A ma connaissance les travaux sur LEM34 ont débuté.
Ah bon, en ce qui me concerne, j ai pas vu le moindre déplacement de gravier en 1.5 an, et je les compte tous les jours, mais j ai peut être besoin d'un chien dorénavant, mes lunettes doivent plus suffire...
J essai vraiment de passer devant au moins 2 fois par semaines alors je doute. Ah moins qu il bosse la nuit sans lumière pour pas que je les voit, ça doit être ça.
De plus, c'est une zone considérée en partie comme ZAC-->avec des fourreaux de la ville (donc pas obligé d'attendre les fourreaux France Telecom!
C est une ZAC.
On peut spéculer longtemps encore. Tant que la fibre ne sera pas officiellement en oeuvre plutôt qu'annoncée (je parle de vrai clients FTTH free)
ou meme tant que LEM34 ne sera pas listé dans les DSLAMs en préparation sur les sites qui les recensent....
car a ma connaissance, meme si on fait pression pour le FTTH sur LEM34, je rappelle que Free n a pour le moment aucun équipement la bas, et il s agirait pas de mettre la charrue avant les boeufs...meme si les fourreaux n appartiennent pas a FT on est bien d accord...ou est la dalle outdoor....
Moi les gars je serai vous, je serai prudent. Regarder les premiers postes de ce topic sur les NRAHD en avril 2006. Annoncé pour Juin 2006 sur freenews, puis décembre 2006 au final comme imminent....et meme avec un an de retard rien n est venu....
Ben ma foi tant mieux si ça arrive, mais moi tout ça me fait bien rire ....mais a chaque fois, c est le grand espoir pour tout le monde et ça finit comme un pêt dans l'eau. En solitude....
Regardez Mauguio et Lattes. Tout le "travail" est fait (ou presque) et pourtant...pas d annonce. ça en devient navrant....