Bonjour,
J'ai envoyé le 05/12/16 le matériel avec le formulaire de résiliation en recommandé AR. Le colis a bien été livré le 06/12/16 mais je n'ai à ce jour aucune nouvelle sur la bonne réception du matériel. J'ai reçu hier un courriel dont le contenu est : Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox pour la ligne xxxxxxxx. Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos services. La résiliation de votre forfait Free Haut Débit, et le décablage de la ligne seront effectif dans un délais maximum de 10 jours. À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services de Freebox.
Je voudrais savoir si tout est OK pour le matériel.
Aussi, je me demande pourquoi le délai des 10 jours n'a pas été respecté et compté à partir de la date de réception de la demande de résiliation qui est le 06/12/16. J'attire votre attention que l'opérateur Free indique sur son site internet que la résiliation effective de l'abonnement interviendra au choix dans les 10 jours suivant la réception de la demande de résiliation, ou au dernier jour du mois en cours. Personnellement, j'ai choisi la première option qui est les 10 jours suivant la réception de la demande de résiliation. En effet, du 06/12/16 jusqu'à aujourd'hui, on a fait 9 jours. Je voudrais savoir quand est ce que la résiliation prendra effet.
Ma dernière facture payée le 05/12/16 porte principalement une somme de 29,99 € pour Free Haut Debit du 1er au 31 Décembre 2016. Sur la facture de résiliation, Free comptera évidemment les frais de résiliation de 49 € mais elle doit aussi me rembourser donc déduire la somme qui représente le prix de Free Haut Debit du jour de résiliation au 31 Décembre 2016.
Merci de me répondre.