Bonjour à tous
J'ai résilié mon abonnement Free le 24 septembre 2014 par lettre avec AR
L'avis de réception porte la date du 26 septembre2014.
Free prend en compte la résiliation le 8 octobre 2014 alors qu’elle a été demandée à la réception de l’AR.
Free me demande de régler l’abonnement à l’accès Haut Débit du mois d'octobre, bien que je ne bénéficie plus d’accès au Haut-débit depuis le 25 septembre 2014.
Je stoppe auprès de ma banque ce prélèvement abusif !
Free a réceptionné le matériel via Kiala le 14 octobre 2014
Aujourd’hui je reçois la facture du mois de novembre comprenant les 49€ de frais de résiliation (normal) plus des frais pour défaut de paiement de la facture du mois d'octobre..... c'est un comble !!!!!
Que dois je faire ...... régler seulement les frais de résiliation , me résigner à régler la totalité de la facture ou bien
faut il que je m'adresse au médiateur des télécommunications électroniques ou engager directement une procédure devant un tribunal de proximité pour faire valoir ce que de droit.