Technicien408

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #350 le: 19 February 2015 16:57:32 »
Bonjour mauricejl,
Votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'cativation de votre ligne.
Par ailleurs,  l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

mickael40180

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #351 le: 20 February 2015 08:41:04 »
BONJOUR ,

Mon abonnement free est en cours de raccordement , est ce que les caractéristiques suivantes de ma ligne me permettront d'avoir la tv sans beug ? et avoir les chaines HD  qu est ce que la technologie ads2 + apporte ? et est ce que la construction de ligne va se faire sans probleme pour voir si il y a de la place sur NRA pour free ? merci

caractéristiques :

NRA : DAX40
Longueur : 4150 mètres
Affaiblissement : 53 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

juillet8787

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #352 le: 20 February 2015 20:29:49 »
Je suis bloquée a l'étape 1 depuis le 4 janvier  :'(

malcom44

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #353 le: 21 February 2015 10:06:29 »
Idem. Mais depuis le 06/01.

j'avoue que je ne comprends pas trop la tactique de FREE.

 Je m' explique, certains se sont abonnés après via vente privée ou voie classique et ont déjà tout. On ne traite pas les premiers, j'voue que cela me surprend..

Patience est le maître mot.



Technicien408

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #354 le: 23 February 2015 12:01:16 »
Bonjour malcom44,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation des équipements.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #355 le: 23 February 2015 12:02:01 »
Je suis bloquée a l'étape 1 depuis le 4 janvier  :'(

Bonjour juillet8787,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

cl9170

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #356 le: 23 February 2015 14:04:02 »
Bonjour Technicien408,

Etape 1 le 06/01/2015.
Etape 2,3 et 4 le 20/01/2015
Plus d’internet chez mon ancien FAI SFR depuis le 21/002/2015

J’espère que la livraison de la Freebox ne va pas prendre 6 semaines.

Salutations


lau592

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #357 le: 23 February 2015 14:37:02 »
bonjour technicien408

box reçu ce matin, tout fonctionne nickel.

cordialement.

Technicien408

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #358 le: 23 February 2015 15:38:38 »
Effectivement lau592, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 heures, 5 minutes
Heure de la box : 23/02/2015 16:37:30
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #359 le: 23 February 2015 15:41:54 »
Bonjour Technicien408,

Etape 1 le 06/01/2015.
Etape 2,3 et 4 le 20/01/2015
Plus d’internet chez mon ancien FAI SFR depuis le 21/002/2015

J’espère que la livraison de la Freebox ne va pas prendre 6 semaines.

Salutations

Bonjour cl9170,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #360 le: 23 February 2015 17:00:36 »
Bonjour Technicien,

Je vous ai transmis mon numéro en MP.
Pouvez-vous me faire un retour svp. Je paye 16€ d'abonnement FT par mois alors que je n'utilise ni téléphone, ni internet, en attendant que FREE dégroupe ma ligne.

Merci.

Bonjour KMerou,
Je reviens vers suite au suivi de votre dossier pour vous tenir informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 3 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Copernic03

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #361 le: 23 February 2015 22:16:23 »
Bonsoir,

Prêt à jeter l 'éponge, la situation s'est débloquée jeudi 19/02 dans l 'après midi, inscrit depuis le 6/01. Tout est allé ensuite très vite, je suis à la dernière étape tout est activé, et je reçois la Box mardi. Je suis connecté actuellement en provisoire avec un modem routeur Netgear et cela fonctionne bien.   :)       Donc ce fut très long mais c'est quand même arrivé...   ;)

Technicien408

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #362 le: 24 February 2015 12:03:10 »
Très bien Copernic03 :)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #363 le: 24 February 2015 14:05:04 »
Bonjour je vous ai envoyé en pv un message pour savoir ou en etait mon activation de ligne est ce que vous pouvez me répondre en privé ? merci

Bonjour mickael40180,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 21 heures, 39 minutes
Heure de la box : 24/02/2015 15:01:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


rems25

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #364 le: 24 February 2015 16:16:17 »
(pour rappel message du 18/02/15  16:16:05)
coupé le 19/02/15 vers  09h10

Le 20/02/15 courriel et SMS  dans l'après midi pour livraison UPS lundi ou mardi de 09h00 à 18h00

Le 23/02/15 avis passage UPS, pris le colis dans un point relais à partir de 17h00

juillet8787

Re : Re : Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #365 le: 24 February 2015 19:21:27 »
Bonjour juillet8787,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Bonjour,

Je vous ai envoyé le message depuis hier. Avez-vous le reçu? Parce que je n'en ai pas votre réponse.

cl9170

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #366 le: 25 February 2015 07:38:40 »
Bonjour Technicien408,

Je vous ai déjà transmis deux fois mon numéro de ligne par MP sans réponse de votre part
Entre temps la situation s’est débloquée.

Etape 1 le 06/01/2015.
Etape 2,3 et 4 le 20/02/2015
Coupure internet chez mon ancien FAI SFR le 21/02/2015
Etape 5 et 6 le 23/02/2015
Box livrée le 24/02/2015

Délai total : 35 jours ouvrés – 7 semaines !!!!!!!!!!

Salutations

Technicien408

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #367 le: 25 February 2015 12:04:06 »
Effectivement cl9170, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 17 heures, 30 minutes
Heure de la box : 25/02/2015 13:02:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Je vous ai envoyé le message depuis hier. Avez-vous le reçu? Parce que je n'en ai pas votre réponse.


Bonjour juillet8787,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande cablage et qui est due à la portabilité de votre numéro géographique.
Merci de me dire si vous êtes d'accord afin de relancer le cablage de votre ligne sans portabilité ?
Merci



juillet8787


Bonjour juillet8787,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande cablage et qui est due à la portabilité de votre numéro géographique.
Merci de me dire si vous êtes d'accord afin de relancer le cablage de votre ligne sans portabilité ?
Merci

Bonjour,
Ok, vous pouvez le faire. Ça va prendre combien de temps?

marine77

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #370 le: 25 February 2015 20:50:40 »
Bonjour,

Je me suis inscrite à Free box crystal le 11 février, et toujours bloquée à l'étape 1.
Ce qui m'inquiète le plus c'est quand j'ai fait l'inscription, le personnel de Free m'a donné un autre N° de téléphone pour ma ligne en disant que c'est un N° technique pour le branchement. Comment peut-on faire un rapprochement avec ma ligne alors que le n° de téléphone n'est pas le mien?

Est-ce que c'est ça qui bloque l'évolution de mon dossier?  Pouvez-vous me dire si c'est normal? Est-ce qu'il faut que j'appelle Free pour qu'il corrige le numéro?

Merci
Marine


malain5

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #371 le: 26 February 2015 08:53:06 »
Bonjour,

à peu près comme les autres , je me suis inscrit le 10 février et toujours bloquer à l'étape 1, ça fait long quand même .

J'espère qu'il n'y a pas de soucis avec ma ligne .


malcom44

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #372 le: 26 February 2015 08:57:57 »
Et encore vous êtes heureux, moi bloqué étape 1 depuis le 06/01.......

wiji77

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #373 le: 26 February 2015 10:46:33 »
Bonjour,
Inscrit depuis le 06 Janvier, je suis passé à l'étape 3 vendredi.
Box reçu Lundi avec le passage en étape 4. Et depuis pas de nouvelles. Toujours en étape 4 alors que j'ai la box depuis début de semaine ?
Pouvez-vous m'en dire plus svp ?


Technicien408

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #374 le: 26 February 2015 12:54:17 »
Bonjour wiji77,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

kamolox

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #375 le: 26 February 2015 14:10:16 »
Bonjour,
Inscrit sur VP le 02 Janvier, je suis passé à l'étape 4 le 18/02. J'ai reçu la freebox lundi, mais je suis toujours à l'étape 4 depuis 8 jours
Pouvez-vous m'en dire plus svp ?

Monsieur Technicien408, Je vous ai envoyé mon num Tel fixe par MP

Merci

Technicien408

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #376 le: 26 February 2015 14:23:16 »
Bonjour kamolox,
Je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 8 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de traitement est de 6 à 15 jours.
Cordialement

wiji77

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #377 le: 26 February 2015 14:57:24 »
Je vous ai également envoyé mon numéro par MP Technicien408.


Technicien408

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #378 le: 26 February 2015 18:25:47 »
Merci de votre retour wiji77.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de raccordement est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Technicien408

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #379 le: 27 February 2015 12:44:12 »
Bonjour kamolox,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 5 heures, 6 minutes
Heure de la box : 27/02/2015 13:42:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #380 le: 27 February 2015 13:45:10 »
Bonjour KMerou,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 heures, 50 minutes
Heure de la box :    27/02/2015 14:42:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #381 le: 27 February 2015 17:17:56 »
Et c'est ok pour vous aussi wiji77, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 4 heures, 42 minutes
Heure de la box : 27/02/2015 18:16:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #382 le: 27 February 2015 18:56:06 »
Bonjour à tous,
je suis égalamen dans la même situation :
"Etape 1 - Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 01 janvier 2015"

Vous avez des news ?
merci,

Bonsoir pichouduweb,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 jours, 19 heures, 41 minutes
Heure de la box : 27/02/2015 19:53:57
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

marine77

Re : Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #383 le: 27 February 2015 19:58:10 »
à Technicien408:

pouvez-vous répondre à mon message?

Bonjour,

Je me suis inscrite à Free box crystal le 11 février, et toujours bloquée à l'étape 1.
Ce qui m'inquiète le plus c'est quand j'ai fait l'inscription, le personnel de Free m'a donné un autre N° de téléphone pour ma ligne en disant que c'est un N° technique pour le branchement. Comment peut-on faire un rapprochement avec ma ligne alors que le n° de téléphone n'est pas le mien?

Est-ce que c'est ça qui bloque l'évolution de mon dossier?  Pouvez-vous me dire si c'est normal? Est-ce qu'il faut que j'appelle Free pour qu'il corrige le numéro?

Merci
Marine

juillet8787


Bonjour juillet8787,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande cablage et qui est due à la portabilité de votre numéro géographique.
Merci de me dire si vous êtes d'accord afin de relancer le cablage de votre ligne sans portabilité ?
Merci

Avez vous relance le cablage? Pouvez-vous m’informer quand ca sera bon, svp?


marine77

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #385 le: 03 March 2015 11:36:46 »
Pourquoi vous me donnez pas de réponse?

Technicien408

Avez vous relance le cablage? Pouvez-vous m’informer quand ca sera bon, svp?

Oui juillet8787, votre ligne est repassée à l'étape 1 suite à la demande de relance de cablage.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps du traitement pour l'avancement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #387 le: 03 March 2015 11:48:08 »
Pourquoi vous me donnez pas de réponse?

Bonjour marine77,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que vtre ligne est repassée à l'étape 1 suite à la demande de recommande de cablage.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps nécessaire de traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #388 le: 07 March 2015 15:22:51 »
Bonjour juillet8787,
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi d'une Freebox Crystal est prévu.
Cordialement

Technicien408

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #389 le: 11 March 2015 15:21:16 »
Bonjour marine77,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
=> L'envoi d'une Freebox Crystal est prévu.
Cordialement

Technicien408

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #390 le: 11 March 2015 15:23:40 »
Bonjour juillet8787,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 11/03/2015.
L'envoi de votre freebox Crystal  est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

marine77

Re : Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #391 le: 12 March 2015 11:01:52 »
Bonjour, Technicien
merci de votre suivi. On est à l'étape 6, il n'y a plus qu'à attendre le freebox.
Par contre, je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas fait la portabilité de notre N° comme j'avais demandé.
Deuxième question: dois-je faire les démarches de résiliation auprès de mon ancien opérateur?

je vous en remercie
cordialement
Marine

Bonjour marine77,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
=> L'envoi d'une Freebox Crystal est prévu.
Cordialement


Technicien408

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #392 le: 12 March 2015 13:37:01 »
Effectivement marine77, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 11/03/2015.
Vous pouvez désormais procéder à la résiliation de votre abonnement chez votre ancien FAI. En revanche, la portabilité de votre numéro géographique n'était pas possible, c'est la raison pour laquelle, votre commande a été relancée sans portabilité.
Par ailleurs, l'envoi de votre  Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

marine77

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #393 le: 12 March 2015 13:49:01 »
Bonjour

Ok, merci beaucoup pour votre réponse.

bonne journée
cordialement
Marine.

Technicien408

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #394 le: 12 March 2015 13:50:50 »
Je vous en prie marine77 :)
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #395 le: 13 March 2015 13:36:44 »
Bonjour juillet8787,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 18 heures, 18 minutes
Heure de la box : 13/03/2015 14:34:48
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

rocrouzet

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #396 le: 19 March 2015 18:56:01 »
Bonjour,

L'état de ma commande est bloqué à l'étape 1 depuis le 09 mars.
J'ai demandé lors de mon inscription si tout allé bien ce passé car j'avais des doute vu tout les commentaires. On ma dis que c'était du à une pénurie de box qui avait été régler...
Pouvez-vous me dire si cela vas avancer !?

Merci
Romain

Technicien408

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #397 le: 19 March 2015 19:12:02 »
Bonjour rocrouzet,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

remy13

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #398 le: 20 March 2015 10:55:09 »
Bonjour Technicien408,

Vous serait il possible de jeter un oeil également à mon inscription?
Cela fait 10 jours que je suis en étape 1 (il y a des places sur le dslam, mes voisins ont également free) mais il y a eu quelques cafouillages lors de mon inscription.

Je voudrais être certain qu'il n'y a pas de problème.
J'ai essayé tous vos téléphones 1044, 3244 ... aboutissent à un serveur vocal qui me lit ce que je vois sur l'interface de gestion.

Merci beaucoup.


Technicien408

Re : Freebox Crystal sur Vente Privée - bloqué Étape 1
« Réponse #399 le: 20 March 2015 11:12:17 »
Bonjour remy13,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement