J avoue que je me tatte... faut dire que le sous forum languedoc roussillon freenews est plutot bien alimenté...
Nous ne voulons aucunement empiéter et reprendre l excellent travail effectué par Noo.
Faire doublon ce serait dommage.
Tout depend des avis de chacun d entre vous.
Bien evidemment dans un souci de clarté ce serait bien...
NOo qu en penses tu ?
Yop !
Ben tu sais un forum qui traite des outdoors sur la région, dans la lignée de ce que tu fais pour l'IDF, pourquoi pas.
Après tout il faut être complémentaire.
Par contre j'ai peur que l'activité sur le LR soit de courte durée étant donné le peu d'outdoor à déployer par rapport à l'IDF.
Donc, à mon avis (ça n'engage que moi), pas trop utile de créer un site spécifique, mais peut être tout simplement continuer à développer ton propre site avec l'extension LR.
Et puis personnellement, je suis un peu usé de balancer les infos que j'ai ou de relancer les contacts Free.
Surtout quand on voit le comportement de certains qui réclament à cor et à cri des infos que l'on ne peut ni inventer, ni devoiler (secret professionnel oblige dans certains cas), et qu'en l'absence se permettent de te juger...
Je ne viens plus aussi souvent sur le site justement parce que ça me saoule à la longue.

Les "vieux" de la vieille qui aiment avoir les infos en direct me contacte souvent par MSN, par mail, téléphone ou directement aux apéros et rebalancent les nouveautés sur le site.
Donc dans les semaines à venir vous ne me verrez plus, car j'ai d'autres chats à fouetter.
Peut être que MaPcOo prendra le relais, étant donné qu'il va venir bosser dans mon service 3 mois (taf sur de l'architecture fibre à travers la ville, sur base Pégase).

Enfin bref, on en reparlera le moment venu...