tomrage

Re : Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #150 le: 27 October 2015 08:42:01 »
Bonjour Techncien408,

Oui je confirme le remplacement du server 4K. Celui ci fonctionne.

Par contre le technicien FREE qui s'est déplacé chez moi m'a informé que le ticket ouvert concernant le probleme de synchro se transforme automatiquement en probleme de débit (erreur CRC et FEC)

Dois-je vraiment (encore) contacter la hotline ou ce probleme est il toujours en cours de résolution??

Une réponse svp???

Technicien408

Re : Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #151 le: 27 October 2015 11:58:11 »
Bonjour tomrage,
Je tiens à vous informer qu'un échange de l'équipement : Boitier freebox server mini 4K a été effectué suite au souci de synchronisation que vous nous avez indiqué rencontré.
Si vous rencontrez un problème débit, je vous invite à reprendre contact avec notre assistance technique pour leur signaler cela.
Cordialement



tomrage

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #152 le: 20 November 2015 12:09:45 »
Bonjour,

Ayant toujours un nombre important d'erreurs FEC, j'ai appelé le 3244 dimanche dernier.

Je suis surpris de ne voir aucun tickets incidents ouvert à ce sujet.

Merci de me tenir informé.

Cordialement

tomrage

Re : Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #153 le: 23 November 2015 08:47:11 »
Bonjour,

Ayant toujours un nombre important d'erreurs FEC, j'ai appelé le 3244 dimanche dernier.

Je suis surpris de ne voir aucun tickets incidents ouvert à ce sujet.

Merci de me tenir informé.

Cordialement

Merci de m'apporter une réponse.

Cordialement


tomrage

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #154 le: 23 November 2015 15:56:27 »
Une réponse svp??

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #155 le: 23 November 2015 16:26:47 »
Bonjour tomrage,
Merci de recontacter notre assistance technique pour voir ce qu'il en est.
Vous pouvez les joindre gratuitement par tchat via le lien suivant : https://assistance.free.fr/contact/#freebox
Merci

tomrage

Re : Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #156 le: 24 November 2015 12:07:05 »
Bonjour tomrage,
Merci de recontacter notre assistance technique pour voir ce qu'il en est.
Vous pouvez les joindre gratuitement par tchat via le lien suivant : https://assistance.free.fr/contact/#freebox
Merci

En passant par votre lien j'obtiens :

Souci interne
Nous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service.
Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.

Pas de tickets incident ouvert...n'y aurait t il pas eu tout simplement non prise en compte de ma demande par le 3244??


tomrage

Re : Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #157 le: 25 November 2015 09:13:05 »
Bonjour tomrage,
Merci de recontacter notre assistance technique pour voir ce qu'il en est.
Vous pouvez les joindre gratuitement par tchat via le lien suivant : https://assistance.free.fr/contact/#freebox
Merci

Impossible de contacter free via votre lien...
Je ne vais pas passer mon temps a contacter le 3244 et qui plus est payé pour un numéro surtaxé!