je n'ai pas vraiment compris ou est la mauvaise foi...
Quoi qu'il en soit pour une baisse de debit soudaine - de synchronisation de la box - il n'y a pas des milliards de possibilités :
- Problème au NRA de free : possible mais rare.
- Problème sur la ligne (tramway qui perturbe, éclairage public, etc..) : possible, mais si la ligne n'est pas coupée, personne ne fera rien.
- Problème chez toi :
- Problème d'environnement électromagnétique (Hallogene moisit, moteurs, transfo) : c'est ton problème
- Probleme sur la Freebox : a free de confirmer avec toi en faisant des essais ou en envoyant un gars chez toi
et bien, pour la mauvaise foi :
tu vois, par exemple, les mecs me disent qu''ils vont me rappeler, puis je les relance et il finissent par me rappeler 1 mois apres ... pour me dire qu'ils vont me rappeler une nouvelle fois pour poser un rdv car effectivement" votre ligne à un probleme que seul la venue d'un technicien pour resoudre" ... ok, alors, j'attends, on me rappelle une fois, pour me dire qu'on va me rappeler, pareil une semaine apres, ... puis finalament ... plus rien ...
au bout de deux semaines, je reçois un mail comme quoi ma ligne va tres bien en fait... et qu'ils coupent le ticket !!!
alors que ça fait trois mois que j'attends un technicien
et de s'entendre dire "vous" avez refusé la venue d'un technicien, alors j'ai protesté vigoureusement, puis "de toutes façons vous n'avez pas de problemes", alors je rappelle un peu plus tard, et le tech au telephone, me dit, si votre box affiche moins de 3500, j'aouvre un ticket car c'est la rpocedure ... je suis à 3200 ... rien est ouvert depuis, on me prends pour un gros cretin, et ils sont d'une mauvaise fois exemplaire ... et ils on raison, j'en suis un ... donc .. oui, je ferme tout mes comptes en fonction des offres qui tombent ...
qui plus est , ça fait trois fois qu'ils doivent me livrer un plug... jamais vu personne venir, ils devaient me l'envoyer en point relais maximum vendredi dernier, toujours pas reçu ni mail ni sms ... ils se foutent de ma tronche mais grave ...
quand on pense que j'etais un de leurs clients historique, j'ai du etre dans les 1000 premiers en rtc, y'a tres longtemps, et que je leur en ai vendu des abonements, plusieurs dizaine, quand je travaillais dans l'informatique, on est bien remercié

enfin ...
c'est comme ça ...