jpmuk

Résiliation effectuée le 2 septembre mais...
« le: 22 October 2014 15:22:22 »
les mois de septembre et d'octobre ont été facturés !

J'ai déménagé en Angleterre début septembre. J'ai imprimé sur le site de Free le formulaire de résiliation, avec demande de résiliation immédiate, et envoyé ce document ainsi que l'intégralité du matériel en recommandé avec accusé de réception.

Je n'ai pas reçu de facture de clôture, mais une facture pour septembre puis une facture pour octobre. J'ai contacté un conseiller Free via l'interface d'assistance (c'est commode de ne pas pouvoir joindre Free par téléphone depuis l'étranger) qui m'a indiqué en retour que ma résiliation serait effective au 8 octobre (!) et que les frais de résiliation apparaitraient sur la facture de novembre.

Je ne vois pas pourquoi je paierais pour les mois de septembre, octobre, voire novembre. Et, sauf erreur de ma part, les frais de résiliation ne sont pas exigibles si on déménage à l'étranger. 

Si quelqu'un de chez Free passe dans le coin et peut débrouiller la situation, je lui en saurais gré. Merci d'avance.

Technicien408

Re : Résiliation effectuée le 2 septembre mais...
« Réponse #1 le: 22 October 2014 17:05:44 »
Bonjour jpmuk,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

jpmuk

« Réponse #2 le: 29 October 2014 14:10:59 »
Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous pour savoir ce qu'il en est concernant mon dossier.

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 29 October 2014 14:24:18 »
Bonjour jpmuk,
Je vous informe que j'ai effectuée une remontée pour demande de dédommagement sur votre dossier à ce propos.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

jpmuk

« Réponse #4 le: 07 November 2014 09:48:24 »
Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui une facture de Free de 50,99 euros (frais de résiliation + chaînes télé payantes pour le mois d'octobre).

Elle s'ajoute aux factures du 2 septembre (32,60 euros) et du 2 octobre (31,98 euros).

Cela signifie t'il que le "service concerné" ne donne pas de suite favorable à ma demande de remboursement ?

Merci d'avance pour votre éclairage.

jpmuk

« Réponse #5 le: 13 November 2014 10:40:00 »
Bonjour,
L'expression "pas de nouvelles = bonnes nouvelles" s'applique t'elle à mon cas ?
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 13 November 2014 11:07:41 »
Bonjour jpmuk,
Je tiens à vous informer que la demande de dédommagement que j'ai effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement