Bonjour
Et si on restait dans le contexte de ce sujet ? Bouygues ? c'est bien également de la zone dégroupée uniquement pour BT dont il est question ?
L'offre Alicebox Initial est donc proposée sur l'ensemble de la zone dégroupée Free. Les raccordements sont sur les mêmes équipements que pour Freebox. Cela donne une éligibilité importante avec 6157 NRA dégroupés par Free et 10 675 DSLAM Free. compatibles donc avec l'offre Alicebox Initial.
Bouygues ? Combien de NRA/Dslam compatibles avec son offre à 19,99€ ? C'est une question, je n'ai pas la réponse.
Euh si vraiement on veut être dans le sujet, ici c'est l'engagement sur l'Alicebox initial, donc on est hors sujet dans les 2 cas

Mais bon comme c'est la conséquence supposée du site de comparaison bbox, on est quand même dedans.
En tout cas, bien content de voir autant de dégroupé dans ta phrase

Par contre, tu as trouvé où ton nombre de NRA Free ? sur le site de dégroupetest, il n'est indiqué que 5969 soit 26millions de ligne.
Pour ceux de Bouygues, je ne sais pas, mais clairement moins oui, puisque au démarrage il était question de 12millions de ligne et qu'en cible c'est 18millions avec 1500 NRA de plus dans les dernières com que j'ai pu lire.