pour la place c'est plosible mais j'en doute fort...
Pour ce qui est de la fibre noire oui/non ils ont pu amener la leur sans doute aussi...
enfin il ne reste plus qu'à francois de tester en s'abonnant chez eux 
Le neuf j ai déja donné. Je suis en freebox only donc je dis pas la merde si je dois migrer ailleurs.... Et sachant que ma copro place raphaël au bout de la rue Verrochio vient d être approché par une entreprise pour la fibre optique de Free, avec une échéance pour celle vi à fin 2008

je pense que je vais passer mon tour sur le dégroupage total

je ne suis plus a un an prêt surtout pour de la fibre. De toute façon il est évident qu'un NRO devra d'abord être mis en place, surement sur la parcelle définie par la Serm, même si techniquement on pourrait surement dépendre de Juvénal. Et je pense que des DSLAMs seront aussi hostés dans ce NRO/NRA outdoor. J en suis pas sur mais je trouve mon hypothèse cohérente.
On m a parlé de première connection de fibre a Antigone courant Mars 2008 et LEM34 avant la fin d'année.
On va donner l'autorisation a Free dans notre résidence lors de notre prochaine assemblée générale des copros, surement début janvier, un peu a la bourre pour Décembre, mais le conseil syndical dont je fais partie était unanyme sur le sujeT. devinez qui les a convaincu...facile de parler quand on est informaticien des contraintes du GPon de FT vis à vis du P2P de Free.
Donc non, très peu pour moi, je ne testerai pas le neuf pour rien au monde, vu que quand je les ai quitté la dernière fois, je me suis fait facturé des frais à tort.
Mais je me réjouis pour tous le monde sur LEM34, les choses ont l air enfin de bouger.
Moi le temps qui passe m arrange, mon ancienneté avance petit a petit.