Personne ne saurai comment faire pour annuler une commande fbx hd???
Merci de vos réponses
Essaie de contacter Free directement par la hotline.
Essaie par téléphone puis si t'arrive pas à les joindre tu leur envoie un mail depuis la faq.
Bonjour,
pour annuler ta commande: tu as, comme pour toute commande sur internet, un délai de rétractation de 7 jour... donc il te faut envoyer un courrier en A/R leur signifiant ta demande...
Cf exemple de courrier ci-dessous:
En espérant que cela réponde à ta question

Courrier à envoyer à Free Haut Débit - Service Rétraction (Freebox V5) - 75371 Paris Cedex 08
{Nom et prénoms de l'expéditeur}
{Adresse et coordonnées de l'expéditeur}
{Nom et Raison sociale du destinataire}
{Adresse et coordonnées du destinataire}
{Lieu, Date}
Lettre recommandée avec accusé de réception
Référence : {Numéro de facture, Numéro de client}
Objet : Annulation d'une commande dans le délai de 7 jours.
Madame, Monsieur,
Le {date de la commande}, j'ai passé commande sur votre site du produit {nom du produit et référence tels qu'indiqués sur le bon de commande}.
Conformément à l'article L121-20 du code de la consommation, le délai de 7 jours n'étant pas expiré, je vous demande d'annuler ma commande et le cas échéant, de me retourner les sommes versées.
Dans cette attente, veuillez accepter, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Signature