Merci Mowa pour ce compte rendu mais en français ça donne quoi? J'aimerai qu'on m'explique enfin pourquoi ça prend autant de temps alors que j'habite un très grand immeuble (plus d'une quinzaine d'appartements) où tout le monde a le net donc j'imagine que c'est pas extrêmement compliqué de créer une nouvelle ligne...??
Une personne de chez Free m'avait téléphoné 3 j après mon emménagement pour me dire que FT refusait le raccordement car mon logement était au nom d'une autre personne. Donc j'imagine que l'ancienne locataire n'avait pas fermé sa ligne, correct? On m'explique alors qu'il va falloir créer une nouvelle ligne et écraser la précédente, mais à aucun moment on m'a indiqué que ça me mettrait dans une merde sans nom pour mon boulot...et que j'aurai pas de connexion avt des lustres...Et depuis hormis vous personne de chez Free ne m'a tenu au courant des avancées, d'un pb de raccordement éventuel, de la nécessité de faire intervenir un technicien.
Désolé si je m'énerve mais bon là j'ai l'impression que ça tourne en rond cette histoire.
Merci encore pour votre aide en tt cas, sans ce forum, je serai déjà aller voir chez les concurrents