Prometheo

Résiliation suite décès
« le: 26 October 2014 13:22:00 »
Bonjour,

Je vous ai informé le 15 septembre du décès de ma soeur le 13 septembre 2014. J'ai à cette occasion bien pris note des démarches à effectuer en vue de la résiliation de ses abonnements mobiles et haut débit.
Je viens de recevoir un courrier me demandant de régulariser au plus vite le rejet du prélèvement des frais de résiliation de l'abonnement haut débit (environ 50€). Rejet qui s'explique par le blocage du compte bancaire associé à cette offre.

Je suis très surpris de ce courrier (art 8.6 des CGV) et très très désagréablement déçu de votre démarchage commercial (j'ai été appelé le lendemain de mon appel signalant le décès pour une proposition commerciale... >:()

Bref, je pense ne pas avoir tout compris  >:( et vous remercie des éclaircissements que vous ne manquerez pas de m'apporter à ce sujet.

n° de ligne 0323226409 Id 14092272

mowa

Re : Résiliation suite décès
« Réponse #1 le: 27 October 2014 10:48:55 »
Bonjour Prometheo,
je vous présente tout d'abord mes sincères condoléances.
Après consultation du dossier en question, je vois bien que le compte a été résilié le 30/09/2014, je vous confirme la réception du matériel par Free le => 06/10/2014 : Kiala Client.
Du moment qu'on a bien reçu l'acte de décès, j'ai bien remonté alors une demande d'annulation de la facture de clôture, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Prometheo

Re : Résiliation suite décès
« Réponse #2 le: 27 October 2014 15:07:51 »
Bonjour Mowa,

Merci pour votre gentillesse et la rapidité de la prise en charge de cette demande.

Très cordialement.

mowa

Re : Résiliation suite décès
« Réponse #3 le: 27 October 2014 16:53:16 »
Je vous en prie Prometheo 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Prometheo

Re : Résiliation suite décès
« Réponse #4 le: 04 November 2014 18:50:27 »
Bonsoir Mowa,

Avez-vous des nouvelles de ce dossier ?

Merci

Technicien408

Re : Résiliation suite décès
« Réponse #5 le: 04 November 2014 19:01:19 »
Bonsoir Prometheo,
Je tiens à vous informer que l'annulation de la facture du mois d'Octobre qui contient les frais de résiliation a bien été annulée.
C'est désormais régularisée.
Cordialement