Bonjour,
Ma résiliation d'abonnement Freebox devient un vrai chemin de croix...
J'ai fait parvenir à Free ma demande de résiliation en suivant les indications sur leur site : formulaire pdf accompagnant le matériel Freebox par colissimo recommandé. Ce recommandé a été réceptionné par Free le 08 octobre 2014 (avis de réception faisant foi).
Dès lors, pas de nouvelle de ma résiliation.
Un mail pour me signaler une "perte d'accès" le 31 octobre.
Toujours pas de nouvelle de ma résiliation.
J'envoie un fax de réclamation au service clients (08 99 90 50 00)... occupé. J'envoie ma réclamation par recommandé avec avis de réception, le 05/11, avec demande de remboursement du trop perçu depuis la date de réception du colissimo avis de réception (prélèvement de l'abonnement mensuel effectué par Free en novembre) et de la facture de résiliation pour me faire rembourser les 49 euros par le nouvel opérateur.
Un mail de Free le 07/11 pour m'informer que ma résiliation est prise en compte est sera effective... le 07 novembre! Un mois après réception du colissimo recommandé :-(
Toujours aucune nouvelle de ma demande de remboursement du trop perçu et de la facture correspondant aux 49 euros de résiliation.
Que faire pour que Free me réponde et fasse droit à mes demandes légitimes ?
Cordialement.
TT