Je les ai eu au tel y a pas longtemps à ce sujet à l'occasion de mon déménagement à Muret , ben ca m'a pas l'air d'être pour tout de suite d'apres ce que j' ai déduis de la conversation avec le mec.
Ah puis ils sont marrants aussi, le deménagement de ma ligne je l'ai demandé le 27 avril, le mec de Free au teléphone m'a dit qu'il fallait compter environ 72h.
toujours rien pour le moment, bloquée à l'étape 2 depuis le 27 avril, je les ai rappelé mercredi ils m'ont dit que le délai etait en fait d'une semaine.
je les rappelle aujourd'hui le mec me dit que le délai est de 10 jours ...MDR.
Allez on ouvre les paris si je les appelle demain, à votre avis le délai sera passé à combien de jours?
Et bien sûr c'est la faute de FT, mais quand vous avez FT au tel, ils vous disent qu'ils ont pas reçu la demande de la part de free, ils se renvoient la balle de l'un à l'autre pour changer......
Tout ca pour dire: quel que soit l'interlocuteur que vous aurez, concernant les délais, ils ne sont absolument pas crédibles.
La télévision, le mec m'a dit 2 eme semestre 2006,
Pas la peine d'esperer avant l'année prochaine, puisque quand j'ai reposé la question aujourd'hui j'ai encore eu une réponse différente.