Free qui s'enorgeuillit d'avoir sa hot line en France et à Paris ne parle pas trop de la location de ses conseillers du 118 818 ... l'argument est la gratuité alors on laisse tomber le reste ...
J'ai appellé pour leur demander mon numero de tel, un a trouvé au bout de 7 minutes l'autre etait désolé de me trouver dans une autre ville que la mienne (je l'excuse un peu puisque l'autre presque homonyme etait ... mon frere !). Dans les 2 cas j'ai attendu un peu plus de 3 minutes, c'etait ce matin a 11h puis vers 15 h.
MB "mais même si je ne peux pas révéler comment, je peux vous dire que notre offre est profitable"
Quel est le modele economique derriere celà ? Bien sur la mise en relation qui fait basculer l'appel sur le reseau tel de free qui le facture comme un appel local (meme pour les freebox !). Ensuite l'annuaire inversé payant. Et enfin le cout à partir des portables, autres lignes VoIP non freebox (et quid de la livebox de wanadoo ?) les n° de tel portés et autres ... Quand on vous disait que 9tel etait un escroc avec ses tarifs cachés !
ps : Quand Free arretera-t-il de croire que parce que c'est gratuit ou pas cher on fermera forcement les yeux sur la qualité ? Au vue de mes 2 appels d'aujourd'hui, je n'utiliserais pas ce service. Ainsi que d'autres 118 ...
ps 2 : Et si ce service est "gratuit", n'oubliez pas les services d'annuaires payants d'Iliad
www.annu.com ... celà fait longtemps iliad est dans le secteur et celà continue de marcher assez bien pour eux
ps 3 : Je crois qu'avant longtemps on le regretera ce 12 ... 118 008 et le 118 712 sont les plus proches pour la qualité et le savoir faire. Meme s'ils ne sont pas gratuit