Bonjour,
Je serais toi je ferais opposition sur mon compte en banque immédiatement !!! Je parle en connaissance de cause !
Lorsque j'ai déménagée j'ai téléphonée à FREE qui m'a dit pas de soucis pour transférons votre ligne à votre nouveau domicile. Je lui ai demandée s'il n'y avait pas de soucis niveau éligibilité dans la ville ou je déménageais, le "conseillé" me soutien que non. Bon ok je valide alors le transfert. 2 mois après mon déménagement je n'ai TOUJOURS pas de téléphone, d'internet et de télévision (J'ai téléphonée plus d'une vingtaine de fois durant ces trois mois !)
N'ayant aucunes réponse de FREE je décide de résilier et d'aller chez la concurrence !
Ce dernier m'apprends que je ne suis pas ELIGIBLE !!!!!!!!! Très fort !!!
Lorsque j'ai envoyée ma résiliation par courrier AR il on continué à prélever ! Lorsque je les ai appeler pour leur demander le rembourcement car j'avais résiliée, le collaborateur m'a dit je fais une réclamation je vous tien informé.
Dans la semaine il m'on envoyé un courrier en AR pour m'informé que j'étais une voleuse car les prélèvement revenaient impayés !!! J'ai bataillé durant des mois au téléphone, par courrier AR. Il demandait le justificatif ORIGINAL de la lettre de résiliation en recommandé !! MDR !! N'ayant pas voulu fournir l'original mais une simple photocopie il mis mon dossier chez un huissier !
Et la seule solution que j'avais pour me débarrasser d'eux était de payer 3 mois d'abonnement (ou je n'avais pas eu une seule fois les services) + les frais de résiliations. Ce sont vraiment des voleurs !!! Parce que lorsque je me suis inscrite chez la concurrence (Bouygues, et j'en suis TRES contente, eux ont un service client digne de ce nom) il m'on dit que normalement lorsque vous n'êtes pas éligible, ou lorsque vous n'avez aucuns service la résiliation est gratuite et aucuns frais ne doit être demandé !!!!!!!!!!!!
Je ne m'abonnerais PLUS JAMAIS chez FREE !!!! Le vol et la mal honnêteté est leur devise.
Haggardos fait bien attention et prends des dispositions !!! Conseil d'amie ;-)
Une amie a eue d'énorme soucis avec eux concernant la lettre de résiliation et l'envoi de la Box ! Soit disant qu'il n'avait rien reçu il lui on prélevé plus de 400€ pour le remboursement de la Box jamais reçu !!