fabrice

Dégroupage Brest
« Réponse #2700 le: 14 January 2006 08:26:10 »
Citation de: stanb29
Pourquoi, crois-tu vraiment que cela vienne de l'alimentation ? Je ne pense pas, il ne s'agit pas de coupures éléctriques mais plutot d'un problème entre chez toi (et chez vous) et le dslam.
à cause des heures fixes, par exemple tous les jours à 18h25, ça déconnecte chez moi :lol:
A priori, si c'etait un autre problème, j'aurais des déconnections plus "aléatoire", car chez moi c'est seulement le soir ;)
Je suis en FastPath donc pas de FEC ;) Je précise que le FastPath n'a strictement rien changé au nombre de déco :/
C'est normal qu'on ait des erreurs FEC,  chez moi ça se traduit par du "packet loss", mais c'est pas grave, j'utilise que du HTTP ;)

fabrice

Dégroupage Brest
« Réponse #2701 le: 14 January 2006 08:30:29 »
Citation de: PhilWeb
Ne trouvez vous pas que depuis que nous sommes dégroupés (21 nov 2005) nous avons plus de pb qu'auparavant (coupures, temps de chargement...)??? J'ai l'impression parfois de revenir en arrière du temps des modem à 56 kb.
Je suis entrain de me demander si la TV (même si on ne l'utilise pas) n'a pas pris "toute la place" dans le tuyau au lieu de laisser la priorité au tél et à l'internet.
si c'est le cas, ce n'est pas très sérieux de la part de free !
Qu'en pensez vous?
Philweb
Non, la télé prend de la place dans le tuyau que si tu l'utilises ;)
En fait il n'y a qu'un seul flux télé qui arrive au DSLAM qui ensuite l'envoit à chaque abonné. Si l'abonné n'a pas la télé alumée, rien n'est envoyé!
Perso, je trouve que ça déconnecte beaucoup moins qu'en IP/ADSL max, et puis j'ai un débit très très stable par rapport à avant!

Tu veux dire quoi par temps de chargement ?

PhilWeb

Dégroupage Brest
« Réponse #2702 le: 14 January 2006 08:37:02 »
je trouve que depuis novembre, je mets plus de temps à me connecter à free, à récupérer mes messages ou à télécharger des fichiers (sans la TV allumée).
J'en avais déjà parlé sur ce forum en décembre. C'est comme si TV prenait de la place dans le tuyau. N'y a t il pas une différence dans le système entre free et FT?

fabrice

Dégroupage Brest
« Réponse #2703 le: 14 January 2006 09:09:31 »
Ll n'y en a pas vraiment, les DSLAMs de free sont capables de gérer de la téléphonie et de la télé, mais sur le principe ça change pas grand choses, surtout pour l'internet :/

Si je comprend bien, ton débit à chuté à partir du 8 décembre c'est ça ?

PhilWeb

Dégroupage Brest
« Réponse #2704 le: 14 January 2006 11:50:09 »
oui mais à partir du 21 novembre (fin nov).

FreeTof

Dégroupage Brest
« Réponse #2705 le: 15 January 2006 20:03:46 »
'soir
Je viens au news histoire de savoir si qq'un avait revu son argent ponctionné par free de maniere pas tres correct lors du DT ?

pour info:
J'ai envoyé un recommandé, je me suis inscrit sur les listes de l'ADUF (Bilnot si tu nous entends, merci à toi!!!), Free m'a annoncé via la hotline qu'il s'agissait bien d'une erreur de leur part mais depuis quelque temps je trouve que ca ne bouge pas beaucoup.
Ils n'ont meme pas pris la peine de répondre à mon recommandé!

Je vais finir par me facher! :O

fabrice

Dégroupage Brest
« Réponse #2706 le: 16 January 2006 05:51:45 »
Citation de: FreeTof
'soir
Je viens au news histoire de savoir si qq'un avait revu son argent ponctionné par free de maniere pas tres correct lors du DT ?

pour info:
J'ai envoyé un recommandé, je me suis inscrit sur les listes de l'ADUF (Bilnot si tu nous entends, merci à toi!!!), Free m'a annoncé via la hotline qu'il s'agissait bien d'une erreur de leur part mais depuis quelque temps je trouve que ca ne bouge pas beaucoup.

c'est marqué plus haut, il y a eu au moins une personne de remboursé après l'envoi du courrier!
Sinon pour moi (enregistré sur le forum), rien de rien :O

cat

Dégroupage Brest
« Réponse #2707 le: 16 January 2006 08:52:39 »
Citation de: cat
pitite question

combien de temps avant de recevoir une fbx quand on est à l'étape 5 cad "Votre Freebox est en cours d'envoi"??

merci
l'étape 5 a duré exactement 1 semaine ;)

petite question : le début de l'abonnement commence quand

à l'inscription
au câblage
à l'envoi de la fbx
à la réception
à la première connexion

???

merci

Julien

Dégroupage Brest
« Réponse #2708 le: 16 January 2006 10:24:24 »
l'étape 5 a duré exactement 1 semaine ;)

à l'inscription
au câblage
à l'envoi de la fbx
à la réception
à la première connexion

???

merci
Et ben perso, mon abonnement à commencé le lendemain de la réception de ma carte Wifi pour la Freebox (coup de bol j'ai eu une 802.11b/g, et pas une vulgaire b toute nulle ;)) et c'est le jour qui correspond à ma première connexion justement... Sachant que j'avais déjà reçu ma Freebox depuis 3 jours (je l'avais pas installée avant pasque j'étais pô chez moi). Je pense donc que Free est assez réglo à ce niveau et que tu paieras à partir du jour où ta Freebox affichera l'heure pour la première fois ;)

A++ !

fabrice

Dégroupage Brest
« Réponse #2709 le: 16 January 2006 11:55:28 »

à l'inscription
au câblage
à l'envoi de la fbx
à la réception
à la première connexion

???

merci
J'aurais tendance à dire à la première synchro, mais au pire c'est à la fin du cablage ;)

Mathieu

Dégroupage Brest
« Réponse #2710 le: 16 January 2006 12:21:58 »
Citation de: fabroce

à l'inscription
au câblage
à l'envoi de la fbx
à la réception
à la première connexion

???

merci
J'aurais tendance à dire à la première synchro, mais au pire c'est à la fin du cablage ;)
Et c'est effectivement lors du cablage (surtout du OKCR de FT) ;)

cat

Dégroupage Brest
« Réponse #2711 le: 16 January 2006 12:47:43 »
bon je vais attendre de déménager alors ;)

Julien

Dégroupage Brest
« Réponse #2712 le: 17 January 2006 10:40:01 »
Citation de: Oustédaisse
Le OKCR, c'est ce qu'on pourrait qualifier d'étape 2 ?

fabrice

Dégroupage Brest
« Réponse #2713 le: 17 January 2006 11:54:35 »
Citation de: youles
Citation de: Oustédaisse
Le OKCR, c'est ce qu'on pourrait qualifier d'étape 2 ?
Non c'est quand l'étape 4 est terminée : "Votre ligne a été construite le ..."

Julien

Dégroupage Brest
« Réponse #2714 le: 17 January 2006 13:19:37 »
OKI, merci.

Bon, en tout cas, je confirme, j'ai pas été facturé avant ma première connexion soit 9 jours après mon OKCR...

TiTom

Dégroupage Brest
« Réponse #2715 le: 17 January 2006 18:18:13 »
Citation de: FreeTof
'soir

pour info:

Je viens tout juste d'être remboursé par Free la somme de 81 euro (les frais de migration)
Mais sur mon compte, je vois 2 virements : un de 81 euro, et l'autre de 9 euro...
Le 1er correspond bien au frais de migration, mais le deuxieme je ne sais pas...

Je me suis abonné à PinkTV courant décembre, et l'offre était : mois en cours gratuit + le mois suivant.
Or j'ai payé pour le mois de janvier 9 euro de Pink, donc je pense qu'ils ont remboursé ca....
Mais je ne sais pas du tout. Je n'ai jamais signalé à Free qu'il avait débité au mois de janvier....

Quelqu'un a été remboursé de la meme facon ? :D

fabrice

Dégroupage Brest
« Réponse #2716 le: 17 January 2006 19:42:07 »
J'ai vu l'info en effet, mais je peux pas voir de mon coté, c'est le compte à mon père ;)
Il y a des traces de ce remboursement sur le compte ?

FreeTof

Dégroupage Brest
« Réponse #2717 le: 18 January 2006 11:49:29 »
Yessss je viens également de me faire rembourses mes 75 euros hier par virement sur mon compte!!!
J'ai failli attendre!

toon

Dégroupage Brest
« Réponse #2718 le: 18 January 2006 13:33:34 »
Idem que vous, je viens de me faire rembourser des 57€ de frais de migration, aujourd'hui même.

Et j'ai aussi reçu un courrier pour mon soucis d'absence de connexion pendant plus de 3 semaines après DT....Il me rembourse 23.28€ dans 3 semaines environ. :D

Voilà pour moi ;)

fabrice

Dégroupage Brest
« Réponse #2719 le: 20 January 2006 06:45:06 »
Moi aussi remboursé de 33€ :P

Par contre je sais pas si mon ancienneté a été rétablie :/

FreeTof

Dégroupage Brest
« Réponse #2720 le: 21 January 2006 15:34:50 »
Citation de: fabroce
Moi aussi remboursé de 33€ :P

Par contre je sais pas si mon ancienneté a été rétablie :/
idem pour moi.
Si qq'1 sait où trouver l'ancienneté...

FreeTof

Dégroupage Brest
« Réponse #2721 le: 21 January 2006 17:08:42 »
Es ce que qq'1 approchant les 57 db d'attéenuation pourrait me dire comment tourne le service téléphonie?

Huber71

Dégroupage Brest
« Réponse #2722 le: 21 January 2006 18:44:26 »
Bonsoir,
Depuis le debut du mois je n'arrive plus à avoir le: "Suivi de votre consomation téléphonique en cours"
Qq1 est'il dans le mème cas?

fabrice

Dégroupage Brest
« Réponse #2723 le: 22 January 2006 07:54:02 »
Oui ça déconne, mais ça arrive souvent :lol:

fabrice

Dégroupage Brest
« Réponse #2724 le: 22 January 2006 08:08:34 »
Tiens, en regardant http://support.free.fr/reseau/carte_reseau.html, on voit désormais que les paquets brestois passent directement par rennes :lol:
J'ai gagné 5ms de ping ;)

nono

Dégroupage Brest
« Réponse #2725 le: 22 January 2006 09:07:05 »
En faisant un traceroute, on peut remarquer que les paquets venant de Paris pour Nantes passe par Brest !!
Ca fait un léger détour !
C'est peut-être pour désengorger Rennes-Nantes qui été pas mal utilisé.

TraceRoute to 213.228.11.226 [bog44-1.dslg.proxad.net]
...
10   114   Timed out   Timed out      212.27.51.98   cbv-6k-1-v828.intf.routers.proxad.net
11   119   120   120      212.27.50.142   rennes-6k-1-v804.intf.routers.proxad.net
12   123   123   123      212.27.57.86   brest-6k-1-po3.intf.routers.proxad.net
13   130   130   130      212.27.56.193   nantes-6k-1-po6.intf.routers.proxad.net
14   131   130   130      213.228.11.226   bog44-1.dslg.proxad.net

fabrice

Dégroupage Brest
« Réponse #2726 le: 22 January 2006 09:14:11 »
Citation de: nono
En faisant un traceroute, on peut remarquer que les paquets venant de Paris pour Nantes passe par Brest !!
Ca fait un léger détour !
C'est peut-être pour désengorger Rennes-Nantes qui été pas mal utilisé.
Exact, c'est pour ça que le traffic monte à 15% alors que d'habitude on dépasse pas les 4% ;)

Julien

Dégroupage Brest
« Réponse #2727 le: 21 February 2006 08:54:36 »
Depuis le temps, je passais juste faire un petit coucou à mes copains brestois !

Ca farte les enfants :cool: ?

Tom Pouce

Dégroupage Brest
« Réponse #2728 le: 21 February 2006 11:07:02 »
Bein euuuuh!!! Salut, ça farte merci.

Et bien pour moi juste des chutes de débit de temps en temps et des dégradations de la TV du coup.
La semaine dernière, pour la première fois, j'ai eu droit à un message me disant que mon tôt d'erreur était élevé et que le service TV risquait de ne pas bien fonctionner.

A chaque fois, pour remedier à ces problèmes, juste un reboot et tout revient à la normal.

Je suis le seul à constater ça?

Julien

Dégroupage Brest
« Réponse #2729 le: 21 February 2006 13:19:10 »
Moi j'ai tout pareil, et je suis sur BRO aussi (t'as dû voir...). Et pareil, un petit reboot et hop, c'est reparti comme en 40. Juste pour dire, je suis à 2700m du NRA.

Tom Pouce

Dégroupage Brest
« Réponse #2730 le: 22 February 2006 08:05:21 »
Je suis à 1908 m.
Mais bon, le principal c'est que ça tourne.
Quand on a pigé le truc y a pas de problème.

Julien

Dégroupage Brest
« Réponse #2731 le: 22 February 2006 08:42:59 »
Bizarre tout de même, pasque t'es pas bien loin, et pourtant tu as des problèmes... T'as nettoyé ta ligne ???

Tom Pouce

Dégroupage Brest
« Réponse #2732 le: 23 February 2006 08:38:06 »
Non c'est vrai, je suis en standards et ça fonctionne nickel. TV sans freezes.

Ma ligne est propre oui, j'ai viré le condo. Mais je doute que ce sois ma ligne vu que tu as les même symptômes

Julien

Dégroupage Brest
« Réponse #2733 le: 23 February 2006 10:04:04 »
Effectivement, les symptômes sont les mêmes, mais je suis à 2700m du NRA...

Enfin, faut dire aussi que t'es en mode standard... Moi j'arrive à ce résultat (qui m'empêche pas du tout de regarder la téloche normalement, même en VoD) en fastpath sur une ligne pas nettoyée ;) Pas mal pour un type à 2700m, lol.

BarBulle

Dégroupage Brest
« Réponse #2734 le: 23 February 2006 11:11:23 »
Salut à tous,

Je viens de m'abonner chez free, je suis à Brest, en dégroupage total, dans le quartier de Kerbernier (BRN29, 1550 m, 23db).
Après avoir parcouru divers forums (très négatifs pour certains...bonjour l'intox), j'ai tenté la migration chez free (je suis passé avant par wanadoo et numéricable, interdiction de rigoler ;)

A lire certains post, on pourrait penser que l'activation de la ligne est longue, que les freeboxs sont en pénurie etc.

Pourtant, si j'en crois la console de suivi (bien vu d'ailleurs), je suis inscrit depuis dimanche 19 février, ma ligne est en cours de construction par FT et ma freebox est en route depuis hier soit deux jours après mon inscription (avec numéro de colissimo, elle semble trainer du côté de Créteil...). Si ça se trouve je vais recevoir ma bobox avant que la ligne ait été construite par FT !

Bon ben pour l'instant, je suis assez content de la tournure que prennent les évènements...aurais-je un bol de cocu (m'en fous je suis célibataire) ou bien free assure grave ?

Enfin tout ça pour dire que quand ça se passe bien avec free ben c'est le top et que des fois ça vaut le coup d'être patient :)

Pour finir : merci et félicitations pour ce site, vraie mine d'informations, je sens que je vais rôder souvent par ici afin de configurer mon réseau wifi multimédia de la mort ! kénavo !

Tom Pouce

Dégroupage Brest
« Réponse #2735 le: 23 February 2006 13:45:32 »
Effectivement, les symptômes sont les mêmes, mais je suis à 2700m du NRA...

Enfin, faut dire aussi que t'es en mode standard... Moi j'arrive à ce résultat (qui m'empêche pas du tout de regarder la téloche normalement, même en VoD) en fastpath sur une ligne pas nettoyée ;) Pas mal pour un type à 2700m, lol.
Avec 2700m de ligne t'es en fastpath????

La vache!!! et t'as une qualité nickel???

Je vais me remettre à la chasse aux condos.

Tom Pouce

Dégroupage Brest
« Réponse #2736 le: 23 February 2006 13:52:28 »
Citation de: BarBulle
Salut à tous,

Je viens de m'abonner chez free, je suis à Brest, en dégroupage total, dans le quartier de Kerbernier (BRN29, 1550 m, 23db).
Après avoir parcouru divers forums (très négatifs pour certains...bonjour l'intox), j'ai tenté la migration chez free (je suis passé avant par wanadoo et numéricable, interdiction de rigoler ;)

A lire certains post, on pourrait penser que l'activation de la ligne est longue, que les freeboxs sont en pénurie etc.

Pourtant, si j'en crois la console de suivi (bien vu d'ailleurs), je suis inscrit depuis dimanche 19 février, ma ligne est en cours de construction par FT et ma freebox est en route depuis hier soit deux jours après mon inscription (avec numéro de colissimo, elle semble trainer du côté de Créteil...). Si ça se trouve je vais recevoir ma bobox avant que la ligne ait été construite par FT !

Bon ben pour l'instant, je suis assez content de la tournure que prennent les évènements...aurais-je un bol de cocu (m'en fous je suis célibataire) ou bien free assure grave ?

Enfin tout ça pour dire que quand ça se passe bien avec free ben c'est le top et que des fois ça vaut le coup d'être patient :)

Pour finir : merci et félicitations pour ce site, vraie mine d'informations, je sens que je vais rôder souvent par ici afin de configurer mon réseau wifi multimédia de la mort ! kénavo !
Salut Barbulle

Bien venue dans le monde merveilleux de la bobox

Euuuuuh!!! Sans commentaires pour mamadoo et numéricable, je crois que ça n'en vaut pas la peine.

Comme tu le dis le site de freenews est vraiment sympa.

Grâce au petits tutos que tu trouveras sur leur site, j'ai sans soucy, pu paramétrer mon routeur wrt54gs
pour le multiposte et le freeplayer.
Merci freenews, ça m'a évité les cheveux blancs.

Julien

Dégroupage Brest
« Réponse #2737 le: 23 February 2006 15:36:10 »
Citation de: Tom Pouce

Heu, autant pour moi (je m'étais pourtant fait la remarque en composant mon post...), je suis en sérénité... Mais la TV est effectivement nickel chrome !

BarBulle

Dégroupage Brest
« Réponse #2738 le: 23 February 2006 19:19:45 »
Merci pour l"accueil Tom Pouce

Un petit commentaire concernant numéricable : lorsque je m'étais abonné, on m'avait promis que je passerai du 512k au 1024k (avec 64kb en upload...mdr) gratuitement et automatiquement, c'était prévu, tous les téléconseillers avaient reçu la consigne de la direction. Un an après, toujours rien malgré mes mails au SAV. C'est de la tromperie. Ils ont osé me relancer en me proposant le 1024 au prix du 512k (comme promis initialement, ce que je n'ai pas manqué de faire remarquer mais bon, "c'est de la faute à la direction" m'a t'on répondu)
Quant à wanadoo, j'étais chez eux au début de l'adsl, le forfait était à 45 euro pour du 512k point barre. Et le modem était payant (et cher en plus) ! Il fallait près de trois semaines pour activer la ligne...
Donc pour le moment, je suis plutôt enthousiaste à l'idée de bénéficier des services de free qui ne sont pas "un ton au dessus" mais plutôt "à l'octave" par rapport aux autres !
kenavo !

PS : Ma Box est en Bretagne, au Rheu près de Rennes !!! Demain à Brest ! :)

Tom Pouce

Dégroupage Brest
« Réponse #2739 le: 23 February 2006 20:29:05 »

Heu, autant pour moi (je m'étais pourtant fait la remarque en composant mon post...), je suis en sérénité... Mais la TV est effectivement nickel chrome !
Oki.

Bein, mer....e, Je viens de refaire un petit nettoyage des prises tel et de réactiver le mode fastpath en me disant que si ça passe chez toi, ça doit passer chez moi. lol.

On verra demain

Tom Pouce

Dégroupage Brest
« Réponse #2740 le: 23 February 2006 20:43:14 »
Citation de: BarBulle
Merci pour l"accueil Tom Pouce

Un petit commentaire concernant numéricable : lorsque je m'étais abonné, on m'avait promis que je passerai du 512k au 1024k (avec 64kb en upload...mdr) gratuitement et automatiquement, c'était prévu, tous les téléconseillers avaient reçu la consigne de la direction. Un an après, toujours rien malgré mes mails au SAV. C'est de la tromperie. Ils ont osé me relancer en me proposant le 1024 au prix du 512k (comme promis initialement, ce que je n'ai pas manqué de faire remarquer mais bon, "c'est de la faute à la direction" m'a t'on répondu)
Quant à wanadoo, j'étais chez eux au début de l'adsl, le forfait était à 45 euro pour du 512k point barre. Et le modem était payant (et cher en plus) ! Il fallait près de trois semaines pour activer la ligne...
Donc pour le moment, je suis plutôt enthousiaste à l'idée de bénéficier des services de free qui ne sont pas "un ton au dessus" mais plutôt "à l'octave" par rapport aux autres !
kenavo !

PS : Ma Box est en Bretagne, au Rheu près de Rennes !!! Demain à Brest ! :)
Quelle bande de vautour!!!!

Moi, j'ai 2 collègues qui sont également chez mamadoo.

Le premier, pas plus tard que la semaine dernière m'a demandé de venir le dépanner car à la haute line on l'a tout simplement envoyé chier "bravo mamadoo!!!" Résultat après dépannage, bug de la live Box après mise à jour automatique.

Le deuxième: A souscrit à l'adsl Max. 8Mo théorique. Pendant 1 mois il avait 333k en down. Oui, oui, 333k.
D'après mamadoo, tout était normal. Aller comprendre, un mois après il avait 3Mo. On est quand même loin des 8Mo et des 6Mo que degrouptest annonce.

Julien

Dégroupage Brest
« Réponse #2741 le: 24 February 2006 08:53:46 »
...On est quand même loin des 8Mo et des 6Mo que degrouptest annonce.
Viendez chez Free !!! Ah, vous y êtes tous déjà ;)... Bon, je vais me préparer un café moi alors ;-)

Et bonne journée à tout le monde tant qu'à faire !

BarBulle

Dégroupage Brest
« Réponse #2742 le: 24 February 2006 10:26:20 »
Hello,

Voici les dernières nouvelles, j'aimerais avoir votre avis : j'ai reçu la freebox ce matin, c'est une version 4R d'après le numéro au dos.

C'est pas pour tirer sur l'ambulance mais figurez-vous que Free a très bien fait son boulot (je me suis inscrit dimanche dernier) par contre France Télécom traîne les savates : ma ligne est toujours en cours de construction par FT, depuis 3 jours. Pensez-vous que ça va être encore long avec France télécom?

Ben sinon rien à dire pour free, je vais même leur faire de la pub !

Bon match ;)

Tom Pouce

Dégroupage Brest
« Réponse #2743 le: 24 February 2006 13:22:51 »
Pour moi ce sera avec deux sucres et sans lait youles, Merci.

Pour les délais de connexion avec FT il semblerait que ce soit aléatoire.

Pour moi, il avait mis une semaine presque jour pour jour.
Pour certain il semblerait que ce soit plus long et d'autres moins.

Donc difficile à dire. Si d'autres peuvent apporter leurs témoignages.

Bon week-end sous la neige...... Non, pas tant que ça!!!! Y en a qui bosse, pas cool!!!!!

Julien

Dégroupage Brest
« Réponse #2744 le: 24 February 2006 13:35:05 »
Pour moi c'était moins !!! Mais bon, je pense que comme c'était à l'époque de la grande migration IP/ADSL ==> DT (que vous n'avez probablement pas connue les jeunes)(c'était à la fin de l'an de grâce 2005 ;)) le technicien FT devait camper dans le NRA... Donc forcement...

Tom, pas de pb pour 2 sucres, mais y'a pô de crême... Déjà bien d'avoir une cafetière au boulot ;)

EDIT: de lait non plus d'ailleurs soit dit en passant :)

_____________________Fausse signature que même Freenews pourrait nous laisser en mettre une_________________
Lorie : La positive attitude, la positive attitude, LA POSITIVE ATTITUDE J'AI DIT !!!

Tom Pouce

Dégroupage Brest
« Réponse #2745 le: 24 February 2006 15:27:21 »
Aaaaaaaaah oui, je m'en rappelle de cette époque en IP ADSL!!!! Quesque c'était bien!!!! Que dis-je? C'était nul oui!!!! Des débits de me....de, des déconnexions continuels pas de TV et j'en passe des commentaires. VIVE le dégroupir!!!!!!

Ah bas oui, 16h25 va pour un chtit café, il sort pas de la machine à café au moins, parce que, pas de ça chez nous!!!

Julien

Dégroupage Brest
« Réponse #2746 le: 25 February 2006 19:04:07 »
Ben écoute, pour qui tu me prends ? Si je te propose un jus, c'est un vrai de vrai, avec une part de Kouign, ma gaster bien ! ;)

Tom Pouce

Dégroupage Brest
« Réponse #2747 le: 26 February 2006 08:49:34 »
ooooh!!!!
Tu me prends par les sentiments là!!!

Julien

Dégroupage Brest
« Réponse #2748 le: 27 February 2006 08:33:15 »
On sait recevoir ou on sait pas ;)

Bonne semaine à tous par ailleurs !

BarBulle

Dégroupage Brest
« Réponse #2749 le: 27 February 2006 15:57:10 »
Salut,

Bon ben, fin de l'hitoire : ma connexion est active depuis ce midi, freebox branchée et qui fonctionne parfaitement avec télé, téléphone et un débit de 11 en dl (avec la télé allumée et j'ai pas encore installé tcp optimizer et le patch wanado). Je me suis inscrit le dimanche 19 février. Je suis entièrement satisfait, délais, qualité du service, facilité d'installation tout est nickel ! J'ai peut-être eu de la chance mais bravo quand même !
Prochaine étape : installation du wifi (là par contre pas reçu la carte) et partage de connexion et télé sur PC à l'étage. A bientôt donc ;)