Bonjour
je suis chez Free , en ce moment chez ma copine chez Orange , j'ai accès chez Alice , j'ai mis mon No de téléphone et il me propose un engagement à 9.98 €
Bonjour
Oui car on oublie trop souvent que
l'offre Alicebox Initial est également proposée en dégroupage partiel à 9,98€/mois . Et pour répondre à l'avance à une remarque que l'on peut faire

oui il faut rajouter les 15,96€/mois d'abonnement ligne fixe Orange. Mais pour certaines personnes qui ont leur ligne fixe Orange et qui souhaitent la garder pour de bonnes raisons (alarme, Fax, personnes âgées) le calcul sera le même pour toutes les offres Adsl qu'ils prendront.
Bouygues Telecom dans son offre à 19,99€ c'est uniquement en dégroupage total.
Et puis pour revenir au tarif Alice en DP à 9,98€+ ligne Orange. Il faut savoir que si l'on peut bénéficier du tarif social Orange (sur la ligne fixe) l'abonnement revient tout compris ligne fixe orange + Triple Play Alice Initial à 16,48 € /mois, option TV incluse.. moins cher donc qu'un dégroupage total à 19,98€ ou 19,99€
Au moins pour Alice (offre sans doute avec d'autres défauts) mais au moins sur le réseau il n'y a aucune ambiguïté c'est le réseau dégroupé de Free.
Le nombre de clients Alice -pour répondre à une question plus haut- a été estimé à environ 70 000 à 100 000 abonnés Alice, chiffres évoqués lors de la dernière Convention Free en juin dernier. Çà fait en effet très peu. Si la Pub/ promotion pour Alice était présente ce chiffre serait probablement à la hausse ^^