Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #750 le: 21 December 2016 15:13:06 »
Bonjour rafogabe,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

lebeaujus

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #751 le: 22 December 2016 09:32:44 »
Bonjour lebeaujus,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le   => 08/12/2016 : La poste Client /  Date de résiliation  03/12/2016.
Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation programmée.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Merci pour votre rapidité,

Une dernière question,  quand la facture de résiliation et régularisation doit elle émise ?

resurgum

« Réponse #752 le: 22 December 2016 12:29:57 »
Bonjour,

J'ai résilié en début décembre, avec le retour de la Freebox effectué par Kiala. Je n'ai toujours pas reçu de facture de résiliation ni de confirmation de réception du matériel.
Pourriez-vous me donner plus d'informations?

Merci!

kira-miss

« Réponse #753 le: 22 December 2016 13:59:36 »
Bonjour, résilié depuis le 21 octobre 2016, j'ai renvoyé tout le matériel le 28 octobre par la poste réception le 29 octobre.
Et il y a deux jours j'ai reçu un mail me demandant de renvoyer le matériel sauf que je l'ai fait il y a deux mois.
Je m'inquiète.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #754 le: 22 December 2016 15:02:15 »
Bonjour,

J'ai résilié en début décembre, avec le retour de la Freebox effectué par Kiala. Je n'ai toujours pas reçu de facture de résiliation ni de confirmation de réception du matériel.
Pourriez-vous me donner plus d'informations?

Merci!

Bonjour resurgum,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #755 le: 22 December 2016 15:02:57 »
Bonjour, résilié depuis le 21 octobre 2016, j'ai renvoyé tout le matériel le 28 octobre par la poste réception le 29 octobre.
Et il y a deux jours j'ai reçu un mail me demandant de renvoyer le matériel sauf que je l'ai fait il y a deux mois.
Je m'inquiète.
Cordialement

Bonjour kira-miss,
Cordialement

Technicien408

Merci pour votre rapidité,

Une dernière question,  quand la facture de résiliation et régularisation doit elle émise ?

Bonjour lebeaujus,
Votre facture de clôture sera éditée le mois prochain, Janvier 2017 puisque la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée ce mois-ci.
Le paiement de cette dernière sera effectué par prélèvement automatique.
A votre service

Technicien408

« Réponse #757 le: 22 December 2016 15:38:58 »
Bonjour kira-miss,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité. il manque les deux FreePlugs v6, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

fbx17755458

« Réponse #758 le: 22 December 2016 19:35:04 »
Bonjour,

Comme beaucoup de personnes avant moi sur ce sujet j'ai renvoyé mes équipements freebox à :
 Freebox Résiliation
 C/O PUBLIDISPATCH
 6, rue Désir Prévost
 91075 BONDOUFLE

le 19/11/2016 et j'ai reçu un mail aujourd'hui me rappelant que je dois renvoyer mes équipements.
Le suivis Colissimo m'indique que le colis est arrivé à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

Est ce que je pourrais savoir si vous avez reçu mes équipements ou non ?
A défaut je peux vous joindre mon reçu qui indique que mes équipements sont bien parti ?

Merci.

Kalika

« Réponse #759 le: 23 December 2016 04:34:28 »
Bonjour,

Bonne nouvelle, je vois désormais la demande de résiliation sur mon compte free, merci Mowa.

Pardonnez moi de vous déranger encore mais, il est indiqué "Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 22/12/2016", or le colis a été reçu le 13/12. J'avais indiqué une demande de résiliation 10 jours après. Je crains donc que ce soit 22/12 + 10 jours au lieu de 13/12 + 10 jours pour la résiliation.

Pouvez vous me confirmer jusqu'à quand serais-je facturer ? 23/12 comme demandé ou 01 ou 02/01 ?

Merci par avance :)

Cordialement,

mowa

« Réponse #760 le: 23 December 2016 09:47:38 »
Bonjour Kalika,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la date de résiliation de votre abonnement adsl Free ==> Date de résiliation   22/12/2016.
Colis reçu le       => 15/12/2016 : La poste Client  /  Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation programmée.
Je tiens à vous informer que le remboursement du prorata de la facture du mois de Décembre sera effectué sous forme de retitution sur votre facture de cloture.
Cordialement.

mowa

« Réponse #761 le: 23 December 2016 09:51:48 »
Bonjour fbx17755458,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le ==> Date de résiliation  15/11/2016.
Je tiens à vous informer que le matériel a bien été réceptionné par Free le => 24/11/2016 : La poste Client mais la  Freebox (v5 ADSL)  ( adresse MAC  0024D4C10EC5  ) apparait manquante et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu cette relance.
Si l'envoi de ce boitier a déjà été effectué, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #762 le: 23 December 2016 12:41:31 »
Bonjour,

Comme beaucoup de personnes avant moi sur ce sujet j'ai renvoyé mes équipements freebox à :
 Freebox Résiliation
 C/O PUBLIDISPATCH
 6, rue Désir Prévost
 91075 BONDOUFLE

le 19/11/2016 et j'ai reçu un mail aujourd'hui me rappelant que je dois renvoyer mes équipements.
Le suivis Colissimo m'indique que le colis est arrivé à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

Est ce que je pourrais savoir si vous avez reçu mes équipements ou non ?
A défaut je peux vous joindre mon reçu qui indique que mes équipements sont bien parti ?

Merci.

Bonjour fbx17755458,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la    Freebox (v5 ADSL), c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

fbx17755458

Bonjour fbx17755458,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la    Freebox (v5 ADSL), c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Bonjour,

Je ne suis pas sur de comprendre, vous avez bien reçus un colis mais il manque la box V5 ?
J'ai renvoyé le colis d'origine contenant la box, le decodeur tv, les deux freeplug et les branchement. Donc tout dans un seul colis. Vous êtes en train de me dire que vous avez simplement une partie du contenu ?
Je peux vous joindre la facture Colissimo avec le poids du colis si besoin.

Cordialement.

Kalika

« Réponse #764 le: 26 December 2016 21:32:22 »
@mowa

Merci pour vos réponses à toutes mes interrogations.

Je vous souhaite avec un peu de retard un joyeux Noël. Et de bonnes fêtes pour cette fin d'année.

Cordialement,

mowa

« Réponse #765 le: 27 December 2016 11:36:09 »
Je vous en prie Kalika 8)
De ma part aussi je vous souhaite de joyeuses fetes de fin d'année.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Je ne suis pas sur de comprendre, vous avez bien reçus un colis mais il manque la box V5 ?
J'ai renvoyé le colis d'origine contenant la box, le decodeur tv, les deux freeplug et les branchement. Donc tout dans un seul colis. Vous êtes en train de me dire que vous avez simplement une partie du contenu ?

Cordialement.

Bonjour fbx17755458,
je vous crois sur parole mais du moment que ce boitier apparait manquant sur votre dossier, il faut alors justifier que vous avez tout renvoyé afin de mettre à jour cette information.
Pour ce faire, il faut impérativement nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Cordialement.

Bonjour fbx17755458,
Oui tout à fait, nous n'avons pas reçu le boitier v5 ADSL. Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

fbx17755458

« Réponse #768 le: 27 December 2016 12:37:44 »
Bonjour,

Merci de vos retours. Cela est étrange s'il manque qu'une seule partie du coup.
En parallèle de mes questions j'avais envoyé par courrier mon justificatif d'envoi du colis avec le poids à l'adresse :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX.

Je vais donc essayer de vous faxer le même document.
Merci de vos réponses en tout cas.

Cordialement.

mowa

« Réponse #769 le: 27 December 2016 12:42:43 »
Je vous en prie fbx17755458  ;)
Vous pouvez revenir vers moi après l'envoi afin de vérifier cela.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #770 le: 27 December 2016 13:11:16 »
Je vous en prie fbx17755458.
A votre service

Cena93

« Réponse #771 le: 27 December 2016 15:47:59 »
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

Bonjour Technicien408,

J'ai envoyé un courrier A/R avec tous les éléments dont je possédais à l'adresse: Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08, depuis le 19 décembre. Je n'ai aucun retour pour l'instant.
Pourriez-vous me dire si vous avez des nouvelles concernant mon dossier, svp?

Je vous remercie d'avance.

Cordialement

mowa

« Réponse #772 le: 28 December 2016 09:08:25 »
Bonjour Cena93,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Cena93

« Réponse #773 le: 29 December 2016 14:18:56 »
Bonjour Mowa,

Je viens de vous laisser mon numéro de téléphone en MP.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement

Warriorshu

« Réponse #774 le: 30 December 2016 11:58:18 »
Bonjour,

J'ai envoyé en colissimo contre signature mon avis de résiliation ainsi que le matériel à l'adresse suivante "free résiliation c/o dispatch 6 rue désir prévost 91075 Bondoufle" le 20/12/2016.
Le suivi du colis indique: Votre colis est livré.   AULNAY BASE COLIS IDF ACP le 22/12/2016.

Pouvez vous me dire où cela en est ?

Cordialement,

mowa

« Réponse #775 le: 30 December 2016 12:04:13 »
Bonjour Warriorshu,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #776 le: 30 December 2016 12:08:48 »
Bonjour Cena93,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la réception de votre courrier par Free le 28/12/2016, je remonte une demande dans ce sens ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17755458

« Réponse #777 le: 30 December 2016 13:21:14 »
Bonjour,

Merci de vos retours. Cela est étrange s'il manque qu'une seule partie du coup.
En parallèle de mes questions j'avais envoyé par courrier mon justificatif d'envoi du colis avec le poids à l'adresse :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX.

Je vais donc essayer de vous faxer le même document.
Merci de vos réponses en tout cas.

Cordialement.

Bonjour,

J'ai fait un courrier en recommander à l'adresse que vous m'avais donné :
Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08

Je reviendrai vers vous des que j'ai l'accusé de réception.

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #778 le: 30 December 2016 13:32:05 »
Bonjour,

J'ai envoyé en colissimo contre signature mon avis de résiliation ainsi que le matériel à l'adresse suivante "free résiliation c/o dispatch 6 rue désir prévost 91075 Bondoufle" le 20/12/2016.
Le suivi du colis indique: Votre colis est livré.   AULNAY BASE COLIS IDF ACP le 22/12/2016.

Pouvez vous me dire où cela en est ?

Cordialement,

Bonjour Warriorshu,
Cordialement

fbx17480406

« Réponse #779 le: 30 December 2016 14:17:13 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox au début du mois de décembre, j'ai renvoyé les box par colis, celui-ci est toujours bloqué à Aulnay sous bois et je n'ai toujours rien reçu (facture de résiliation notamment), pourriez-vous me dire où celà en est ?

Technicien408

« Réponse #780 le: 30 December 2016 14:23:57 »
Bonjour fbx17480406,
Après consultation de voter dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 06/12/2016. Je vous confirme la bonne réception du matériel le 16/12/2016.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Par ailleurs, votre facture de clôture sera générée le mois prochain, Janvier 2017.
A votre service

fbx17480406

« Réponse #781 le: 30 December 2016 14:26:03 »
Parfait. Merci pour votre réactivité et bonne fin d'année.

Technicien408

« Réponse #782 le: 30 December 2016 15:29:40 »
Je vous en prie fbx17480406.
Bonne fin d'année à vous aussi.

Technicien408

« Réponse #783 le: 30 December 2016 15:54:44 »
Merci de votre retour Warriorshu.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours, votre demande de résiliation n'est encore pas prise en compte. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel, sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
A votre service

Cena93

« Réponse #784 le: 31 December 2016 17:46:36 »
Bonjour Cena93,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la réception de votre courrier par Free le 28/12/2016, je remonte une demande dans ce sens ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa,

Je vous en remercie.

Cordialement

Warriorshu

« Réponse #785 le: 02 January 2017 07:21:39 »
Merci de votre retour Warriorshu.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours, votre demande de résiliation n'est encore pas prise en compte. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel, sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
A votre service

Bonjour, merci de cette réponse!
J'attends de vos nouvelles pour la confirmation de résiliation.
Meilleurs vœux!

Cordialement,

Candice75010

« Réponse #786 le: 02 January 2017 08:20:28 »
Bonjour,

Je reviens vers vous au sujet de ma demande de résiliation. Avez-vous eu des nouvelles? Je vous précise que ma demande date du mois d'Octobre 2016, nous sommes aujourd'hui le lundi 2 janvier. Je vous remercie de confirmer le remboursement dans le plus bref délai.

En vous remerciant par avance,
Candice

Bonjour Candice75010,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande de remboursement du prorata de la facture du mois d'Octobre + les deux dernières factures du moment que votre matériel a été reçu le => 11/10/2016 : La poste Client.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Mowa,

Je vous en remercie.

Cordialement

Je vous en prie Cena93  8)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #788 le: 02 January 2017 11:25:35 »
Bonjour Candice75010,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande effectuée est en attente de traitement par le service responsable, je vous invite alors à patienter le temps de traitement.
A votre disposition.
Cordialement.

Karaba93

« Réponse #789 le: 02 January 2017 15:39:13 »
Bonjour,

ça fait plus de trois semaines (depuis la validation de la rétraction) et toujours pas de nouvelles concernant le remboursement. Quand est-il de mon dossier ?

Cordialement,

Bonjour Karaba93,
je ne peux m'avancer sur des délais, mais je tiens à vous préciser qu'il faut patienter le temps que la remonté soit traitée et validée afin que le virement soit effectué sous 2 à 3 semaines après la date de validation, toute façon vous aurez un retour par mail dans ce sens ;)
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 03 January 2017 08:45:48 par Karaba93 »

Technicien408

Bonjour, merci de cette réponse!
J'attends de vos nouvelles pour la confirmation de résiliation.
Meilleurs vœux!

Cordialement,

Je vous en prie Warriorshu.
Meilleurs vœux à vous aussi.

sebebe

« Réponse #791 le: 02 January 2017 19:18:04 »
Bonsoir, même problème également. J'ai résilié le 4 novembre 2016 et ai renvoyé le matériel le 8 novembre par colissimo avec signature. Le matériel a été reçu le 9 novembre et je reçois malgré tout : sms et mails. C'est insupportable. Je pense aussi contacter la répression des fraudes à moins qu'un admin ne trouve une solution.

mowa

« Réponse #792 le: 03 January 2017 09:39:32 »
Bonjour sebebe,
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #793 le: 03 January 2017 15:17:39 »
Bonsoir, même problème également. J'ai résilié le 4 novembre 2016 et ai renvoyé le matériel le 8 novembre par colissimo avec signature. Le matériel a été reçu le 9 novembre et je reçois malgré tout : sms et mails. C'est insupportable. Je pense aussi contacter la répression des fraudes à moins qu'un admin ne trouve une solution.

Bonjour sebebe,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #794 le: 03 January 2017 16:22:14 »
Merci de votre retour sebebe.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un    FreePlug v6 dont l'adresse MAC est F4CAE532285E.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

sebebe

« Réponse #795 le: 03 January 2017 18:34:37 »
Bonsoir,

deux freeplugs ont été joints dans l'envoi et non un.  Le freeplug dont vous devez parler a été remplacé (achat sur votre site au prix fort suite à un dégât des eaux).
Je ne vois donc pas ce que je peux faire de plus.  Les sms disant que la box n'a pas été renvoyée sont inadmissibles. Je vais en informer la répression de fraudes, d'autant que nous vous avons déjà contacté free par courrier poiur leur envoyer la copie du recommandé : que voulez-vous que je fasse de plus ?

Je vous remercie beaucoup, mais je considère scandaleux qu'il faille poster des mails pour répondre à des sms frauduleux de Free.

Cena93

« Réponse #796 le: 04 January 2017 09:43:43 »
Bonsoir,

deux freeplugs ont été joints dans l'envoi et non un.  Le freeplug dont vous devez parler a été remplacé (achat sur votre site au prix fort suite à un dégât des eaux).
Je ne vois donc pas ce que je peux faire de plus.  Les sms disant que la box n'a pas été renvoyée sont inadmissibles. Je vais en informer la répression de fraudes, d'autant que nous vous avons déjà contacté free par courrier poiur leur envoyer la copie du recommandé : que voulez-vous que je fasse de plus ?

Je vous remercie beaucoup, mais je considère scandaleux qu'il faille poster des mails pour répondre à des sms frauduleux de Free.

Je trouve cela très louche qu'il manque un FREEPLUG pour beaucoup de gens. Pour sebebe, il manque un freeplug. Pour mon dossier également, il manque un freeplug dont le MAC est : F4CAE51D2484 .

FREE pense que c'est normal que les gens gardent un Freeplug par plaisir!!! Je suis sûr ces FREEPLUGs sont égarés dans les locaux de FREE.

Cordialement

sebebe

« Réponse #797 le: 04 January 2017 13:28:18 »
Surtout que clairement, je leur ai envoyé un deuxième plug que j'ai payé 52€, donc ils ont un plug "en trop". C'est une escroquerie à ce niveau d'incompétence de la part de free : combien de gens postent sur ce site pour signaler le même problème ?

sebebe

« Réponse #798 le: 04 January 2017 20:48:58 »
Je viens de contacter la répression des fraudes. Contacter celle sur Paris car Free a son siège social sur Paris.

aisla

« Réponse #799 le: 05 January 2017 12:51:03 »
Bonjour,

J'ai reçu un email de Freetelecom disant qu'ils n'aient toujours pas reçu l'équipement terminal que j'ai envoyé suite à la résiliation de mon contrat, menaçant de me facturer 400 euros.

J'ai adressé ma Freebox par Colissimo le 28/11/2016 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX et le suivi m'indique 30/11/2016 le coli est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

Suite à la reception de son email, j'ai renvoyé en lettre recommandée le formulaire de contact disponible sur sa page web avec ma demande, une copie de la preuve de dépôt et la capture d'écran du suivi du colis, mais j'ai reçu aucune réponse.

Est-ce qu'un corp FREE pourriez me confirmer la bonne réception?

Bien cordialement

Alejandro