revedeau

Dégroupage Brest
« Réponse #2850 le: 27 July 2006 08:48:22 »
nan pas de larmor plage ma cousine oui et elle se traine à 6Mo avec sa V4 se qui est navrant surtout qu'ici je suis à 26Mo :)

Apres se qu'il se passe c qu'il y a un grand plan de dégroupage nationnal et les sites bretons arrivent par paquets donc riens n'est perdu pour les autres villes...

Sinon dans le 29 tu devrais aussi bientot avoir st renan proche de brest mais aussi pont l'abbé et fouesnan :)

Pour releck pas de news pour le moment :(

rozec

Dégroupage Brest
« Réponse #2851 le: 28 July 2006 17:53:30 »
Citation de: revedeau
Sinon dans le 29 tu devrais aussi bientot avoir st renan proche de brest mais aussi pont l'abbé et fouesnan :)

Pour releck pas de news pour le moment :(
et pour briec qui est juste à coté de quimper (comme fouesnant) il n' y a rien de prévu??

revedeau

Dégroupage Brest
« Réponse #2852 le: 01 August 2006 11:18:55 »
Citation de: slybreizh
Hello à tous ! Quelqu'un (Revedeau ?) aurait-il des infos quant au dégroupage du Relecq (RKE29) ?

Merci d'avance

cdt
desole pour l'info precedente RKE devrait etre tres prochainement dégroupé apparement la phase d'étude de faisabilité de FT vient de se terminé pour ce site et c ok :)

slybreizh

Dégroupage Brest
« Réponse #2853 le: 01 August 2006 14:21:22 »
Quelle bonne nouvelle !! Merci Revedeau. Y'a plus qu'à attendre ...

Ica

Dégroupage Brest
« Réponse #2854 le: 30 August 2006 13:25:20 »
Coucou,

Et encore une petite question pour le sieur Revedeau,

J'ai la possibilité de  "Migrer vers Freebox Only, ADSL seul sans ligne téléphonique" sur COA29 mais je vais payer 66€ pour ça.

Maintenant je sais que COA29 doit être dégroupé "prochainement " et c'est ce prochainement qui m'embête..

D'après toi ça vaut le coup d'attendre le dégroupage ou pas ??

Sachant que c'est pratiquement 30€ tous les deux mois avec FT pour ma ligne téléphonique
donc les 66€ payé serait remboursé après 4 mois si je passe en freebox only...

Donc dilemme !!

Oh toi !!! Revedeau, toi qui sais tout, aide moi ….. (lol)

revedeau

Dégroupage Brest
« Réponse #2855 le: 30 August 2006 15:28:35 »
Citation de: Ica
Coucou,

Et encore une petite question pour le sieur Revedeau,

J'ai la possibilité de  "Migrer vers Freebox Only, ADSL seul sans ligne téléphonique" sur COA29 mais je vais payer 66€ pour ça.

Maintenant je sais que COA29 doit être dégroupé "prochainement " et c'est ce prochainement qui m'embête..

D'après toi ça vaut le coup d'attendre le dégroupage ou pas ??

Sachant que c'est pratiquement 30€ tous les deux mois avec FT pour ma ligne téléphonique
donc les 66€ payé serait remboursé après 4 mois si je passe en freebox only...

Donc dilemme !!

Oh toi !!! Revedeau, toi qui sais tout, aide moi ….. (lol)
lol :)

Ben en fait COA29 devait etre cablé pour juin 2006 :) Malheureusement il s'agit de fibre FT et la mise à disposition du site tarde comme sur pas mal d'autre du 29/56 :'(
Donc à ta place je pense que sa vt le coup de passer en freebox only car ds le meilleur des cas coatulen serait dégroupé en fin d'année à moins d'un miracle d'efficacité...
A priori le soucis est censiblement le meme pour tous les sites commandé par free ou d'autres operateur sur de la fibre FT qui devait pouvoir etre dispo en avril 2006 et ou pour le moment aucunes dispo n'a pu etre observé :(
Vivement que le degroupage breton progresse :)

Ica

Dégroupage Brest
« Réponse #2856 le: 31 August 2006 08:07:00 »
Ok, :P
C'est sympa de m'avoir répondu. :cool:
Je vais donc de ce pas migrer en freebox only youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu........................

@plus

rikodelkad

Dégroupage Brest
« Réponse #2857 le: 13 September 2006 10:12:09 »
Bonjour a tous,

je suis en zone degroupée, et aimerais m'inscrire chez free en degroupé total, mais j'ai "le cul entre deux chaises" concernant leurs deux options: "inscription sur numero inactif" et "pas de ligne du tout, instalation d'une nouvelle ligne (pour 20 euros je crois)" puisque l'ancien loc avait une ligne chez FT mais l'a conservé (donc le numero est actif)... D'après moi cela revient au même que la deuxieme option et je peux tres bien me lancer la dessus et faire refaire une ligne par Free, mais j'aurais aimé avoir confirmation via le 0899 905 905... Seulement voila impossible de les joindre, et vu que je n'ai pas de fixe, je ne peux essayer que tres rarement...

Qu'1 ici aurait il l'info me confimrant que je peux lancer une inscription en ligne via "l'option pas de ligne" bien que je ne rentre pas dans la condition "occuper un logement qui n'a jamais été raccordé au téléphone" ?

Merci de vos infos!

Julien

Dégroupage Brest
« Réponse #2858 le: 13 September 2006 13:10:58 »
T'es un peu dans un cas particulier à la con... Seule solution, demander à Free...

gysmovoile

Dégroupage Brest
« Réponse #2859 le: 13 September 2006 18:18:14 »
Ben en fait COA29 devait etre cablé pour juin 2006 :) Malheureusement il s'agit de fibre FT et la mise à disposition du site tarde comme sur pas mal d'autre du 29/56 :'(
Donc à ta place je pense que sa vt le coup de passer en freebox only car ds le meilleur des cas coatulen serait dégroupé en fin d'année à moins d'un miracle d'efficacité...
A priori le soucis est censiblement le meme pour tous les sites commandé par free ou d'autres operateur sur de la fibre FT qui devait pouvoir etre dispo en avril 2006 et ou pour le moment aucunes dispo n'a pu etre observé :(
Bonjour :)

tu tiens d'où cette info ????

ca m'intéresse ENORMEMENT ... vu que je suis sur COA29 et que j'ai ces caractéristiques :

NRA (1) : COA29
Longueur : 375 mètres
Affaiblissement (2) : 5 dB
:) :D

denisc

Dégroupage Brest
« Réponse #2860 le: 16 September 2006 21:02:56 »
Coucou,

Quelqu'un aurait des news sur le dégroupage de Gouesnou GNO29 ?

Revedeau sais sais quelque chose à ce sujet ?

Merci

rikodelkad

Dégroupage Brest
« Réponse #2861 le: 18 September 2006 09:06:37 »
Citation de: rikodelkad
Bonjour a tous,

je suis en zone degroupée, et aimerais m'inscrire chez free en degroupé total, mais j'ai "le cul entre deux chaises" concernant leurs deux options: "inscription sur numero inactif" et "pas de ligne du tout, instalation d'une nouvelle ligne (pour 20 euros je crois)" puisque l'ancien loc avait une ligne chez FT mais l'a conservé (donc le numero est actif)... D'après moi cela revient au même que la deuxieme option et je peux tres bien me lancer la dessus et faire refaire une ligne par Free, mais j'aurais aimé avoir confirmation via le 0899 905 905... Seulement voila impossible de les joindre, et vu que je n'ai pas de fixe, je ne peux essayer que tres rarement...

Qu'1 ici aurait il l'info me confimrant que je peux lancer une inscription en ligne via "l'option pas de ligne" bien que je ne rentre pas dans la condition "occuper un logement qui n'a jamais été raccordé au téléphone" ?

Merci de vos infos!
Pour info: ça roule... --------> Création de ligne classique

revedeau

Dégroupage Brest
« Réponse #2862 le: 18 September 2006 10:13:57 »
Citation de: gysmovoile
Bonjour :)

tu tiens d'où cette info ????

ca m'intéresse ENORMEMENT ... vu que je suis sur COA29 et que j'ai ces caractéristiques :

NRA (1) : COA29
Longueur : 375 mètres
Affaiblissement (2) : 5 dB
:) :D
c se que free avait demandé a FT en date de mise a dispo de ce site :(
Sinon g casi les memes cara de lignes que toi sur vannes et je tourne à 27/28Mo :)

joseph

Dégroupage Brest
« Réponse #2863 le: 26 September 2006 10:32:36 »
Bonjour a tous et atoutes,içi plouzané le pays ou l'on revient en arrière du temps de mon 56k nous sommes les abandonnés  prés de brest et loin en meme temps de mon coté en tout cas plus la thecnologie avance plus ma connection régresse;je voudrais  savoir si je ne suis pas un cas isolé?Et alors du coté de coa 29 je dis pardonner l'expression (quand les poules auront des dents)A BON ENTENDEUR SALUT

joseph

Dégroupage Brest
« Réponse #2864 le: 26 September 2006 10:33:27 »
Bonjour a tous et atoutes,içi plouzané le pays ou l'on revient en arrière du temps de mon 56k nous sommes les abandonnés  prés de brest et loin en meme temps de mon coté en tout cas plus la thecnologie avance plus ma connection régresse;je voudrais  savoir si je ne suis pas un cas isolé?Et alors du coté de coa 29 je dis pardonner l'expression (quand les poules auront des dents)A BON ENTENDEUR SALUT

bonny29

Dégroupage Brest
« Réponse #2865 le: 26 September 2006 17:05:59 »
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 12 septembre 2006
   Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
   Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 20 septembre 2006, OK
   Votre ligne a été construite le mercredi 20 septembre 2006
   Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 15/09/2006 par Colissimo
   Votre connexion est activée
   Afficher votre IP et votre numéro de téléphone

Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir le délai pour que la connexion soit active sur ma ligne. Je sais que c'est court depuis une semaine mais sans FT c'est pas facile à téléphoner d'autant qu'in n'y a plu de tonalité.

J'ai bien recu le modem...
Bonne soirée...

slide29

Dégroupage Brest
« Réponse #2866 le: 26 September 2006 17:54:27 »
Brancher la freebox et choisir un n° de téléphone peut sûrement t'aider car la ligne est déja activée. Le fait de ne plus avoir de tonalité semble le confirmer si tu est en dégroupage total.
Bonne soirée.

bonny29

Dégroupage Brest
« Réponse #2867 le: 28 September 2006 09:08:40 »
j'ai créer un numéro de tel et je suis passer à l'étape 6.
Le pb c'est que la freebox reste toujours en chenillard lent/rapide et n'est encore jamais passé par le rectangle.
Y A T iL UN SOUCIS ?
Je n'ai toujours pas de tonalité en plus.
Merci d'avance pour votre aide.

revedeau

Dégroupage Brest
« Réponse #2868 le: 28 September 2006 15:05:54 »
le chenillard lent rapide signifie qu'elle est en tentative de synchro...
Soit ta ligne de tel est pourie chez toi soit il y a un soucis sur la ligne FT...
Tu devrias appeller pour signaler le pbm ms ils risquent de te dire que tu n'est pas encore cablé...

bonny29

Dégroupage Brest
« Réponse #2869 le: 28 September 2006 15:29:46 »
voici les caractéristique de ma ligne:

NRA (1) : BRE29
Longueur : 1821 mètres
Affaiblissement (2) : 22 dB

Est-ce pourri?

Merci pour les réponses à venir

revedeau

Dégroupage Brest
« Réponse #2870 le: 29 September 2006 06:49:39 »
Citation de: bonny29
voici les caractéristique de ma ligne:

NRA (1) : BRE29
Longueur : 1821 mètres
Affaiblissement (2) : 22 dB

Est-ce pourri?

Merci pour les réponses à venir
salut !

Ta ligne est tres correcte :) Avec ça tu dois tourné à 12Mo env iron je pense...
Mais se que tu donnes c l'affaiblissement theorique se qui compte c ton afaiblissement reel car si ta ligne a des soucis c à ce niveau là... Idem pour un condo dans ton arrivée FT lui il ne change pas ton att theorique qui est calculé en fonction de la longueur de ligne et du diametre du cable...

jeanjean29

Dégroupage Brest
« Réponse #2871 le: 01 October 2006 12:41:13 »
j'habite au stang a la limite de plouzane et je depend aussi du coat29

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 10 août 2005
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mercredi 20 septembre 2006, ETUDE_OK
Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom

inscription il y a 1 an.....non bug de free ! je suis en migration vers free only depuis le 1 / 09/06.

j'attends tjrs la reponse car je n'ai plus de ligne ft ( plus de 02........)

sinon ma connection pas terrible, en esperant arriver au moins a 10M.

slide29

Dégroupage Brest
« Réponse #2872 le: 02 October 2006 18:05:41 »
Citation de: jeanjean29
j'habite au stang a la limite de plouzane et je depend aussi du coat29

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 10 août 2005
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mercredi 20 septembre 2006, ETUDE_OK
Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom

inscription il y a 1 an.....non bug de free ! je suis en migration vers free only depuis le 1 / 09/06.

j'attends tjrs la reponse car je n'ai plus de ligne ft ( plus de 02........)

sinon ma connection pas terrible, en esperant arriver au moins a 10M.
Je ne voudrais pas casser tes espérances mais à moins d'habiter dans le NRA, je doute que tu atteignes 10M en non dégroupé.
Bon courage tout de même pour ton attente. :)

revedeau

Dégroupage Brest
« Réponse #2873 le: 02 October 2006 22:28:14 »
oui je confirme si ta ligne est moyenne est que tu passe en free only tu reste qd meme sur un DSLAM mamadoo :)
donc a priori ton debit ne changera pas tant que coatulen ne sera pas dégroupé :'(
Et a priori c RKE29 qui devrait etre dégroupé en 1er dans le coins de brest mais cela pt encore changer...

revedeau

Dégroupage Brest
« Réponse #2874 le: 09 October 2006 18:17:46 »
bonne nvelle la situation evolue plougastel devrait bientot etre dégroupé :)

blackbird29

Dégroupage Brest
« Réponse #2875 le: 18 October 2006 20:05:19 »
Et a priori c RKE29 qui devrait etre dégroupé en 1er dans le coins de brest mais cela pt encore changer...
salut, grand initié aux mystères du dégroupage ! :)
quand penses-tu que RKE29 puisse être dégroupé ?
c'est si désespérément loooooong ! :(

revedeau

Dégroupage Brest
« Réponse #2876 le: 19 October 2006 08:02:52 »
il devrait y avoir la mise à dispo de RKE mi novembre docn si tt va bien le site sera pt etre en production d'ici fin decembre :)

kerkiki

Dégroupage Brest
« Réponse #2877 le: 19 October 2006 14:36:01 »
et donc une freebox v5 au pied du sapin ???   trop cool RKE 29 !

blackbird29

Dégroupage Brest
« Réponse #2878 le: 19 October 2006 18:14:09 »
Waouh ! Merci de ta réponse père Noël revedeau ! :)
Vivement l'année prochaine !

revedeau

Dégroupage Brest
« Réponse #2879 le: 20 October 2006 07:30:42 »
pas d'empressement morlaix est dégroupé depuis 1 mois et demi et tt le monde n'est pas encore migré sur le DSLAM free :(

Sinon il y a aussi COA29 qui devrait etre dégroupé en meme tps que RKE29 :)

Ica

Dégroupage Brest
« Réponse #2880 le: 20 October 2006 09:41:08 »
Wahoooooo!!!!! :P

Non C'est trop cool, COA29 dégroupé !!!

Dégroupage prévu mi-novembre alors !!! :D

vivement que cela soit confirmer et fait !!!

joseph

Dégroupage Brest
« Réponse #2881 le: 20 October 2006 10:23:48 »
déroupage ou pas attendre et voir venir ce qui est sure avec coa29 si l'on a pas sa coupure quotidienne cela ne va pas(voire 3 ou plus)comme les autres j'attends et ne vo...........

revedeau

Dégroupage Brest
« Réponse #2882 le: 20 October 2006 16:33:44 »

nan debut de l'installation du dégroupage à mon avis plutot pour la fin d'année :)

Sinon pertes de synchro signifie ligne FT ou de domicile pourrie :(

kerkiki

Dégroupage Brest
« Réponse #2883 le: 26 October 2006 21:00:20 »
concernant RKE29 , j'ai discuté avec un technicien FT et l'etude de faisabilité est ok mais pas plus au courant, j'ai eu l'occassion de discuter avec un technicien Cegelec (ma ligne tel ne fonctionne mal , meme apres le passage de 4 techniciens, par contre l'adsl pil poil !) et celui ci me disait qu'il y avait actuellement du monde a passer des jarrettieres dans le central ? le dégroupage prochain ???

revedeau

Dégroupage Brest
« Réponse #2884 le: 27 October 2006 07:32:57 »
pour RKE normalement l'operation devrait commencé mi novembre et donc si tt se passe bien mi decembre le dégroupage commence...

Pour ta ligne de tel qui marche mal alors que l'adsl tourne nickel il y a de forte chance que sa vienne du FI ou filtre dans le central FT.

@+

boots

Dégroupage Brest
« Réponse #2885 le: 29 October 2006 00:52:58 »

je peux pas trop donner de date mais je sais que les équipement étaient installé mardi dernier après suffit d attendre que ca soit prêt a mon avis vraiment sous peu ;)

Ica

Dégroupage Brest
« Réponse #2886 le: 30 October 2006 09:55:42 »
Salut Boots,   =D

Tu parles des équipements pour le dégroupage de COA29  par Free ??    :P
Le Sieur Revedeau  peu confirmer les dires de Monsieur Boots ??

@plus.

revedeau

Dégroupage Brest
« Réponse #2887 le: 30 October 2006 13:26:02 »
nan désolé sur COA sa devrait etre mi novembre le début de l'install des équipements free...

C RKE qui va se passé legerement avant...

Ica

Dégroupage Brest
« Réponse #2888 le: 30 October 2006 15:47:03 »
Bon Ok, finalement ça n'a pas changer depuis la dernière fois....   :rolleyes:

enfin, c'est déja bien si cela ce confirme.......

@plus.

BlackangelFFW05

Dégroupage Brest
« Réponse #2889 le: 31 October 2006 15:00:30 »
Salut,

y-a-t'il des nouvelles pour le dégroupage du NRA GPV29.

ptitzef

Dégroupage Brest
« Réponse #2890 le: 06 November 2006 22:34:11 »
je ne voudrai pas jouer au pessimiste :)
 mais ce soir j'ai (enfin) réussi à avoir le tchat de free pour un problème de débit
et j'en ai profité pour demander si le degroupage de coa29 été prévu.
réponse : degroupage prévu mais pas de delai :(
réponse vague pour une mise en place de dégroupage annoncé par certain mi-novembre non? :/

revedeau

Dégroupage Brest
« Réponse #2891 le: 07 November 2006 14:36:01 »
mi novembre il y a la mise à dispo des emplacements de FT à free :)

Apres il faut le temps de faire l'install et que la fibre optique soit prévue ;)

Mais RKE29 devrait etre cablé" avant :)

kerkiki

Dégroupage Brest
« Réponse #2892 le: 07 November 2006 20:23:49 »
ce midi (7/11) trois vehicules blancs immatriculés 75 dans la cour de RKE29, p'tet un troupeau de free ?

damunix

Dégroupage Brest
« Réponse #2893 le: 07 November 2006 21:10:43 »
Bonsoir à tous !!!

Je viens de m'inscrire (a free et au site). J'ai reçu ma freeboxHD il y a peut, vu que je viens de m'inscrire sur free (je suis à brest) et j'ai un petit problème :::

Ma freebox HD déconne, cad que je ne peut pas regarder la tv plus de deux minutes sans quelle plante... Le SAV m'a demander de tester avec le boitier tv d'un autre freenaute de brest, pour essayer de localiser le problème (si ca vien du modem ou du boitier tv).

Donc je suis a la recherche d'une âme charitable (et j'espère que je vais en trouver !!) sur brest, pour me prété pendant quelques minutes sa freebox (il maccompagnera bien entendu !) pour que je puisse tester.

J'habite à Kerinou pour ceux qui connaissent !!!

Envoyez moi un mail en cas de réponse positive !

merci d'avance les gars !!
damunix

kerkiki

Dégroupage Brest
« Réponse #2894 le: 07 November 2006 23:25:43 »
kérinou ?  c'est ou ???? =D

nan je déconne bon courage dans ta recherche...  tiens tiens l'annonce de technicien itinérant a disparu du site de centrapel, enfin un technicien itinérant free sur Brest/quimper  ?

cat

Dégroupage Brest
« Réponse #2895 le: 08 November 2006 12:15:12 »
petite question, vous parlez du dégroupage de bmo

mais sur les cartes de free, y a rien du tout
et bre,bro,brc et brn sont tjrs en cours de dégroupage

plus personne s'occupe des cartes chez free ? ;)

revedeau

Dégroupage Brest
« Réponse #2896 le: 08 November 2006 18:54:58 »
Citation de: kerkiki
ce midi (7/11) trois vehicules blancs immatriculés 75 dans la cour de RKE29, p'tet un troupeau de free ?
Tu t planté il n'y avait que 2 vehicules 75 et 1 29 :)

C le début de RKE29 mais pas la fin :)

Maintenant le matos devrait arrivé il y a juste l'attente de confirmation de la fibre optique :)

kerkiki

Dégroupage Brest
« Réponse #2897 le: 09 November 2006 07:43:20 »
c'est exact redeveau 2x75 et 1x29, pourtant je suis passé devant a pleine balle, mais moi jl'aime bien ce rke29... dis moi ce ne serait pas un redeveau56 au volant de la clio Blanche ? ;)
en tout cas merci de la part de pas mal de monde pour toutes ces infos :cool:
kenavo

iltud

Dégroupage Brest
« Réponse #2898 le: 09 November 2006 20:03:20 »
Bonsoir,

Free me demande de faire un test croisé, je suis donc à la recherche d'une âme charitable et brestoise qui pourrait me prêter un vieux sagem. J'habite sur St Marc mais je peux bien entendu me déplacer sur tout Brest, voire Guipavas ou le Relecq.

Pour la petite histoire, je suis victime de déconnexions intempestives que je commence à trouver trop fréquentes à mon goût. J'ai une Freebox V3. Je n'ai plus de condensateur et j'ai un peu tout essayé au niveau des branchements pour minimiser tout éventuel parasitage. J'ai eu droit à un test de position hier matin. Test ok, mais j'ai toujours autant de déconnexions (entre 5 et 10 chaque soir).

Un ami m'a prêté le SpeedTouch Alcatel (raie bleue) qu'il a eu avec son forfait Wanadoo eXtense, mais j'arrive à rien en tirer en USB. J'ai lu qu'il fallait patcher le modem en SpeedTouch Pro, etc... ça devient un peu trop technique à mon goût et je n'ai pas envie de casser ce qu'on m'a prêté.

Donc si quelqu'un a de quoi me dépanner, Sagem ou Freebox, je lui serais extrement reconnaissant.
Merci d'avance.

revedeau

Dégroupage Brest
« Réponse #2899 le: 10 November 2006 07:09:28 »
Citation de: iltud
Bonsoir,

Free me demande de faire un test croisé, je suis donc à la recherche d'une âme charitable et brestoise qui pourrait me prêter un vieux sagem. J'habite sur St Marc mais je peux bien entendu me déplacer sur tout Brest, voire Guipavas ou le Relecq.

Pour la petite histoire, je suis victime de déconnexions intempestives que je commence à trouver trop fréquentes à mon goût. J'ai une Freebox V3. Je n'ai plus de condensateur et j'ai un peu tout essayé au niveau des branchements pour minimiser tout éventuel parasitage. J'ai eu droit à un test de position hier matin. Test ok, mais j'ai toujours autant de déconnexions (entre 5 et 10 chaque soir).

Un ami m'a prêté le SpeedTouch Alcatel (raie bleue) qu'il a eu avec son forfait Wanadoo eXtense, mais j'arrive à rien en tirer en USB. J'ai lu qu'il fallait patcher le modem en SpeedTouch Pro, etc... ça devient un peu trop technique à mon goût et je n'ai pas envie de casser ce qu'on m'a prêté.

Donc si quelqu'un a de quoi me dépanner, Sagem ou Freebox, je lui serais extrement reconnaissant.
Merci d'avance.
si tu as une attenuation proche de 50Db la FBX V3 est limite...

Demande un RDV avec un tech itinerant de free qui devrait pouvoir résoudre le pbm qui a un sagem 800 avec lui et qui doit pouvoir te transformer ton abonnement en V4 (pas V5:'( ) gratuitement...

@+