la console n'a pas été mis a jour encore ... et pour les qq semaines .. moi j'avais qq jours donc....
Tu as raison, avant de confirmer la commande ya écris quelques semaines
"Une fois que vous aurez confirmé la procédure en cliquant sur le bouton "confirmer", votre demande sera prise en compte et vaudra acceptation de votre part des conditions de renouvellement et Free procédera à l'envoi de votre Freebox HD version 5 sous quelques semaines"
Mais quand tu as validé ils disent que tu va recevoir le mail DANS QUELQUES JOURS disant que ta commande est arrivé au point de retrair kiala.
Je viens d'appeler la hotline.
La gars m'a dis que le suivi de commande dans la console de gestion ne se mettrait à jour que quand la commande sera partie, et là il indiquera que le colis est bien parti, pas avant. Donc c'est normal qu'il y ait rien dans le suivi de commande pour l'instant. J'ai commandé hier soir 23h30, il m'a dis que la commande devrais partit au plus tard "la semaine prochaine". Est-ce dans 7 jours ou dès lundi prochain ? Je ne sais pas. Mais c'est déjà trop long ! Si ça se trouve ils attendent d'avoir assez de commandes pour en envoyer beaucoup à la fois , ils vont pas les envoyez une par une. Alors commandez viiiiiite lol