bonjour !
Moi je voudrais qu'on arrête de dire que tout est de la faute de FRANCE TELECOM, je pense qu'ils ont autre chose à faire que d'emmerder les futurs abonnés free ou autre !
Nouvel inscrit chez FREE, ma ligne a été dégroupée en 3 jours, tout est pret, mais par contre c'est bien Free et seulement Free qui ne m'a toujours pas envoyé ma freebox (qui est "en cours d'expédition", mais sans numéro de colis).
Lorsque je les ai eu au téléphone, on m'a répondu qu'ils attendaient que la ligne soit opérationnelle avant de faire l'envoi. J'ai répondu que je trouvais cela stupide, car du coup ça rajoute un délai, alors que s'ils déclenchaient l'envoi tout de suite, au moins, dès que la ligne marche, hop, on branche, et bien sur c'est exactement ce qui se passe : ma ligne est fonctionnelle depuis plus de 8 jours, et je n'ai pas reçu le matériel...
Inscription le 29 novembre.
Ligne coupée par FT le 2 décembre, activée le 5 décembre.
Freebox soi disant envoyée (dixit hotline) le 1er décembre, nous sommes le 12... Père Noel ?