Bonsoir,
Free me demande de faire un test croisé, je suis donc à la recherche d'une âme charitable et brestoise qui pourrait me prêter un vieux sagem. J'habite sur St Marc mais je peux bien entendu me déplacer sur tout Brest, voire Guipavas ou le Relecq.
Pour la petite histoire, je suis victime de déconnexions intempestives que je commence à trouver trop fréquentes à mon goût. J'ai une Freebox V3. Je n'ai plus de condensateur et j'ai un peu tout essayé au niveau des branchements pour minimiser tout éventuel parasitage. J'ai eu droit à un test de position hier matin. Test ok, mais j'ai toujours autant de déconnexions (entre 5 et 10 chaque soir).
Un ami m'a prêté le SpeedTouch Alcatel (raie bleue) qu'il a eu avec son forfait Wanadoo eXtense, mais j'arrive à rien en tirer en USB. J'ai lu qu'il fallait patcher le modem en SpeedTouch Pro, etc... ça devient un peu trop technique à mon goût et je n'ai pas envie de casser ce qu'on m'a prêté.
Donc si quelqu'un a de quoi me dépanner, Sagem ou Freebox, je lui serais extrement reconnaissant.
Merci d'avance.