Bonjour
je voudrai juste passer le message car c'est pas normal que pour les gens qui sont pas là dans la journée on ne trouve pas une solution !
Je me permets de mettre une copie de ce que mon fils a mis sur la page Free d'un réseau social.
Avouez quand même que c'est pas logique !!!!!
" [A LIRE] Bonjour, je tiens à faire part de ma très mauvaise expérience qui date d'hier. J'ai acheté le week-end dernier l'iPhone 6 sur le site de Free. Je ne pouvais me faire livrer qu'à mon domicile mais malheureusement je travaille la journée et ne peut me libérer.. Du coup, je décide de me rendre au centre UPS situé à 30 minutes de chez moi (1h de mon travail) un soir (avec en + une circulation dense). Je me présente chez UPS pour retirer mon colis et là : Désolé Monsieur, nous ne pouvons vous le remettre, Free nous a donné comme consigne de ne remettre les colis qu'au domicile de la personne. Ils n'ont rien voulu savoir, ni d'ailleurs votre service client qui compati mais n'a aucun pouvoir dans ces situations !!!! Rendez-vous bien compte ! je me déplace PHYSIQUEMENT alors que je PAYE 10 EUROS DE FRAIS de port ... et je repars avec... RIEN alors que le colis était sous mes yeux.... !!! Quel est le problème ? J'ai ma pièce d'identité et la possibilité de signer et NADA.... Cette situation m'exaspère ! j'espère avoir un vrai dédommagement par rapport à cette expérience, et surtout que vous m'apportiez une solution pour récupérer mon colis car je travaille jusque minimum 18H30 "
je viens d'avoir mon fils au tél , UPS dit que c'est une consigne free , UPS décide du passage et donc le prévient d'un autre passage lundi entre 14H et 15h sauf qu'il ne pourra toujours pas se libérer , et oui il a un travail !!!!!!
J'ai moi-même appelé UPS et FREE-mobile , ils se rejettent la balle.
UPS dit que ce sont les consignes FREE , FREE mobile me dit que ce sont les habitudes de livraison d'UPS , qu'ils vont faire 3 passages et après que va t-il se passer ?
A quoi cela sert de faire passer le transporteur sachant que c'est sûr qu'à ces heures là il n'y aura personne .
j'ai bien essayé de lui avoir un horaire entre 13H et 13H30 lundi mais en vain il faut une tranche horaire de 3H , en attendant l'iphone 6 se balade , mon fils n'en profite pas mais le prélèvement lui a bien été fait.
Et avec tout ça la conseillère me dit que l'on est conscient du problème pour les gens qui ont du mal à se libérer dans la journée , que c'est pas la première fois qui le remonte ( le problème )mais on laisse tout comme ça. ( Absurde !!!!! )