Bonjour,
J'ai un problème assez simple mais qui traine depuis plusieurs mois.
Début février, je suis passer chez Orange . ORange , via la portabiltié du numéro, a lancé la résiliation vers free, et quelques jours plus tard, j'avais la livebox opérationnelle .
Néanmoins, pendant ce temps , je continuais à être prélevé doublement, par Orange ( normal) mais aussi par free.
J'ai alors demandé à Orange de me fournir une explication et Orange m'a envoyé un courrier confirmant qu'il avait réaliser la résiliation de façon conforme.
Fort de ce courrier, j'ai donc fait une réclamation vers free , qui me demandais alros de renvoyer la box et tout le matériel , et que je serai remboursé. J'ai donc renvoyer la box reçu le courrier de confirmation d'envoi, mais surprise.
Free me signifie que la date de résiliation prise en compte a été faite en mai, à prirori suite à ma réclamation , bien qu'accompagnée du courrier ORange (?)
il semble que les personnes traitants les dossiers, ne semblent pas prendre le temps de lire les dossiers et pièces justificatives que j'ai envoyé déjà 2 fois par AR . les dossiers étaient complets, et tjs accompagné du courrier Orange.
Que faire ?
J'attends une aide avant de passer par le médiateur .
MErci
Abder