BlackBelt35

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #650 le: 25 November 2016 01:55:22 »
Allô ?
Une réponse serait trop demander ?

Entre SFR qui s'est planté de ligne pour l'activation, la poste qui m'a perdu un colis important, la banque qui attend un justificatif que j'essaye d'obtenir depuis 2 semaines, l'assurance qui fait le mort, et maintenant Free qui s'y met aussi.

J'en ai un peu marre de superviser tout le monde comme un inspecteur des travaux finis, avec personne capable de faire son boulot correctement sans faire 50 relances. Alors que je déménage dans une semaine. Je n'ai pas que ça à faire figurez vous.

Candice75010

« Réponse #651 le: 26 November 2016 03:27:01 »
Bonjour,

Je fais suite a ma demande de résiliation. Je vous précise que la demande et le matériel a été envoyé le vendredi 07 octobre, nous sommes aujourd'hui le samedi 26 novembre. Je ne trouve pas ce délai normal. Pourriez-vous me confirmer ma demande de résiliation a été bien prise en compte.

En vous remerciant par avance.

mowa

« Réponse #652 le: 26 November 2016 10:30:02 »
Bonjour Candice75010,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre abonnement Free est toujours actif et que votre matériel a bien été reçu par Free le   => 11/10/2016 : La poste Client.
Sur cette base j'ai remonté une demande de résiliation immédiate qui est toujours en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #653 le: 26 November 2016 11:25:44 »
Bonjour BlackBelt35,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 21/11/2016 : La poste Client /  Date de résiliation  24/11/2016.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Cordialement.

Mkiller

« Réponse #654 le: 29 November 2016 11:43:57 »
Personne pour consulter le dossier? :(

Technicien408

« Réponse #655 le: 02 December 2016 16:36:16 »
Bonjour chegevara,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Karaba93

« Réponse #656 le: 02 December 2016 21:21:23 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas. Le matériel a été envoyé le 22 novembre 2016 et réceptionné le 23 novembre 2016 à Aulnay. A ce jour, je n'ai pas de confirmation. Pourriez-vous me dire ce qu'il en est car je commence à être inquiète ? merci

Cordialement

mowa

« Réponse #657 le: 03 December 2016 13:28:41 »
Bonjour Karaba93,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #658 le: 03 December 2016 13:31:29 »
Personne pour consulter le dossier? :(

Bonjour Mkiller,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Karaba93

« Réponse #659 le: 05 December 2016 15:54:38 »
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir un retour ? Mon numéro de téléphone a été envoyé en MP comme demandé.

Merci

Karaba93

« Réponse #660 le: 06 December 2016 09:46:07 »
Bonjour,

Je viens de recevoir une facture de résiliation de Free.
J'ai plusieurs questions :
1/ cette facture confirme t-elle que le matériel a bien été réceptionné ?
2 / comment se fait-il que je suis facturée de 49 € alors que j'étais dans le délai de rétractation ?
3 / j'ai 1.99€ de chaines télé payantes. Est-il possible de savoir quelles chaines ? Je n'ai pas souvenir d'avoir activé un pack

En espérant avoir une réponse cette fois-ci

Cordialement

mowa

« Réponse #661 le: 06 December 2016 11:22:14 »
Bonjour Karaba93,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le   => 25/11/2016 : La poste Client /  Date de résiliation   22/11/2016.
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande de remboursement des frais de résiliation du moment qu'il s'agit de rétractation.
Cordialement.

Karaba93

« Réponse #662 le: 06 December 2016 12:20:38 »
Merci pour votre réponse. Je suis soulagée d'avoir eu une confirmation. J'attends donc de vos nouvelles pour le remboursement.

Cordialement

Candice75010

« Réponse #663 le: 08 December 2016 12:07:01 »
Bonjour,

Je reviens vers vous au sujet de ma résiliation. Après consultation de mon espace personnel, je constate que ma demande de résiliation a enfin été prise en compte le 07 décembre. Cependant, je vous précise que le matériel a été envoyé le vendredi 07 octobre et vous me facturez le mois de novembre ainsi que le mois de décembre. Etant donné que j'ai respecté la démarche de demande de résiliation, je vous remercie de bien faire le nécessaire de me rembourser dans le délai le plus court. Par ailleurs, j'en profite de ce message pour vous signaler que cela fait maintenant quatre fois que je vous relance, je ne trouve pas cela normal. Je vous invite à me confirmer rapidement par retour de mail la date de votre remboursement que j'attends au plus vite (surtout en cette période de fin d'année.

palsun

« Réponse #664 le: 08 December 2016 20:50:31 »
bonsoir,

Mon abonnement a été résilié le 29 décembre 2016 suite mail de free (Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité sortante de votre numéro 01xxxxxxx vers un autre opérateur.
Cette portabilité est effective depuis ce jour.Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut résiliation de votre abonnement Freebox).
j'ai envoyé la freebox avec une demande de résiliation le 07/12/2016, Le suivi m'indique sue le colis  est livré le 08/12/16 a AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
serait-il possible de confirmer la bonne réception SVP.
Cordialement

mowa

« Réponse #665 le: 09 December 2016 11:02:26 »
Merci pour votre réponse. Je suis soulagée d'avoir eu une confirmation. J'attends donc de vos nouvelles pour le remboursement.

Cordialement

Je vous en prie Karaba93 ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #666 le: 09 December 2016 11:04:00 »
Bonjour palsun,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #667 le: 09 December 2016 11:10:10 »
Bonjour Candice75010,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande de remboursement du prorata de la facture du mois d'Octobre + les deux dernières factures du moment que votre matériel a été reçu le => 11/10/2016 : La poste Client.
A votre disposition.
Cordialement.

Waylander

« Réponse #668 le: 09 December 2016 11:32:39 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement via une lettre recommandé envoyé le 5 décembre. Et j'ai renvoyé le matériel le 06 décembre grâce au bon de retour Kiala fourni par Free.

Le site de suivi de Kiala affiche le message suivant:   

09/12/2016 09:10   
Retour en cours d'acheminement ou arrivé chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations.

Je souhaitais m'assurer de la bonne réception du colis par votre service.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement

mowa

« Réponse #669 le: 09 December 2016 11:48:37 »
Bonjour Waylander,
A votre disposition.
Cordialement.

Waylander

« Réponse #670 le: 09 December 2016 12:30:44 »
Bonjour Mowa,

Je vous ai envoyé mon numéro de téléphone en MP.

Cordialement

Technicien408

« Réponse #671 le: 09 December 2016 13:56:25 »
Bonjour Waylander,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #672 le: 09 December 2016 13:57:28 »
bonsoir,

Mon abonnement a été résilié le 29 décembre 2016 suite mail de free (Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité sortante de votre numéro 01xxxxxxx vers un autre opérateur.
Cette portabilité est effective depuis ce jour.Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut résiliation de votre abonnement Freebox).
j'ai envoyé la freebox avec une demande de résiliation le 07/12/2016, Le suivi m'indique sue le colis  est livré le 08/12/16 a AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
serait-il possible de confirmer la bonne réception SVP.
Cordialement

Bonjour palsun,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Waylander

« Réponse #673 le: 09 December 2016 14:12:22 »
Bonjour Technicien408,

Je vous ai envoyé mon numéro de téléphone en MP.

Cordialement

Technicien408

« Réponse #674 le: 09 December 2016 14:47:35 »
Merci de voter retour Waylander.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore reçu le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cela devrait être en cours.
Cordialement

Waylander

« Réponse #675 le: 09 December 2016 15:05:57 »
Bonjour Technicien408,

Je vous en remercie.

Voici le message exact que j'avais reçu sur le site de Kiala.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=165369Sanstitre1.png

Comme vous le savez, désormais, le point Kiala ne fourni plus de reçu de dépôt. Et le numéro de colis peut être utilisé comme le numéro de suivi.

Puisque Kiala appartient à UPS, je voulais suivre sur le site d'UPS avec le même numéro de suivi. La dame chez UPS m'a demandé de voir avec FREE pour avoir le numéro de suivi UPS commençant par "1Z".

Est-il possible d'avoir ce numéro de suivi en MP, SVP?

Cordialement
« Modifié: 12 December 2016 09:50:18 par Waylander »

mowa

« Réponse #676 le: 09 December 2016 15:59:49 »
Bonjour palsun,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free aujourd'hui meme le  => Retour banc de test 2 : le 09/12/2016 (Retour La Poste RMA) /  Date de résiliation      29/11/2016.
Cordialement.

palsun

« Réponse #677 le: 09 December 2016 16:16:42 »
merci beaucoup pour le travail que vous faite.
palsun ;D

Bonjour palsun,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free aujourd'hui meme le  => Retour banc de test 2 : le 09/12/2016 (Retour La Poste RMA) /  Date de résiliation      29/11/2016.
Cordialement.

mowa

« Réponse #678 le: 09 December 2016 16:30:47 »
Je vous en prie palsun  ;)
Cordialement.

Karaba93

Bonjour,

J'ai effectivement été débitée le 09/11/16. Au bout de combien de temps pouvons-nous espérer un remboursement ?

Cordialement

Je vous en prie Karaba93 ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Kylix95

« Réponse #680 le: 11 December 2016 17:17:58 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 02 décembre 2016.
J'ai adressé ma Freebox par colissimo, le 06/12/2016 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
Ce dernier a été receptionné le 07/12/2016. Le suivi m'indique qu'au 07/12/2016, le colis est livre à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
D'après les informations publiées sur le forum, il semblerait que ça soit normal. Mais sur mon compte Free, rien n'indique que vous avez reçu le matériel.
Serait-il possible, s'il vous plait, de me confirmer la bonne réception de ma box ?

Un grand merci d'avance

Bien cordialement

Anthony

mowa

« Réponse #681 le: 12 December 2016 10:09:50 »
Bonjour Karaba93,
je ne peux m'avancer sur des délais, mais je tiens à vous préciser qu'il faut patienter le temps que la remonté soit traitée et validée afin que le virement soit effectué sous 2 à 3 semaines après la date de validation, toute façon vous aurez un retour par mail dans ce sens ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #682 le: 12 December 2016 10:10:49 »
Bonjour Kylix95,
A votre disposition.
Cordialement.

alex33000

« Réponse #683 le: 12 December 2016 13:22:17 »
Bonjour,

Je vois qu'il y a des techniciens Free efficaces et agréables ici donc je me permet d'exposer ma situation  :)

J'ai envoyé le 05/12/16 le matériel avec le formulaire de résiliation en recommandé AR. Le colis a bien été livré mais je n'ai à ce jour aucune nouvelle de l'avancement de mon dossier.
Je voudrais savoir si tout est OK.

D'avance merci.

Alex

mowa

« Réponse #684 le: 12 December 2016 14:30:54 »
Bonjour alex33000,
A votre disposition.
Cordialement.

alex33000

« Réponse #685 le: 12 December 2016 14:53:59 »
C'est fait  :)

mowa

« Réponse #686 le: 12 December 2016 14:56:58 »
Bonjour alex33000,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre abonnement Free est toujours actif et que votre matériel a bien été reçu par Free le  => 08/12/2016 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Cordialement.

alex33000

« Réponse #687 le: 12 December 2016 15:04:58 »
Bonjour alex33000,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre abonnement Free est toujours actif et que votre matériel a bien été reçu par Free le  => 08/12/2016 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Cordialement.

Merci beaucoup :)
Dans l'attente de vos nouvelles.

Cdlt
Alex

mowa

« Réponse #688 le: 12 December 2016 15:30:10 »
Je vous en prie alex33000  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #689 le: 12 December 2016 17:40:32 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 02 décembre 2016.
J'ai adressé ma Freebox par colissimo, le 06/12/2016 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
Ce dernier a été receptionné le 07/12/2016. Le suivi m'indique qu'au 07/12/2016, le colis est livre à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
D'après les informations publiées sur le forum, il semblerait que ça soit normal. Mais sur mon compte Free, rien n'indique que vous avez reçu le matériel.
Serait-il possible, s'il vous plait, de me confirmer la bonne réception de ma box ?

Un grand merci d'avance

Bien cordialement

Anthony

Bonjour Kylix95,
Cordialement

Waylander

« Réponse #690 le: 13 December 2016 09:15:51 »
Bonjour,

L'interface de suivi de Kiala affiche que le matériel a été réceptionné par FREE suite à la résiliation:   

12/12/2016 00:00    > Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand.

Pourriez-vous me confirmer la bonne réception du colis, SVP? Pourriez-vous me dire également si c'était normal que je n'ai reçu aucun mail de la part de FREE concernant la résiliation, svp?

Cordialement

Kylix95

« Réponse #691 le: 13 December 2016 20:52:10 »
Bonjour Technicien408,

Je vous ai envoyé un message en privé pour vous fournir mon numéro de téléphone

Merci

B.Mn

« Réponse #692 le: 14 December 2016 11:34:18 »
Bonjour,
J'ai envoyé le 05/12/16 le matériel avec le formulaire de résiliation en recommandé AR. Le colis a bien été livré le 06/12/16 mais je n'ai à ce jour aucune nouvelle sur la bonne réception du matériel. J'ai reçu hier un courriel dont le contenu est : Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox pour la ligne xxxxxxxx. Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos services. La résiliation de votre forfait Free Haut Débit, et le décablage de la ligne seront effectif dans un délais maximum de 10 jours. À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services de Freebox.

Je voudrais savoir si tout est OK pour le matériel.

Aussi, je me demande pourquoi le délai des 10 jours n'a pas été respecté et compté à partir de la date de réception de la demande de résiliation qui est le 06/12/16. J'attire votre attention que l'opérateur Free indique sur son site internet que la résiliation effective de l'abonnement interviendra au choix dans les 10 jours suivant la réception de la demande de résiliation, ou au dernier jour du mois en cours. Personnellement, j'ai choisi la première option qui est les 10 jours suivant la réception de la demande de résiliation. En effet, du 06/12/16 jusqu'à aujourd'hui, on a fait 9 jours. Je voudrais savoir quand est ce que la résiliation prendra effet.

Ma dernière facture payée le 05/12/16 porte principalement une somme de 29,99 € pour Free Haut Debit du 1er au 31 Décembre 2016. Sur la facture de résiliation, Free comptera évidemment les frais de résiliation de 49 € mais elle doit aussi me rembourser donc déduire la somme qui représente le prix de Free Haut Debit du jour de résiliation au 31 Décembre 2016.
Merci de me répondre.
« Modifié: 14 December 2016 12:00:05 par B.Mn »

Technicien408

« Réponse #693 le: 14 December 2016 12:14:09 »
Bonjour B.Mn,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #694 le: 14 December 2016 12:17:30 »
Bonjour Technicien408,

Merci

Bonjour Kylix95,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 08/12/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Waylander

« Réponse #695 le: 14 December 2016 12:50:07 »
Bonjour Technicien408,

Pourriez-vous me confirmer la bonne réception du colis, SVP?

Cordialement

B.Mn

« Réponse #696 le: 14 December 2016 14:05:08 »
Bonjour Technicien408,

Merci

Bonjour B.Mn,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #697 le: 14 December 2016 14:17:00 »
Merci de votre retour B.Mn.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 08/12/2016
Par ailleurs, une régularisation, restitution du forfait sera effectuée sur votre facture de clôture qui sera générée le mois prochain.
A votre service

B.Mn

« Réponse #698 le: 14 December 2016 14:30:51 »
Je me demande donc si ma situation est bien rėgularisée à ce propos.
Cordialement.

Merci de votre retour B.Mn.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 08/12/2016
Par ailleurs, une régularisation, restitution du forfait sera effectuée sur votre facture de clôture qui sera générée le mois prochain.
A votre service
« Modifié: 14 December 2016 16:12:22 par B.Mn »

Technicien408

« Réponse #699 le: 14 December 2016 16:25:51 »
Oui B.Mn.