Après 20 minutes d'attente (sur moins d'une minute annoncée!) au 3244, j'abandonne l'idée de contacter free par téléphone!
Comme beaucoup, je suis bloqué à l'étape 1 sur 6 depuis le 4 Janvier 2015!!!!
Ma patience ayant des limites, et ayant déjà eu quelqu'un du 3244 m'indiquant que ma freebox me serait rapidement expédiée (appel d'il ya plus de 10 jours), j'aimerais être mis en relation avec un conseiller ou technicien afin de pouvoir avoir quelques explications et surtout une estimation du délais qui m'attend encore.
Je pense que dans de telle situation la moindre des choses serait de faire parvenir un communiqué aux personnes concernées pour les rassurer et leur indiquer que, malgré les délais, les dossiers sont bien pris en compte.
De là à penser qu'il s'agit d'une stratégie de démoralisation ou de lenteur voulue(surtout quand on sait que les forfaits réduits ne valent que jusqu'au 31 Janvier 2015), il n'y a qu'un pas.
