Salut à tous,
Je viens de m'abonner chez free, je suis à Brest, en dégroupage total, dans le quartier de Kerbernier (BRN29, 1550 m, 23db).
Après avoir parcouru divers forums (très négatifs pour certains...bonjour l'intox), j'ai tenté la migration chez free (je suis passé avant par wanadoo et numéricable, interdiction de rigoler

A lire certains post, on pourrait penser que l'activation de la ligne est longue, que les freeboxs sont en pénurie etc.
Pourtant, si j'en crois la console de suivi (bien vu d'ailleurs), je suis inscrit depuis dimanche 19 février, ma ligne est en cours de construction par FT et ma freebox est en route depuis hier soit deux jours après mon inscription (avec numéro de colissimo, elle semble trainer du côté de Créteil...). Si ça se trouve je vais recevoir ma bobox avant que la ligne ait été construite par FT !
Bon ben pour l'instant, je suis assez content de la tournure que prennent les évènements...aurais-je un bol de cocu (m'en fous je suis célibataire) ou bien free assure grave ?
Enfin tout ça pour dire que quand ça se passe bien avec free ben c'est le top et que des fois ça vaut le coup d'être patient

Pour finir : merci et félicitations pour ce site, vraie mine d'informations, je sens que je vais rôder souvent par ici afin de configurer mon réseau wifi multimédia de la mort ! kénavo !