Citation de: wukila tv !! la tv !!et pour moi c'est : le téléphone, le téléphone
la tv !! la tv !!
perdu !!! :)
Citation de: RONANperdu !!! dans ce cas c'est pour ça que t'as autant de temps pour flooder le forum
perdu !!!
dégroupé partiellementpas de téléphone
Citation de: TriMartoloddégroupé partiellementpas de téléphoneTu as le téléphone FT quand même!Moi rien du tout :lol:
Tout ça pour la télé :lol:
Demain c'est décidé, je prends ma clé de 12 ma valoche facom et 3 bieres et je vais le brancher ce fichu cable sur BRE!:lol:
Citation de: FreeTofDemain c'est décidé, je prends ma clé de 12 ma valoche facom et 3 bieres et je vais le brancher ce fichu cable sur BRE!:lol:Prends donc un pack j'arrive! Je prevois une valoche de secours dans le coffre tout le monde est invité!!! RDV sur BRE pour fêter le dégroupaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!!
oui mais bon s'ils trouvent comment brancher la tv je les invite à l'apéro sur brn
Tu veux quoi enéchange ?
Citation de: RONANoui mais bon s'ils trouvent comment brancher la tv je les invite à l'apéro sur brn Bon je veux pas refroidir tout le monde mais je crois que c'est pas un problème de cable pour la télé
Tu as ptet raison ou ptet pas mais c'est bien possible Pour faire du multicast, il faut utiliser des adresses IP spéciales.Free doit utiliser des réseaux privés utilisant ces IP, maintenant aucun moyen de savoir comme ça se passe :/
>fabroce & ronan > combien de temps entre l'envoi du mandat et les premiers changement sur le compte svp ?Pour moi mandat posté le 9 (levée le 10 à 17h + le 11 ferié), demande enregistré chez free le 14 le matin, coupure de la ligne le 16 à 14h, ligne dégroupé ok ce matin (le 17) à 9h mais pas encore de telephone ni de tv sur la freebox.
Le problème ne se posant pas sur St Brieuc car n'utilisant pas la liaison Brest-Nantes ils ont commencé a dégroupé ( enfin du moins ils ont déclaré un DSLAM sur deux ! )