Bonjour,
J'ai souscris par internet au déménagement de mon abonnement Free pensant que ça serait plus simple et plus rapide sauf que...
La portabilité demandé n'a pas été prise en compte (bien sur Free rejette la faute au sortant SFR qui fait de même) mais c'est la que ça se complique.
La ligne à donc été résiliée et ma commande reste à l'étape 1 depuis le 31 juillet !!
À chaque appel au service client Free, de nouvelles excuses me sont annoncées. Ligne écrasée ensuite pas éligible (alors que Free a déjà été FAI sur ce num) puis mauvais câblage de FT ensuite boucle locale saturée, puis au dernière nouvelle c'est l'équipement Free qui serait saturé et des travaux seraient en cours...
Mais ma Freebox est en erreur80 depuis 2 semaine alors que je ne suis pas raccordé

Autant vous dire que je ne crois plus rien a ces explications aussi floues que mensongères" d'autant que j'ai une nouvelle version chaque semaine.
Aucune de ces informations ne m'a été transmise depuis la souscription sauf quand c'est moi qui appelle (et qui paye...)
Je suis vraiment déçu que cet opérateur qui se vante tellement d'être différent des autres...
Bref si un technicien voulait bien prendre ma demande au sérieux et me dire la vérité sur mon hypothétique mise en service...
S'il faut que j'aille voir ailleurs dites le simplement !

Je vous laisse imaginer ce que c'est d'être sans internet depuis 2 mois et demi ...! Je n'ai plus trop de patience !
Merci d'avance