Guilhem

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #3150 le: 20 April 2006 23:46:47 »
Citation de: laurentdu33
2 ième kestion conne : que va faire free de toute ces freebox V4 ????? les refiler gratos au non dégroupés qui ont de vieux modems et freebox ?
Recuperer les pièces et les revendre lol

neckaros

« Réponse #3151 le: 20 April 2006 23:47:35 »
Citation de: Guilhem
Un espoir quand meme

[url]http://img109.imageshack.us/img109/2497/hdreelokespoir6ph.th.jpg[/url]
Oui mais tout le monde a eu ca. Et on sait tous se que veut dire dans quelques jours chez free ;)

Guilhem

« Réponse #3152 le: 20 April 2006 23:47:39 »
Citation de: Matsurf
Un espoir quand meme

Sinon ça aurait dis "Vous recevrez un mail disant à quelle date (lointaine) votre FB V5 sera disponible". Or là c'est du présent et ça dis d'ici quelques jours.
malheuresement je pensse que ca ne veux rien dire, il n'y a que un msg de prevue je pensse
Je ferais le sacrifice d'appeller la hotline pour savoir, je pourais pas tenir lol

Matsurf

« Réponse #3153 le: 20 April 2006 23:48:41 »
Citation de: Matsurf
Sinon ça aurait dis "Vous recevrez un mail disant à quelle date (lointaine) votre FB V5 sera disponible". Or là c'est du présent et ça dis d'ici quelques jours.
malheuresement je pensse que ca ne veux rien dire, il n'y a que un msg de prevue je pensse
Je ferais le sacrifice d'appeller la hotline pour savoir, je pourais pas tenir lol
oui c'est surement le meilleur moyen de savoir si on est pas sur ....

neckaros

« Réponse #3154 le: 20 April 2006 23:49:17 »
C'est normal que la se soit du présent. Quand il t'enverront le SMS ta Freebox sera présente labas! Temps relatif! sale subtilité du langage je te l'acorde! :(

Guilhem

« Réponse #3155 le: 20 April 2006 23:49:22 »
J'espère que les premiers qui la recevront nous feront des petites captures d'ecran, de l'interface TV surtout, ça serait sympa.

neckaros

« Réponse #3156 le: 20 April 2006 23:49:53 »
LOL! pareil:)

Mickael

« Réponse #3157 le: 20 April 2006 23:50:05 »
Un espoir quand meme

faut cliquer ou pour savoir ça ?

neckaros

« Réponse #3158 le: 20 April 2006 23:51:14 »
Citation de: FreeboxHDFan
C'était écrit quand tu as commandé, surement un historique ou un ptit malin qui a pensé a gardé des traces! moi j'étais trop sous l'euphorie du moment lol

Matsurf

« Réponse #3159 le: 20 April 2006 23:52:17 »
bon la methode cauet est fini .. jv au dodo ;)

bonne nuit all et rever pas trop a la vhd :p

Guilhem

« Réponse #3160 le: 20 April 2006 23:52:57 »
Citation de: neckaros
C'est normal que la se soit du présent. Quand il t'enverront le SMS ta Freebox sera présente labas! Temps relatif! sale subtilité du langage je te l'acorde! :(
Je suis d'accord mais je recevrai ce message "d'ici quelques jours" lol
pour moi ça veux pas dire 60 jours, sinon ça serait "quelques semaines".

Mickael

« Réponse #3161 le: 20 April 2006 23:53:20 »
C'était écrit quand tu as commandé, surement un historique ou un ptit malin qui a pensé a gardé des traces! moi j'étais trop sous l'euphorie du moment lol
et y'a pas moyen de voir cette fiche ?

neckaros

« Réponse #3162 le: 20 April 2006 23:54:09 »
J'espère que les premiers qui la recevront nous feront des petites captures d'ecran, de l'interface TV surtout, ça serait sympa.
A mon avis se sera exctement la meme interface dans un premier temps... enfin c'est se que j'ai compris de l'interview. L'interface digne du HD n'est pas encore la :-(

Parenthèse pour le truc de mettre la FB HD sur plusieurs télé d'apres une remarque de MB je pense qu'il sera ultérieurement possible d'avoir deux "module" multimédia sans ravoir un deuxieme modile freebox ADSL, donc pour mon chère! se serait bien!

Je vais me coucher moi! mais j'ai hate de voir les autres surprises que la box nous reserve! ils ont dit qu'il y en avait plein mais qu'ils pouvaient pas tout reveler d'un coup (la sa le fera plusieurs effets d'annonce :))! Le DD? Le Wimax?... ;)

neckaros

« Réponse #3163 le: 20 April 2006 23:55:26 »
Oui mais je me rappel les "quelques jours" dans ma console de carac de ligne en attendant mon dégroupage! sa a duré quelques mois;)

Guilhem

« Réponse #3164 le: 20 April 2006 23:56:35 »
A mon avis se sera exctement la meme interface dans un premier temps... enfin c'est se que j'ai compris de l'interview. L'interface digne du HD n'est pas encore la :-(

Parenthèse pour le truc de mettre la FB HD sur plusieurs télé d'apres une remarque de MB je pense qu'il sera ultérieurement possible d'avoir deux "module" multimédia sans ravoir un deuxieme modile freebox ADSL, donc pour mon chère! se serait bien!
Ya intêret quand meme, sinon je vois pas l'interêt du decodeur separré et du multipostes.

Guilhem

« Réponse #3165 le: 20 April 2006 23:57:36 »
Oui mais je me rappel les "quelques jours" dans ma console de carac de ligne en attendant mon dégroupage! sa a duré quelques mois;)
Abusé  quand meme, tu les avais appelé pour savoir ce qu'il foutaient ?

Mickael

« Réponse #3166 le: 20 April 2006 23:59:28 »
suite a la photo  
http://img109.imageshack.us/img109/2497 … 6ph.th.jpg j'aimerais savoir si c'est possiblle de savoir ou sa freebox va attérire! merci!

neckaros

« Réponse #3167 le: 21 April 2006 00:00:17 »
Abusé  quand meme, tu les avais appelé pour savoir ce qu'il foutaient ?
Oui lol! mais j'étais pas le seul dans le cas et j'avais déjà de la chance de savoir que sa arrivait un jour donc j'ai pris mon mal en patience et j'ai été largement récompensé! Service internet/Telephone/TV parfait chez moi!

J'espere qu'il en sera de meme cette fois!

Bonne nuit a tous et bonne chance pour la commande!

nantesfbx

« Réponse #3168 le: 21 April 2006 00:01:50 »
de toute facon on sait pas comment ils vont traité les commande si ca se trouve ce sera par zone géographique au lieu
de l'heure de commande !

neckaros

« Réponse #3169 le: 21 April 2006 00:02:13 »
suite a la photo  
http://img109.imageshack.us/img109/2497 … 6ph.th.jpg j'aimerais savoir si c'est possiblle de savoir ou sa freebox va attérire! merci!
Désole comme je l'ai dit ils te le disaient au moment de la commande, c'est pour l'instant pas possible. Vu que tu as pas la chance  d'y avoir assisté tu peux meme pas l'avoir dans ton historique! :(
T'inquiete tu recevera un mail surement demain! sinon sa sera dans le suivi quand ils l'auront changé aujourd'hui je pense qu'ils se sont focalisé sur le maintient des serveurs malgré la surcharge! lol! surement demain
Bonne chance à toi en tous cas

Mickael

« Réponse #3170 le: 21 April 2006 00:03:53 »
suite a la photo  
Désole comme je l'ai dit ils te le disaient au moment de la commande, c'est pour l'instant pas possible. Vu que tu as pas la chance  d'y avoir assisté tu peux meme pas l'avoir dans ton historique! :(
T'inquiete tu recevera un mail surement demain! sinon sa sera dans le suivi quand ils l'auront changé aujourd'hui je pense qu'ils se sont focaliser sur maintenir les serveurs malgré la surcharge! lol! surement demain
Bonne chance à toi en tous cas
merci , j'aurais beaucoup besoin de chance :s j'ai pas envie qu'elle se retrouve en bretagne :D

Guilhem

« Réponse #3171 le: 21 April 2006 00:05:32 »
suite a la photo  
Ben quand tu fais la commande de la nouvelel box avec le lien de la console de gestion tu dois mettre ton code postal à un moment (si c'est pas déjà fait automatiquerment) et en dessous ils te proposent de choisir entre plusieurs point de retraits (appellé point de retrait Kiala). Si tu es dans une petite vile il ne doit yen avoir qu'un à mon avis. Et quand t'arrve à la dernière page de la procedure de renouvellement y cet ecran que j'avais posté où ils te confirment l'adresse du point de retrait de ton colis precisant qu'ils t'enverront un mail et un SMS (si ils ont ton N° de portable (dans la console moi j'ai un lien " Modifier mon N° de mobile de contact" car je n'ai pas donné mon N° de portable) pour dire que le colis est disponible dans le point de retrait.

Mickael

« Réponse #3172 le: 21 April 2006 00:07:06 »
suite a la photo  
Ben quand tu fais la commande de la nouvelel box avec le lien de la console de gestion tu dois mettre ton code postal à un moment (si c'est pas déjà fait automatiquerment) et en dessous ils te proposent de choisir entre plusieurs point de retraits (appellé point de retrait Kiala). Si tu es dans une petite vile il ne doit yen avoir qu'un à mon avis. Et quand t'arrve à la dernière page de la procedure de renouvellement y cet ecran que j'avais posté où ils te confirment l'adresse du point de retrait de ton colis precisant qu'ils t'enverront un mail et un SMS (si ils ont ton N° de portable (dans la console moi j'ai un lien " Modifier mon N° de mobile de contact" car je n'ai pas donné mon N° de portable) pour dire que le colis est disponible dans le point de retrait.
t'a pas suivi l'histoire , oui j'ai un numéro de portable dan la console mé j'ai pas choisi d'avoir la freebox je me suis fait pirater en quelque sorte :)

Guilhem

« Réponse #3173 le: 21 April 2006 00:10:12 »
t'a pas suivi l'histoire , oui j'ai un numéro de portable dan la console mé j'ai pas choisi d'avoir la freebox je me suis fait pirater en quelque sorte :)
Ha oui c'est toi, désolé, j'ai vu ton post tout à l'heure mais je croyais que t'étais parti.

Mickael

« Réponse #3174 le: 21 April 2006 00:12:33 »
Ha oui c'est toi, désolé, j'ai vu ton post tout à l'heure mais je croyais que t'étais parti.
non je suis toujours la a pleurer sur mon sort :)  ce qui m'énerve c'est pas que la v5 es en commande , mais c'est OU elle va arriver ! c'est pour ça que j'attends les renseignements sur le site free et comme ça je vérrais ou elle sera , ça devrait me laisser le temps de contacter free .. .et puis on recevra les freebox dans la semaine du 24 au
30 normalement nespa ? c'est ce  que univers freebox dit :)

shorty

« Réponse #3175 le: 21 April 2006 00:13:28 »
C'est très peu 5000/FBX par mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A mon avis c'est encore mieux de résilié reelment le contrat et de se réabonner! Je pense que ça sera même plus rapide etant donné que les nouveux clients l'auront en moins de 10 jours, free n'assure vraiment  pas sur ce coup la.

Moi je suis obliger d'attendre le 1er mai pour passer à 30€ au lieu de 60€, mais je pense que je la recevrai dans très longtemps!

scabbed

« Réponse #3176 le: 21 April 2006 00:15:54 »
en tout cas j'ai ma mere qui s'est abonnée a Free ya pas longtemps (ligne crée le 14 avril), la elle en est a Freebox en cours d'envoi sans numero de collissimo

j'espere qu'ils vont lui envoyer la V5 ;)

sinon retour a l'expediteur direct sans toucher les 20 000 :D

Sam the little boss

« Réponse #3177 le: 21 April 2006 00:16:44 »
]

HiHiHiHiHi

Guilhem

« Réponse #3178 le: 21 April 2006 00:16:51 »
non je suis toujours la a pleurer sur mon sort :)  ce qui m'énerve c'est pas que la v5 es en commande , mais c'est OU elle va arriver ! c'est pour ça que j'attends les renseignements sur le site free et comme ça je vérrais ou elle sera , ça devrait me laisser le temps de contacter free .. .et puis on recevra les freebox dans la semaine du 24 au
ouais pour les 5000 premiers à avoir commandé. Et je pense pas en faire partie , j'ai commandé vers 23h30

Sam the little boss

« Réponse #3179 le: 21 April 2006 00:19:11 »
merde, ca n'a pas fonctionné...

Guilhem

« Réponse #3180 le: 21 April 2006 00:19:17 »
Citation de: samirtiar
http://img232.imageshack.us/my.php?image=screenshotfreebox2up.jpg]

HiHiHiHiHi
ouiiiiiinnn j'étais pas chez moi à cette heure ci , pourquoiiiiiii

Arrête de remuer le couteau dans  la plaie

Mickael

« Réponse #3181 le: 21 April 2006 00:19:35 »
ouais pour les 5000 premiers à avoir commandé. Et je pense pas en faire partie , j'ai commandé vers 23h30
moi je te dis pour la 1ere livraison il vont lacher + que 5000 :) j'en suis sur

Guilhem

« Réponse #3182 le: 21 April 2006 00:20:33 »
ils sont ouverts à la hotline à cette heure ci ? Je crois que je vais appller pour savoir lol

Mickael

« Réponse #3183 le: 21 April 2006 00:20:39 »
Citation de: samirtiar
merde, ca n'a pas fonctionné...
de quoi?

Panasony

« Réponse #3184 le: 21 April 2006 00:21:37 »
Vous stressé beaucoup pour rien. Je pense qu'ils ont du stoc pour commencé et ne pas être en pénurie, c'est quand même une grande entreprise et ils ont l'avantage de gérer la freebox de A à Z. Ce qui n'était pas le cas des cartes wifi... De plus combien vont commander une freebox HD des ce soir, il faut aussi en avoir l'utiliter! Sachant que la partie modem est la même que la freebox V4 et la pauvreté actuel de l'offre en HD plus le besoin pour en profité réellement d'avoir une TV HDready ou Full HD...
Bref moi j'en ai commandé une, car en V3(pas ADSL2+) et elle me coute que 30 euros, par contre j'aurai eue une V4  et bien j'aurai attendu... Et je pense a mon pote qui a une V2 et qui n'était pas au courant qu'il y avait une V4  et bientôt une V5, pour lui tant que ça marche...! Et il y en a beaucoup dans son cas!!!

Donc on sera tous servi très rapidement

A+

Sam the little boss

« Réponse #3185 le: 21 April 2006 00:21:48 »
Ah, d'après le post de Guilhem, ca a bien fonctionné (mon screenshot est bien visible sur le forum)!

Mickael

« Réponse #3186 le: 21 April 2006 00:21:49 »
ils sont ouverts à la hotline à cette heure ci ? Je crois que je vais appller pour savoir lol
tente on sait jamais :P

Mickael

Guilhem

« Réponse #3188 le: 21 April 2006 00:32:37 »
nouvelle news : http://www.universfreebox.com/article.php?id_article=1208
merci ,j'adore les articles qui cassent les concurents lol, meme si Free n'est pas parfait non plus lol

Guilhem

« Réponse #3189 le: 21 April 2006 00:33:35 »
Je vais passer pour un gros geek lol, qui peux pas dormir sans être sûr qu'il recevra vite son nouveau joujou mdr

Mickael

« Réponse #3190 le: 21 April 2006 00:35:15 »
Je vais passer pour un gros geek lol, qui peux pas dormir sans être sûr qu'il recevra vite son nouveau joujou mdr
encore moins pour moi , ils vont penser que je suis un débil profond XD
mais serieu personne ne m'avait dit qu'a partir d'un simple lien on pouvait acceder a l'interface de qq1..

Guilhem

« Réponse #3191 le: 21 April 2006 00:36:59 »
Au fait on sais pas si on reçoit l'email de confirmation sur la boite Free ou sur l'email de contact. Chaque fois que je vois un mail arriver je me precipite lol. Faut que j'aille dormir, ça ira mieux demain

Guilhem

« Réponse #3192 le: 21 April 2006 00:38:13 »
encore moins pour moi , ils vont penser que je suis un débil profond XD
mais serieu personne ne m'avait dit qu'a partir d'un simple lien on pouvait acceder a l'interface de qq1..
c'est sûr c'est mal securisé

Mickael

« Réponse #3193 le: 21 April 2006 00:40:56 »
Hop moi j'i vais , en esperant que demain je saurais ou cette freebox me sera rendue :)
bonne nuit @ demain

Guilhem

« Réponse #3194 le: 21 April 2006 00:42:38 »
Hop moi j'i vais , en esperant que demain je saurais ou cette freebox me sera rendue :)
bonne nuit @ demain
Allez bonne nuit je vais essayer d'arrêter d'y penser quelques heures pour dormir lol @demain à tout ceux qui restent.

pacifico

« Réponse #3195 le: 21 April 2006 00:48:44 »
soir

ceux qui vont payer 90 Euros recevront les premiers la freebox hd et les autres attendront...
c'est pas une question de celui qui s'est activer en premier...
logique commerciale c'est tout... helas...

Jankulosvki

« Réponse #3196 le: 21 April 2006 01:22:37 »
youpi pour moi alors!!
En plus jai choisi un kiala ouvert samedi et dimanche :p

Houba

« Réponse #3197 le: 21 April 2006 01:37:05 »
Citation de: killerstation
youpi pour moi alors!!
En plus jai choisi un kiala ouvert samedi et dimanche :p
et qui sera fermé le jours de la reception comme par hazard :D

Jankulosvki

« Réponse #3198 le: 21 April 2006 01:54:55 »
ouvert tlj ;)

patson

« Réponse #3199 le: 21 April 2006 02:02:55 »
ah je suis content je vais enfin recevoir ma nouvelle freebox vraiment cool lol
il est quand même 3 heures du matin et dire que j'ai téléphoner a free qui m'a répondu pas avant la semaine prochaine mais je ne pouvait pas attendre et j'ai tenter le coup lol