goupitre

Que dois je faire maintenant ?
« le: 06 November 2014 20:39:33 »
Bonjour à tous

J'ai résilié mon abonnement Free le 24 septembre 2014 par lettre avec AR
L'avis de réception porte la date du 26 septembre2014.
Free prend en compte  la résiliation le 8 octobre 2014 alors qu’elle a été demandée à la réception de l’AR.

Free me demande de régler l’abonnement à l’accès Haut Débit du mois d'octobre, bien que je ne bénéficie plus d’accès au Haut-débit depuis le 25 septembre  2014.

Je stoppe auprès de ma banque ce prélèvement abusif !

Free a réceptionné le matériel via Kiala le 14 octobre 2014

Aujourd’hui je reçois  la facture du mois de novembre comprenant les 49€ de frais de résiliation (normal) plus des frais pour défaut de paiement de la facture du mois d'octobre..... c'est un comble !!!!!

Que dois je faire ...... régler seulement les frais de résiliation , me résigner à régler  la totalité de la facture ou bien
faut il que je m'adresse au médiateur des télécommunications électroniques ou engager directement une procédure devant un tribunal de proximité pour faire valoir ce que de droit.

mowa

Re : Que dois je faire maintenant ?
« Réponse #1 le: 07 November 2014 09:48:34 »
Bonjour goupitre,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Que dois je faire maintenant ?
« Réponse #2 le: 07 November 2014 14:17:46 »
Bonjour goupitre,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement Free a bien été clôturé ==> Date de résiliation    08/10/2014
Je vous confirme la réception de votre matériel le => 14/10/2014 : Kiala Client
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande d'annulation de la facture du mois d'Octobre + le remboursement des Intérêts de retard additionnés sur la facture de clôture.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.