haggardos

résiliation immédiate non prise en compte
« le: 29 August 2014 17:15:33 »
Bonjour,

J'ai envoyé une lettre pour une résiliation immédiate le 23 mai , cette lettre a été réceptionnée et tamponnée par les services de free telecom le 30 mai. Malgré celà j'ai reçois une facture du mois de juin de 36.44e car la ligne n'a été résiliée que le 02 juin d'aprés ce que me dit le conseiller au téléphone.

Sachnt que j'ai bien précisé que je voulais une résiliation immédiate sur ma lettre de résiliation, est il possible d'annuler cette facture ?

merci d'avance

« Modifié: 29 August 2014 17:20:43 par haggardos »

Rory2004

Re : résiliation immédiate non prise en compte
« Réponse #1 le: 30 August 2014 16:13:22 »
Bonjour,

Je serais toi je ferais opposition sur mon compte en banque immédiatement !!! Je parle en connaissance de cause !

Lorsque j'ai déménagée j'ai téléphonée à FREE qui m'a dit pas de soucis pour transférons votre ligne à votre nouveau domicile. Je lui ai demandée s'il n'y avait pas de soucis niveau éligibilité dans la ville ou je déménageais, le "conseillé" me soutien que non. Bon ok je valide alors le transfert. 2 mois après mon déménagement je n'ai TOUJOURS pas de téléphone, d'internet et de télévision (J'ai téléphonée plus d'une vingtaine de fois durant ces trois mois !)

N'ayant aucunes réponse de FREE je décide de résilier et d'aller chez la concurrence !

Ce dernier m'apprends que je ne suis pas ELIGIBLE !!!!!!!!! Très fort  !!!

Lorsque j'ai envoyée ma résiliation par courrier AR il on continué à prélever ! Lorsque je les ai appeler pour leur demander le rembourcement car j'avais résiliée, le collaborateur m'a dit je fais une réclamation je vous tien informé.
Dans la semaine il m'on envoyé un courrier en AR pour m'informé que j'étais une voleuse car les prélèvement revenaient impayés !!! J'ai bataillé durant des mois au téléphone, par courrier AR. Il demandait le justificatif ORIGINAL de la lettre de résiliation en recommandé !! MDR !! N'ayant pas voulu fournir l'original mais une simple photocopie il mis mon dossier chez un huissier !

Et la seule solution que j'avais pour me débarrasser d'eux était de payer 3 mois d'abonnement (ou je n'avais pas eu une seule fois les services) + les frais de résiliations. Ce sont vraiment des voleurs !!! Parce que lorsque je me suis inscrite chez la concurrence (Bouygues, et j'en suis TRES contente, eux ont un service client digne de ce nom) il m'on dit que normalement lorsque vous n'êtes pas éligible, ou lorsque vous n'avez aucuns service la résiliation est gratuite et aucuns frais ne doit être demandé !!!!!!!!!!!!

Je ne m'abonnerais PLUS JAMAIS chez FREE !!!! Le vol et la mal honnêteté est leur devise.

Haggardos fait bien attention et prends des dispositions !!! Conseil d'amie ;-)
Une amie a eue d'énorme soucis avec eux concernant la lettre de résiliation et l'envoi de la Box ! Soit disant qu'il n'avait rien reçu il lui on prélevé plus de 400€ pour le remboursement de la Box jamais reçu !!

mowa

« Réponse #2 le: 30 August 2014 16:25:15 »
Bonjour haggardos,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

haggardos

« Réponse #3 le: 08 September 2014 18:06:25 »
j'ai envoyé mes coordonnées depuis quelques jours mais toujours aucune réponse :/

Technicien408

« Réponse #4 le: 08 September 2014 18:07:06 »
Bonjour haggardos,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

haggardos

« Réponse #5 le: 24 September 2014 11:09:22 »
je viens de vous l'envoyer à l'instant , merci d'avance.

Technicien408

« Réponse #6 le: 24 September 2014 19:51:55 »
Bonjour haggardos,
Je vous invite à nous envoyer l'accusé de réception de votre demande de résiliation afin de pouvoir régulariser votre situation.Je vous propose de nous le faire parvenir par fax au  0.899.90.50.00.
Cordialement

haggardos

« Réponse #7 le: 17 November 2014 15:17:48 »
Bonjour, j'ai beau chercher l'accusé de reception je n'arrive pas à la retrouver. la conseillére au téléphone m'a bien confirmé que le courrier est arrivé avant la fin du mois ( je l'ai envoyé avant fin mai). Que puis je faire SVP ?

haggardos

« Réponse #8 le: 20 November 2014 17:44:25 »
pouvez vous m'aider svp ?

haggardos

« Réponse #9 le: 24 November 2014 12:33:07 »
quelqu'un pour m'aider ?  jen etrouve pas l'accusé !!!

haggardos

« Réponse #10 le: 24 November 2014 14:08:12 »
si personne ne veut m'aider , je pense que je vais regarder du côté de lesarnaques.com ... merci qd même