Tu as appelé la hotline?
Parce que si je me souviens de tes caractéristiques, il y avait un problème, c'était évident!
oui j ai fait :
7 minutes d'attentes
pendant 12 minutes une pauvre fille accroché a sa doc qu elle n a pas comprise, m a expliqué en autres
que vu qu il n'y pas d'incident technique sur BRE29 c est que ca vient de chez moi
pour balayer tout problème de connectique et autres saloperie dans la prise téléphonique,
je lui demande, combien j ai d'atténuation sur ma fbx, elle me répond correctement 16 db (j ai pris 5 dans la gueule depuis ma coupure téléphonique)
je lui demande alors avec 16 db quel est le débit que je devrais avoir, elle me répond entre 17 et 20 meg
je lui demande combien de débit j ai actuellement, elle me répond un peu moins de 8 meg (je suis plus vers 6.5 , 7 que

je lui demande alors comment elle peut dire qu il n y a pas de soucis.
elle me répond alors que les db ca sert à rien sans la distance au nra (FT indique 35 m, ce qui est vrai à vol d'oiseau, mes voisins sont à 700m donc je pencherai plutot vers 700m)
bon la je déclare forfait devant tant d'incompétence.
tout le long de la conversation, tu sens bien qu elle lit des réponses toutes faites souvent à coté de la question.
tu sens qu elle se rend compte qu elle est à coté
je sais vraiment plus quoi faire,
je commence à regretter d'être retourner chez free après mon déménagement