En réponse à Dudul.Ce n'est pas un problème de rumeur à l'origine, c'est le pdf de déclaration tonitruante SCIEMMENT rédigée pour mettre le trouble :
- on annonce freebos pour tous les dégroupés (soit)
- et, en fin deligne, comme un simple détail formel, on annonce que "l'échange SAGEM / FREEBOX se fera courant juin"
Ca s'appelle du mensonge par omission, car on ne me fera pas croire que Free n'avait pas prévu de faire payer la ligration aux possesseurs de SAGEM...
S'ils mavaient clairement annoncé que je risquai d'avoir un SAGEM dès l'inscription et que la Freebox était succeptible d'etre un cout supplémentaire pour une migration future, j'en aurai pris acte...
Mais bon c'est pas grave, la conséquance pour moi en tant qu'abonné ?
- ils auront beau sortir une Fbv.6, v10, v.12, v20.000, version C compatible "trucmuche option super oué youpi mégatop vous zalllé voir l'armageddon trop fort"
-ils auront beau sortir des options "super oué youpi la sonnerie de retour tonale" (traduction approximative, mais décidément j'aime pas le franglais "ultra facheune")
-ils auront beau sortir des options surper promo avec des chaines "ouah trop top super la chaines de la mort qui tue canal ouahou"
===> je ne m'inscrirai sur aucun formulaire (j'attends d'etre à zéro pour mon ancienneté)
===> je ne prendrai aucune chaine payant... de toute façon arte et la cinquième me suffise de manière générale...
Sinon, pour 60€, je suis malgré tout content de ma freebox, j'ai 5.2 mbit/s de connexion, le téléphone passe bien mais y'a de l'écho... et la télé je la reçois plutot correctement...
donc je reste sur mes acquis, le reste étant ou à venir ne m'intéresse absolument pas en ce qui concerne Free et ses offres....
A+.