abonné à Free avec dégroupage partiel ==> V4.
Je viens de l'île maurice et donc je rentre pendant les grandes vacances pour le mois de juillet et aout.
Je me disais que comme on peut pas suspendre l'abonnement free et surtout que j'ai envie de passer à la V5, alors je résilie fin juin et je remplis les formulaires et je donne à mon oncle pour l'envoyer début aout afin qu'à mon retour j'ai la V5 et comme cela j'économise les deux mois d'abonnement 29.99€+29.99€=59.98€ et étant étudiant je peux suspendre mon abonnement france telecom sans frais, ce qui me fait économiser: 30.98€ pour les deux mois.  Au total, cela fait une économie de 59.98€+30.98€=90.96€.  Sachant que la résiliation va me coûté 60€ vu que cela ferait 20 mois en juin que je suis avec Free.  Donc, résultat à la rentrée, j'ai la V5 + une économie de 90.96€ - 60€ = 30.96€.
Je voulais savoir si mon analyse est juste et de ce que vous en pensez.
Je vous remercie d'avance pour vos commentaires et conseils.
Ton analyse me paraît partiellement bonne : tu inclus une économie sur l'abonnement france télécom (hors Free donc) alors

soit tu fais de même et tu inclus l'eau, l'électricité, l'essence etc => encore plus d'économies
soit tu exclus ft de ton analyse......=> un peu moins d'économies
J'ai inclus les économies de FT parce que dans le cas où je gardais mon abonnement pendant les vacances, je ne pouvais pas bénéficier de l'économie de la suspension de mon abonnement FT mais pour les économies d'électricité etc...ce serait le cas peu importe Free ou pas Free.  J'estimais que c'était lié.  J'espère que je ne me trompe pas...

unfami

« Réponse #956 le: 23 April 2006 18:31:17 »
pppppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffffffffffff  !!!!!!   Deja repondu des dizaines de fois !!!!!

Tu l'as garde elle est a toi !!!!!!!!

unfami

« Réponse #957 le: 23 April 2006 18:33:31 »
mdr, et tu réponds alors que je commencais a m'amuser a faire l'imbécile avec toi.  Les gens comme toi m'amusent a la longue.

Bien pour le proverbe ;) le cerveau a bien chauffé là.
Du sang de la chique et du molard!!!!!!  :lol:

bob-47

« Réponse #958 le: 23 April 2006 18:36:19 »
Citation de: mezugu
par exemple usages possible (si tu n'as pas de pc portable) :
- étaler la confiture sur tes tartines
- pendantif HighTech (tu peux essayer à lancer la mode)
- calle pour une table ou une chaise bancale
...

Narbe1

« Réponse #959 le: 23 April 2006 18:44:01 »
Citation de: bob-47
...
T'as une voiture ?
Elle a un rétro intérieur ?
Ben voilà !
:D

unfami

« Réponse #960 le: 23 April 2006 18:48:48 »
Citation de: Narbe1
...
T'as une voiture ?
Ben voilà !
Ou alors sous cadre dans le salon avec un spot, pour la mettre en evidence!!!! ;)

Starjoin

« Réponse #961 le: 23 April 2006 19:07:12 »
Citation de: unfami
Citation de: Narbe1
...
T'as une voiture ?
Ben voilà !
Ou alors sous cadre dans le salon avec un spot, pour la mettre en evidence!!!! ;)
Et puis tu met un radiateur en dessous et ça fait un hot spot ...

je suis déjà vers pluton et bientôt vers sedna ^_^

bob-47

« Réponse #962 le: 23 April 2006 19:09:17 »
Ou encore, l'offrir à ton fils comme nouveau doudou
Mais le mieux, c'est de la conserver (de préférence sous vide, pour pas l'abimer) et la revendre dans 40 ans a un des milions de fan de free qui collectionerons toutes les freebox et les accesoirs de free (car tout le monde sera fan de free car ils auront révolutionner internet, ça sera même une secte au bout d'un moment)

unfami

« Réponse #963 le: 23 April 2006 19:11:59 »
Citation de: Starjoin
Et puis tu met un radiateur en dessous et ça fait un hot spot ...

je suis déjà vers pluton et bientôt vers sedna ^_^.
Ha oui t loin là, tres loin mm!!!!  :lol: :lol: :lol: :lol:

Starjoin

« Réponse #964 le: 23 April 2006 19:12:01 »
Ou encore, l'offrir à ton fils comme nouveau doudou
Mais le mieux, c'est de la conserver (de préférence sous vide, pour pas l'abimer) et la revendre dans 40 ans a un des milions de fan de free qui collectionerons toutes les freebox et les accesoirs de free (car tout le monde sera fan de free car ils auront révolutionner internet, ça sera même une secte au bout d'un moment)
Ca l'est déjà et tu peux adhérer pour 30€ par mois ^^

wynnie

« Réponse #965 le: 23 April 2006 19:23:11 »
oki merci j avais cherché un peu à dte à gauche ms j avais trouvé =)

bob-47

« Réponse #966 le: 23 April 2006 21:13:29 »
peut aussi servir de plaquette de frein ! :-D

Alien1213

« Réponse #967 le: 23 April 2006 21:47:00 »
peut aussi servir de plaquette de frein ! :-D
Moi, je vais récupérer celle de mes potos, mettre de belles étiquettes dessus et m'en servir d'intercalaires dans ma boites de disquettes qui ne me sert plus depuis 5 ans.

ou alors les coller entre elles pour faire les cloisons d'une jolie boite de thé...

et s'il m'en reste : je les peint de différentes couleurs, je les mets dans la poche de ma veste et j'obtiens une jolie pochette de geek.....

=D

hp1

« Réponse #968 le: 23 April 2006 21:58:43 »
Bonsoir,
Une petite question pour les bons en math

Voici le début de mon abonnement,
Prorata Free Haut Débit du 04/04/2005 au 30/04/2005  =  ça me fait 12 ou 13 mois d'ancienneté ?
un mauvais calcul me coutera 30€ tout de meme ;)

Merci d'avance

Matsurf

« Réponse #969 le: 23 April 2006 22:01:51 »
Citation de: hp1
Bonsoir,

Prorata Free Haut Débit du 04/04/2005 au 30/04/2005  =  ça me fait 12 ou 13 mois d'ancienneté ?

Merci d'avance
tu fais une simulation pour voir combien free te demande ;) mais d'apres moi c 12mois

hp1

« Réponse #970 le: 23 April 2006 22:06:14 »
Citation de: Matsurf
Bonsoir,

Merci d'avance
tu fais une simulation pour voir combien free te demande ;) mais d'apres moi c 12mois
Merci pour cette réponse si rapide :) ,   La migration vous coutera 90.00 Euros. :(
j'attend le mois prochain ça vaut le coup pour 30 balles

ppjones84

« Réponse #971 le: 23 April 2006 22:09:38 »
Bonsoir,

Merci d'avance
Du 04/04/2005 au 30/04/2005? Non, ça fait seulement 26 jours. Si c'est 2006, 12 mois et 26 jours. Il faut attendre le 4 mai 2006 pour que ce soit 13 mois.

hp1

« Réponse #972 le: 23 April 2006 22:20:07 »
C'est bien 2005 , Je referais une simulation après le 4 mai pour voir, en tout cas merci :)

Alien1213

« Réponse #973 le: 23 April 2006 22:22:21 »
Citation de: ppjones84
Bonsoir,

Merci d'avance
Du 04/04/2005 au 30/04/2005? Non, ça fait seulement 26 jours. Si c'est 2006, 12 mois et 26 jours. Il faut attendre le 4 mai 2006 pour que ce soit 13 mois.
voir le 5 mai pour avoir 13 mois révolus.....

kof2006

« Réponse #974 le: 23 April 2006 22:23:03 »
Pensez-vous qu'il y aura toujours des freezes (gel d'images) avec freebox tv ?

Alien1213

« Réponse #975 le: 23 April 2006 22:29:15 »
Citation de: kof2006
Pensez-vous qu'il y aura toujours des freezes (gel d'images) avec freebox tv ?
non, le flux codé en mpeg4 étant moins gourmand en bande passante, il devrait y en avoir moins mais pour un flux mpeg4 en SD. Pour le HD, tout dépend de ta ligne : à mon avis ce sera kif kif...

voyageur92

« Réponse #976 le: 23 April 2006 22:46:42 »
Citation de: atarist
Citation de: voyageur92
Citation de: atarist
je crois que pour les eternels radins et autres etudiants fauchés "qui-veulent-tout-gratuit-mais-qui-sont-accrochés-a-leur-portables-tout-le-temps"
la solution........ c'est d'attendre la V8 ;-)

http://www.lefigaro.fr/high-tech/20060421.WWW000000739_michael_boukobza_cest_toujours_le_moment_dinnover_.html
QUe c'est triste !!!

Tu n'as certainement jamais été jeunr ou étudiant, et n'as jamais pu faire ou une virée, ou un achat parce que tu n'avais pas trop les moyens. Quelle chance tu as d'avoir eu une jeunesse dorée !

Tout le monde rêve d'avoir tout gratuit, même toi j'en suis sûr.

Alors, arrête de te la péter! Merci
il faut savoir lire : "les eternels radins"... si tu ne t'inclue pas dans le seconde invective tu es donc un parfait radin qui s'ignore, voire qui ne s'accepte pas...
et oui il faut parfois payer, c'est comme çà depuis la préhistoire...mais peut-être que papa-maman paye depuis tout jeunot et maintenant qu'il faut payer pour qque chose, c'est difficile ?

et puis ce n'etait pas l'objet du post concernant la v8 et le lien du Figaro.

un peu d'humour ne fait pas de mal ;-)
Heureusement pour moi je ne suis pas radin, et malheureusement pour mon banquier ...

Par contre, j'aurais été heureux d'avoir encore mes parents auprès de moi, de temps en temps !

Effectivement, un peu d'humour ça ne fait pas de mal, mais il faut (essayer) de faire attention à la tournure que peut prendre une discussion sur un forum.

voyageur92

« Réponse #977 le: 23 April 2006 22:53:23 »

bonne soirée.
Connais tu la phrase suivante ?

On répond aux imbéciles par le silence !!!!!

allez, Bonne soirée  :P
Je reconnais bien là l'humour des ch'tis : mettre en colère les gens par des petites piques anodines mais acerbes, et ensuite se sauver à toutes jambes et s'en sortir par une pirouette !

:P

voyageur92

« Réponse #978 le: 23 April 2006 23:01:23 »
Citation de: Alien1213
Citation de: ppjones84
voir le 5 mai pour avoir 13 mois révolus.....
Comme tous mois commencé est comptabilisé, cela fait 12 mois au 31/03 et 13 au 30/04.

Si tu en veux la confirmation, tu peux simuler la commande et arrêter juste avant la sélection du point de livraison.

Là tu devrais avoir la somme éxacte

kof2006

« Réponse #979 le: 23 April 2006 23:04:12 »
Avec les freebox versions 3 et 4, la tv freebox était en mpeg2 ?
Ca passera tout seul vers mpeg4 quand on aura reçu la version 5 ?

Matsurf

« Réponse #980 le: 23 April 2006 23:05:08 »
oui sans aucun probleme.

varutz

« Réponse #981 le: 24 April 2006 01:37:27 »
oui sans aucun probleme.
Dixit MB: le flux MP4 compressé en live, pour une même qualitée, la même taille que MP2.
il n'y auras pas donc du MP4 pour la SD à ce que j'ai compris. a vous de me contredire ;)

Yoann Ferret

« Réponse #982 le: 24 April 2006 02:15:21 »
Citation de: varutz
oui sans aucun probleme.
Dixit MB: le flux MP4 compressé en live, pour une même qualitée, la même taille que MP2.
il n'y auras pas donc du MP4 pour la SD à ce que j'ai compris. a vous de me contredire ;)
non, tu as raison, c'est bien ce qui a été annoncé
(même si c'est une "excuse" de la part de Boukobza, car c'est parfaitement faux !)

ggoux

« Réponse #983 le: 24 April 2006 05:56:27 »
Aujourd'hui devrait etre le jours d'envoie des premieres V5! Enfin...pour nous, les chanceux du premier jour... :lol:

Franck

« Réponse #984 le: 24 April 2006 06:33:09 »
dans le reportage Mr Boukobza parle d'une pupuce dans la boiboite pour la securite des contenus ( demande des majors USA)
vous avez des infos dessus

GGOUX " Aujourd'hui devrait etre le jours d'envoie des premieres V5! Enfin...pour nous, les chanceux du premier jour...
"

un peu tot ..non
a+

bodjikian

« Réponse #985 le: 24 April 2006 07:20:40 »
Citation de: ggoux
Aujourd'hui devrait etre le jours d'envoie des premieres V5! Enfin...pour nous, les chanceux du premier jour... :lol:
Je garde un oeil sur "Suivi de ma commande" :]

actionthomas

« Réponse #986 le: 24 April 2006 08:19:27 »
Bizarrement, moi dans le suivi de la commande j'ai toujours le suivi de ma v4....
et toujours le lien "Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5" alors que j'ai demandé ca jeudi soir (et c'est allé jusqu'au bout...)

Vous avez encore ce lien vous qui avez demandé à migrer ?

toniofbb

« Réponse #987 le: 24 April 2006 08:22:08 »
Citation de: bodjikian
Bonjour,

J'ai fait la demande de renouvellement, mais je n'ai rien dans le suivi de la commande moi ! as tu qquechose qui apparait ?
Je n'ai pas non plus recu d'email de confirmation ou quoi que ce soit ...

La seule chose qui peut me faire penser que ma commande a été prise en compte, c'est quand j'essaye de refaire l'opération de migration, j'ai le message "une demande est déjà en cours"

Kwisatz03

« Réponse #988 le: 24 April 2006 08:25:10 »
j'ai peur de ne pas faire parti des premiers servi :'( enfin, on espère ^^

bodjikian

« Réponse #989 le: 24 April 2006 08:31:40 »
Citation de: toniofbb
Citation de: bodjikian
Bonjour,

J'ai fait la demande de renouvellement, mais je n'ai rien dans le suivi de la commande moi ! as tu qquechose qui apparait ?
Je n'ai pas non plus recu d'email de confirmation ou quoi que ce soit ...

La seule chose qui peut me faire penser que ma commande a été prise en compte, c'est quand j'essaye de refaire l'opération de migration, j'ai le message "une demande est déjà en cours"
Pareil que vous mon suivi d commande indique toujours le deroulement de l'insription et l'envoi de la v4

Yoann Ferret

« Réponse #990 le: 24 April 2006 08:37:13 »
Citation de: Franck
dans le reportage Mr Boukobza parle d'une pupuce dans la boiboite pour la securite des contenus ( demande des majors USA)
vous avez des infos dessus
la Freebox HD gère effectivement la norme HDCP en HDMI. Une recherche Google sur ces termes devrait t'en apprendre plus :)

pour les autres > moi non plus, toujours rien dans mon suivi de commande ! Chui frustré, ils avaient une Freebox HD ce matin sur i>Télé, et je sens qu'on a pas fini d'en entendre parler... alors... VIVEMENT qu'on la reçoive !! ;)

mchriscub

« Réponse #991 le: 24 April 2006 08:40:58 »
idem pour moi , rien dans le suivi de commande, sinon l'envoi de la v4 il y a + d'un an, et je n'ai pas recu d'email de confirmation.
comme vous la seule chose est que j'ai " nouvelle demande en cours" quand je clique sur renouveler ma freebox , donc j'ose esperer que cela veut dire que tout est ok pour son envoi.

CERTAINS ont recu leur freebox v5 vendredi dernier ( nouveux abonnes ), est ce qu'elle fonctionne?????

newto0

« Réponse #992 le: 24 April 2006 08:57:32 »
Petite question sur l'échange peut etre deja posee.

Lors de celui-ci en dehors de la freebox et de la télécommande, faut il également rendre tous les cables et filtres...

mezugu

« Réponse #993 le: 24 April 2006 09:03:56 »
Citation de: newto0
Petite question sur l'échange peut etre deja posee.

Lors de celui-ci en dehors de la freebox et de la télécommande, faut il également rendre tous les cables et filtres...
OUI!

deuss

« Réponse #994 le: 24 April 2006 09:12:48 »
Autre question j'ai regarde l'emission de freenews tv sur la freebox HD quand M.Bakoubza a parle que la la freebox n'etait pas obligatoire d etre a cote de la television et la question que je me pose c'est comment la freebox va reconnaitre la television si elle n'est pas branchee dessus ???

Merci

gyllou

« Réponse #995 le: 24 April 2006 09:21:36 »
Citation de: deuss
Autre question j'ai regarde l'emission de freenews tv sur la freebox HD quand M.Bakoubza a parle que la la freebox n'etait pas obligatoire d etre a cote de la television et la question que je me pose c'est comment la freebox va reconnaitre la television si elle n'est pas branchee dessus ???

Merci
La freebox non mais tu devra mettre le boitier HD à coté pour le connecter à ta télé....qui lui sera en liaison MIMO avec la box

Narbe1

« Réponse #996 le: 24 April 2006 09:29:44 »
Citation de: gyllou

Merci
La freebox non mais tu devra mettre le boitier HD à coté pour le connecter à ta télé....qui lui sera en liaison MIMO avec la box
Déjà, avec la V4 munie de sa carte WIFI, je peux très bien regarder la télé sur mon portable dans mon séjour, alors que la Freebox est dans ma chambre, séparée dudit séjour par un mur porteur en béton, et une cloison de plâtre.
Alors, qui peut le plus, peut le moins!
:)

johnd

« Réponse #997 le: 24 April 2006 10:05:44 »

Merci
A mon avis, pour poser cette question en 40ème page de cette news sur la VHD qui elle même est au millieu d'autres news, toutes avec des photos et des explications sur le fait qu'il y a deux box et blablabla...Il faut être aveugle!!

Plus sérieusement, faites un minimun d'efforts avant de poser des questions.
Lisez les news, quelques posts!
Vous verrez, ce n'est pas si dure que ca.
Courage!!

haitem

« Réponse #998 le: 24 April 2006 10:08:26 »

çà vient de changer chez moi ,Freebox en cours d'envoie....

johnd

« Réponse #999 le: 24 April 2006 10:08:27 »
Double post, désolé..