tranthi

résiliation free : réclamation sans réponse
« le: 13 November 2014 22:15:54 »
Bonjour,
Ma résiliation d'abonnement Freebox devient un vrai chemin de croix...
J'ai fait parvenir à Free ma demande de résiliation en suivant les indications sur leur site : formulaire pdf accompagnant le matériel Freebox par colissimo recommandé. Ce recommandé a été réceptionné par Free le 08 octobre 2014 (avis de réception faisant foi).
Dès lors, pas de nouvelle de ma résiliation.
Un mail pour me signaler une "perte d'accès" le 31 octobre.
Toujours pas de nouvelle de ma résiliation.
J'envoie un fax de réclamation au service clients (08 99 90 50 00)... occupé. J'envoie ma réclamation par recommandé avec avis de réception, le 05/11, avec demande de remboursement du trop perçu depuis la date de réception du colissimo avis de réception  (prélèvement de l'abonnement mensuel effectué par Free en novembre) et de la facture de résiliation pour me faire rembourser les 49 euros par le nouvel opérateur.
Un mail de Free le 07/11 pour m'informer que ma résiliation est prise en compte est sera effective... le 07 novembre! Un mois après réception du colissimo recommandé :-(
Toujours aucune nouvelle de ma demande de remboursement du trop perçu et de la facture correspondant aux 49 euros de résiliation.
Que faire pour que Free me réponde et fasse droit à mes demandes légitimes ?
Cordialement.
TT

jul69

Re : résiliation free : réclamation sans réponse
« Réponse #1 le: 14 November 2014 04:17:54 »
Bonjour,
J'ai le même problème que vous :
  • Résiliation effectuée et matériel renvoyé en recommandé : réception le 31/07/2014
  • Free m'indique le 11 août que ma résiliation est prise en compte et me facture le mois d'août complet.
J'ai envoyé un courrier au mois d'août et je suis toujours sans réponse de leur part.

Technicien408

« Réponse #2 le: 14 November 2014 10:43:53 »
Bonjour tranthi,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 14 November 2014 10:45:53 »
Bonsoir jul69,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande de dédommagement est faite sur votre dossier à ce propos.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

tranthi

Re : Re : résiliation free : réclamation sans réponse
« Réponse #4 le: 17 November 2014 13:59:12 »
Bonjour Technicien408, le numéro que je vous ai indiqué vous est-il suffisant pour consulter mon dossier ?
Merci. Cordialement.
TT

Bonjour tranthi,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 17 November 2014 16:15:52 »
Bonjour tranthi,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

tranthi

Re : Re : résiliation free : réclamation sans réponse
« Réponse #6 le: 17 November 2014 16:33:16 »
Je vous remercie Technicien408 et j'attends donc de connaître les suites données à cette demande de dédommagement.
Cordialement.
TT

Bonjour tranthi,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 17 November 2014 16:35:26 »
Je vous en prie tranthi :)
A votre disposition.
Cordialement

tranthi

« Réponse #8 le: 25 November 2014 22:28:22 »
Bonjour,
Je viens de recevoir le mail confirmant la régularisation de ma situation.
Merci pour votre efficacité, Technicien408!
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #9 le: 23 December 2014 16:14:22 »
Oui tout à fait tranthi. Le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement