les mois de septembre et d'octobre ont été facturés !
J'ai déménagé en Angleterre début septembre. J'ai imprimé sur le site de Free le formulaire de résiliation, avec demande de résiliation immédiate, et envoyé ce document ainsi que l'intégralité du matériel en recommandé avec accusé de réception.
Je n'ai pas reçu de facture de clôture, mais une facture pour septembre puis une facture pour octobre. J'ai contacté un conseiller Free via l'interface d'assistance (c'est commode de ne pas pouvoir joindre Free par téléphone depuis l'étranger) qui m'a indiqué en retour que ma résiliation serait effective au 8 octobre (!) et que les frais de résiliation apparaitraient sur la facture de novembre.
Je ne vois pas pourquoi je paierais pour les mois de septembre, octobre, voire novembre. Et, sauf erreur de ma part, les frais de résiliation ne sont pas exigibles si on déménage à l'étranger.
Si quelqu'un de chez Free passe dans le coin et peut débrouiller la situation, je lui en saurais gré. Merci d'avance.