chdub

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #300 le: 16 February 2015 19:47:27 »
Merci de m'avoir répondu et merci à Nexus62 pour cette pointe d'humour :)
Cependant Zied vous me dites de patienter le temps nécessaire sauf que ce temps nécessaire est désormais écoulé, vous savez les fameux 30 jours.
Donc la patience a des limites....

Copernic03

« Réponse #301 le: 16 February 2015 22:57:52 »
Bonsoir,
également inscrit depuis 6/01/2015, et toujours rien à ce jour, je suis en colère comme beaucoup ici et las de regarder tous les jours une éventuelle avance de la situation. Le délai étant passé je pense que je vais jeter l éponge d'ici demain ou après demain si pas d'évolution, je ferai ma lettre de rétractation, c'est insupportable. Je pourrai le concevoir s'il y avait de la communication mais ce n 'est pas le cas et les limites sont dépassées. Je suis actuellement chez SFR depuis des années et je n'ai pas eu à m 'en plaindre, je voulais migrer chez Free pour rejoindre mes  abonnements téléphonique qui heureusement eux non pas posés de problèmes mais ce n 'est pas une réussite. Le plus frustrant dans tout cela est le manque de communications, voyant tout ces gens se plaindre je ne comprends pas que les cadres de l 'entreprise ne réagissent pas, curieuse politique employée. Heureusement pour moi que je n 'ai pas été coupé dès le début comme certain, mais la....

Un déçu, dans l 'Allier  :'(

lesouriant

« Réponse #302 le: 17 February 2015 08:15:20 »
bonjour,
offre souscrit le 05 janvier toujours bloqué en étape 1.
Les 30 jours sont passés, faut il attendre encore longtemps?

lau592

« Réponse #303 le: 17 February 2015 09:22:16 »
bonjour,

je suis bloqué a l'étape 1 depuis le 3 janvier, je voudrai savoir svp quand ma ligne va t'elle etre activée car pour l'instant rien ne bouge.

pascal71

« Réponse #304 le: 17 February 2015 09:53:53 »
 :D :D Inscription le 02janvier et livraison ce matin ma patience a été récompensée MERCI FREE  :-*

KoolBoy6584

« Réponse #305 le: 17 February 2015 10:35:17 »
Ce matin plus de connexion Internet avec SFR... Etape 3... Ma patience va-t-elle finir par payer ? J'espère juste ne pas rester 10 jours sans connexion Internet...

Technicien408

« Réponse #306 le: 17 February 2015 11:53:01 »
Bonjour KoolBoy6584,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

KMerou

« Réponse #307 le: 17 February 2015 13:32:08 »
Bonjour Technicien,

Je vous ai transmis mon numéro en MP.
Pouvez-vous me faire un retour svp. Je paye 16€ d'abonnement FT par mois alors que je n'utilise ni téléphone, ni internet, en attendant que FREE dégroupe ma ligne.

Merci.

Technicien408

« Réponse #308 le: 17 February 2015 14:08:07 »
Bonjour KMerou,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l’activation de votre ligne.
Cordialement

Poupoul14

« Réponse #309 le: 17 February 2015 16:15:05 »
Après 20 minutes d'attente (sur moins d'une minute annoncée!) au 3244, j'abandonne l'idée de contacter free par téléphone!

Comme beaucoup, je suis bloqué à l'étape 1 sur 6 depuis le 4 Janvier 2015!!!!

Ma patience ayant des limites, et ayant déjà eu quelqu'un du 3244 m'indiquant que ma freebox me serait rapidement expédiée (appel d'il ya plus de 10 jours), j'aimerais être mis en relation avec un conseiller ou technicien afin de pouvoir avoir quelques explications et surtout une estimation du délais qui m'attend encore.

Je pense que dans de telle situation la moindre des choses serait de faire parvenir un communiqué aux personnes concernées pour les rassurer et leur indiquer que, malgré les délais, les dossiers sont bien pris en compte.

De là à penser qu'il s'agit d'une stratégie de démoralisation ou de lenteur voulue(surtout quand on sait que les forfaits réduits ne valent que jusqu'au 31 Janvier 2015), il n'y a qu'un pas.

:'(

jocelyne62160

« Réponse #310 le: 17 February 2015 18:05:03 »
Inscrite le 1 janvier, j'ai reçu la box aujourd'hui, tout est opérationnel ; il suffisait de patienter !
Merci FREE
Bonne soirée à tous

Niniebeach

« Réponse #311 le: 17 February 2015 18:16:07 »
Besoin de l'aide d'un technicien, je suis bloquée depuis le 6 janvier 2015 à l'étape 1 et je désespère de passer les étapes restantes et surtout la réception de la fameuse box!!
fbx16352579

Technicien408

« Réponse #312 le: 17 February 2015 18:50:58 »
Bonsoir Niniebeach,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

romainlrd

« Réponse #313 le: 17 February 2015 21:27:39 »
Bonjour, cela fait maintenant plus de 30 jours ouvrés que ma commande chez free a été validé.
Le 03 janvier 2015 pour être exact et je suis toujours bloqué à l'étape n°1, que faut-il faire pour se faire entendre par le service client et que ça se débloque enfin?
Marre d'attendre...
fbx16323111
« Modifié: 17 February 2015 21:31:12 par romainlrd »

barrett56

« Réponse #314 le: 17 February 2015 21:34:01 »
moi aussi étape 1 depuis le 3 janvier.
j'ai appeler la hotline lundi et free nous jouent du violon il faut patienter et encore patienter...  :(
« Modifié: 18 February 2015 07:44:32 par barrett56 »

mauricejl

« Réponse #315 le: 18 February 2015 11:05:11 »
Comme vous tous, inscrit le 2 janvier et..... depuis aujourd'hui passage à l'étape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Les freebox doivent arrivent au compte goutte,... :P
Bien évidemment comme j'ai toujours ma ligne adsl, je ne suis pas pressé.
On croise les doigts pour que la livraison corresponde avec le basculement de la ligne sur le DSLAM de Free.  ;)

KoolBoy6584

« Réponse #316 le: 18 February 2015 12:13:27 »
Petit message pour vous tous qui attendez, la patience finit par payer ! Inscription le 1/01, ligne raccordée hier... Bon, 1 mois et demi de délai, mais tout vient à point à qui sait attendre, il suffit d'être patient. Maintenant il va falloir que je sois patient le temps de recevoir le matériel...

Bon courage à vous !

Technicien408

« Réponse #317 le: 18 February 2015 12:43:20 »
Très bien KoolBoy6584 :)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

KoolBoy6584

Re : Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #318 le: 18 February 2015 12:50:55 »
Très bien KoolBoy6584 :)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

je vous ai envoyé un MP justement... Si vous pouviez prendre 5 minutes pour y répondre ce serait cool. Merci

Technicien408

« Réponse #319 le: 18 February 2015 12:59:07 »
Oui volontiers KoolBoy6584 :)
Une réponse vous a été apportée par MP aussi.
Cordialement

mauricejl

« Réponse #320 le: 18 February 2015 13:01:19 »
Ouhhhh làlà, on est en mode turbo !!!!
Passé à l'étape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
et tout ça dans la même journée.

Reste la réception du sésame....  ;)

Technicien408

« Réponse #321 le: 18 February 2015 13:05:28 »
Nickel mauricejl  :D
Vous pouvez me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

lau592

« Réponse #322 le: 18 February 2015 13:27:09 »
bonjour technicien 408

super, tout ce débloque également pour moi passage a l'etape 4 dans la meme journée.
pouvez vous me tenir informer de l'envoi du colis?

cordialement

Technicien408

« Réponse #323 le: 18 February 2015 15:24:51 »
Bonjour lau592,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée pour l’activation de votre ligne étant donné que le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs,  l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de trakcing de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

mauricejl

« Réponse #324 le: 18 February 2015 15:27:59 »
Nickel mauricejl  :D
Vous pouvez me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

C'est fait.
Merci

mickael40180

« Réponse #325 le: 18 February 2015 15:29:25 »
Bonjour je vous ai envoyé en pv un message pour savoir ou en etait mon activation de ligne est ce que vous pouvez me répondre en privé ? merci

Technicien408

« Réponse #326 le: 18 February 2015 15:36:44 »
Bonjour mickael40180,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée pour l’activation de votre ligne étant donné que le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs,  l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de trakcing de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

mickael40180

« Réponse #327 le: 18 February 2015 15:42:38 »
merci
Bonjour mickael40180,
Cordialement

rems25

« Réponse #328 le: 18 February 2015 16:16:05 »
(pour rappel message du 12/02/15: inscrit le 03/01/15)

Le 17/02/15
réponse de Free via Twitter
Bonjour, votre dossier est bien en cours de traitement un peu d'attente est à prévoir cependant en raison des contraintes de production
sur le terrain. merci

Aujourd'hui 18/02:
vu à 09h24: Étape 2
vu à 12h16: Étape 3
vu à 15h20: Accès au tableau de bord avec mes différents numéros (03, 09 & 09 fax).

Une fois chez moi, j'ai modifié les informations de publications dans les annuaires pour rester en liste rouge, j'aurais bien voulu activer la messagerie, mais opération de maintenance. Je pense que se sera accessible une fois le transfert activé ou la box connectée.

Toujours pas d'information pour l'envoi de la box, j'ai toujours mon ancien FAI qui fonctionne.
« Modifié: 18 February 2015 16:25:48 par rems25 »

juju31200

« Réponse #329 le: 18 February 2015 16:20:50 »
Inscrite de puis le 4 janvier et à ce jour toujours rien malgré mes appels au 3244 !
réponse : nous sommes victime de notre succès (mdr), c'est pas nous c'est FT (ben oui à l'étape 1!), nous sommes en rupture de box ... et j'en passe

ETAPE 1 Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le dimanche 04 janvier 2015

Qui peut débloquer la situation ?

Free, ZERO au niveau de la communication !

lau592

« Réponse #330 le: 18 February 2015 16:25:00 »
Bonjour lau592,
Cordialement

merci

Technicien408

« Réponse #331 le: 18 February 2015 16:54:53 »
Je vous en prie lau592 :)

Technicien408

« Réponse #332 le: 18 February 2015 16:55:32 »
Bonjour juju31200,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

kamolox

« Réponse #333 le: 18 February 2015 17:14:44 »
Bonjour,

Bloqué à l'étape depuis le 02/01, je suis passé à l'étape 4 aujourd'hui, Pourriez-vous me dire dans quel délai je vais recevoir la freebox SVP ?

Monsieur Technicien408, je vous ai envoyé un MP avec le numéro de la ligne fixe.

Merci

Technicien408

« Réponse #334 le: 18 February 2015 18:14:57 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 8 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de traitement est de 6 à 15 jours.
Cordialement

lau592

« Réponse #335 le: 18 February 2015 19:10:55 »
bonsoir technicien408

je vous ai envoyé un MP

cordialement

romainlrd

« Réponse #336 le: 18 February 2015 19:57:45 »
Bonjour, me concernant toujours rien, bloqué étape 1 :(
fbx16323111
« Modifié: 18 February 2015 20:58:59 par romainlrd »

alljinx

« Réponse #337 le: 19 February 2015 08:27:54 »
Inscrit le 2 janvier, j'ai enfin reçu ma box hier soir, le 18 février.

Ma relation avec Free commence donc très mal, même si ils disent "Mais euh c'est la faute à Ventes Privées", ce n'est pas mon problème et je compte envoyer une lettre de réclamation avec une copie de mon reçu UPS stipulant la date de livraison.

Courage à tous ceux qui sont encore dans la galère.

mauricejl

« Réponse #338 le: 19 February 2015 09:47:21 »
Inscrit le 2 janvier, j'ai enfin reçu ma box hier soir, le 18 février.

Ma relation avec Free commence donc très mal, même si ils disent "Mais euh c'est la faute à Ventes Privées", ce n'est pas mon problème et je compte envoyer une lettre de réclamation avec une copie de mon reçu UPS stipulant la date de livraison.

Courage à tous ceux qui sont encore dans la galère.

Demande leur aussi d'avoir un an d'abonnement à 1,99€ à partir de l'activation de ta ligne, stp.
Tu nous diras la réponse que tu as eu.
Merci

fbx16333058

« Réponse #339 le: 19 February 2015 11:47:31 »
Bonjour
Est ce possible de me donner une date approximative pour ma free car la semaine dernière on ma certifié que je serait opérationnelle demain box reçu et connection active ? Mais tjs pas de sms de ups j appréhendé de me faire coupe le tel et internet ce week end g besoin urgent de ma ligne pour le week end qq un pourrait me confirmer
merci d avance

Technicien408

« Réponse #340 le: 19 February 2015 11:58:56 »
Bonjour fbx16333058,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 1 jours).
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de trakcing de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #341 le: 19 February 2015 12:02:09 »
Bonjour, me concernant toujours rien, bloqué étape 1 :(
fbx16323111

Bonjour romainlrd,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de trakcing de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

fbx16333058

« Réponse #342 le: 19 February 2015 12:08:37 »
Bonjour fbx16333058,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 1 jours).
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement
je n ai rien reçu  concernant mon numéro de tracking en mm

Technicien408

« Réponse #343 le: 19 February 2015 12:14:38 »
Je vous l'ai renvoyé ;)

romainlrd

« Réponse #344 le: 19 February 2015 12:53:08 »
Merci à vous technicien408, enfin ça avance  :)

Technicien408

« Réponse #345 le: 19 February 2015 13:57:39 »
Je vous en prie romainlrd.
A votre disposition.
Cordialement

cl9170

« Réponse #346 le: 19 February 2015 14:23:14 »
Inscrit depuis le 06/01/2015 et toujours à l’étape 1 et bien sûre aucune info de la part de Free.

Le délai de 30 jours ouvrés est écoulé depuis le 17/01/2015.

Technicien408

« Réponse #347 le: 19 February 2015 14:54:51 »
Bonjour cl9170,
Cordialement

mauricejl

« Réponse #348 le: 19 February 2015 15:55:09 »
hello Miss & Mister Technicien.
ça y est, la ligne est coupée.
Pouvez-vous me donner des renseignements concernant l'envoi de la freebox?

Merci

juju31200

« Réponse #349 le: 19 February 2015 16:56:42 »
Technicien408

ENVOYE PAR MP