Bonjour Techncien408,Oui je confirme le remplacement du server 4K. Celui ci fonctionne.Par contre le technicien FREE qui s'est déplacé chez moi m'a informé que le ticket ouvert concernant le probleme de synchro se transforme automatiquement en probleme de débit (erreur CRC et FEC)Dois-je vraiment (encore) contacter la hotline ou ce probleme est il toujours en cours de résolution??
Bonjour tomrage, Je tiens à vous informer qu'un échange de l'équipement : Boitier freebox server mini 4K a été effectué suite au souci de synchronisation que vous nous avez indiqué rencontré.Si vous rencontrez un problème débit, je vous invite à reprendre contact avec notre assistance technique pour leur signaler cela.Cordialement
Bonjour,Ayant toujours un nombre important d'erreurs FEC, j'ai appelé le 3244 dimanche dernier.Je suis surpris de ne voir aucun tickets incidents ouvert à ce sujet.Merci de me tenir informé.Cordialement
Bonjour tomrage, Merci de recontacter notre assistance technique pour voir ce qu'il en est.Vous pouvez les joindre gratuitement par tchat via le lien suivant : https://assistance.free.fr/contact/#freeboxMerci