letutu

Freebox server etape 2 (server HS) cherche aide :)
« le: 11 September 2014 13:57:33 »
Bonjour,

Ma freebox server (V6) a rendu l'âme le 08/09/2014, contact hotline free, qui me demande un test avec autre freebox si je peux.
LE test de position est positif, tout va bien a ce niveau là.

Pas de Freebox server dans mes connaissance, j'ai re sorti mon vieil Eicon DIVA 2440DI de 2001, connecté et configuré, j'ai retrouvé ma connection ADSL... bon en ADSL1 soit 6.6Mb/s... toujours mieux que rien.

J'ai testé la freebox server avec :

- Autre boitier alim.
- Autre filtre et câble.

--> Idem etape 2, donc server HS.

Je cherche désesperement quelqu'un qui peut m'aider a avoir l'échange de mon server... là je dois attendre un hypothetique rappel d'une cellule chargé du remplacement mais dans les 7 jours ouvrés...

Merci à tous de votre aide :)

sebastopaul

Re : Freebox server etape 2 (server HS) cherche aide :)
« Réponse #1 le: 11 September 2014 14:52:56 »
Il faut les rappeler et leur dire qu'avec le modem actuel tu es connecté, ils vont voir la connexion et valider l'échange.

letutu

« Réponse #2 le: 11 September 2014 15:08:27 »
Deja fait, je tombe (deja deux fois) sur la hotline hors de France qui est inflexible et très très process... eux m'indiquent qu'ils ne peuvent voir la connection (je pense un premier de filtre pour les tech de la hotline)...
Pour le premier appel je suis tombé sur un centre d'appel en France (message qui me l'a indiqué) comment faire pour tomber sur quelqu'un qui va comprendre rapidement la situation ???

Merci :)

sebastopaul

« Réponse #3 le: 11 September 2014 17:26:21 »
Peux tu me transmettre en MP tes identifiants Free.

sebastopaul

Re : Re : Freebox server etape 2 (server HS) cherche aide :)
« Réponse #4 le: 12 September 2014 00:26:35 »
Deja fait, je tombe (deja deux fois) sur la hotline hors de France qui est inflexible et très très process... eux m'indiquent qu'ils ne peuvent voir la connection (je pense un premier de filtre pour les tech de la hotline)...
Pour le premier appel je suis tombé sur un centre d'appel en France (message qui me l'a indiqué) comment faire pour tomber sur quelqu'un qui va comprendre rapidement la situation ???

Je t'ai laisser un MP.

letutu

« Réponse #5 le: 12 September 2014 06:57:18 »

letutu

« Réponse #6 le: 12 September 2014 14:26:43 »
Rappel ce jour de la cellule qui remplace les freebox, c'est tout bon.

Merci de ton aide Sébastien.