Bonjour,
Je reviens chez Free que j'ai quitté depuis 4 ans pour un autre opérateur, manque de bol le 08/09 au premier branchement du Freebox Serveur, j'ai eu une Erreur 80, j'ai contacté la hotline qui a lancé une vérification des équipements Free qui au final ne présentaient aucune anomalie et le conseillé Free m'informe au téléphone que mon signal s'arrêtait à 60 mètres du NRA alors que je me trouve à plus de 3000 mètres de ce dernier, cette vérification s'est faite le 09/09 et je m'attendais à ce que Free fait appel automatiquement à FT à fin de résoudre le problème qui est du coté des équipements FT , mais j'ai dû attendre jusqu'au 12/09 pour voir un ticket GAMOT sur mon suivi de tickets d'incidents.
Aujourd'hui, le 15/09, j'ai découvert sur ma console de gestion que FT a essayé de me joindre alors que j'étais absent, j'appelle encore une fois la hotline Free et ils me disent que c'est normal que FT débarque chez moi sans prévenir et que maintenant il faudrait que j'attende leur coup de fil (Free) pour fixer un RDV.
J'ai l'impression que out est fait pour faire perdre du temps au clients:
1- Le technicien Free à bien vue que mon signale s'arretait au niveau des equipements FT, alors pourquoi attendre 4 jours pour lancer une procédure GAMOT ?
2- La ligne téléphonique fonctionnait très bien au moment de son ouverture chez FT en plus le logement que j'occupe est neuf et datte de 2 mois et tous les équipements téléphoniques et autres correspondent au norme, donc je ne vois pas ce que viendrait faire un technicien chez moi sachant que le problème se situe à 60mètres du NRA ??
ça fait déjà 3 semaines que je suis sans internet/téléphone fixe et si ça continue comme ça à trainer les pieds, je pense que je reviendrais chez Numéricable car tout ça commence à me gaver .
Cordialement.