kyrsa

Résiliation tardive ..
« le: 26 August 2014 15:08:41 »
Bonjour,

J'ai envoyé le courrier de résiliation ainsi que le matériel le 17/07 .. L'AR a été signé le 23/07

Free a quand même attendu le 4 août pour me valider la suppression (j'avais pourtant demandé une résiliation immédiate)

Verdict : je paye le mois d’Août complet, alors que je n'ai plus de matériel ni de connexion chez Free depuis le 17 juillet.
J'ai essayé d'appeler Free, mais après le jeu des 10 questions ils m'ont raccroché au nez plusieurs fois... 

Ayant vu que le support répondait plus facilement sur ce forum, j'espère que Free sera honnête et me remboursera ce dépassement du à leur service.

Par ailleurs, comment obtenir la facture de résiliation ?

Merci d'avance

Technicien408

Re : Résiliation tardive ..
« Réponse #1 le: 26 August 2014 15:26:23 »
Bonjour kyrsa,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

kyrsa

Re : Résiliation tardive ..
« Réponse #2 le: 29 August 2014 21:29:08 »
Bonjour,

Je vous ai répondu mardi en MP, je n'ai toujours pas reçu de réponse...
M'avez-vous oublié, ou bien .... ???

Cordialement,
K

kyrsa

Re : Résiliation tardive ..
« Réponse #3 le: 18 September 2014 09:57:20 »
Bien le bonjour,

Toujours pas de réponse ..  le service client me rejette toujours au bout de 10 renvois Audiotel

Aucun regret d'avoir quitté Free !

K.


Technicien408

Re : Résiliation tardive ..
« Réponse #4 le: 18 September 2014 13:39:30 »
Bonjour kyrsa,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier auprès du service concerné afin de vous dédommager le trop perçu.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

kyrsa

Re : Résiliation tardive ..
« Réponse #5 le: 18 September 2014 14:20:02 »
Merci de votre retour .. 

Cordialement,
DT

Technicien408

Re : Résiliation tardive ..
« Réponse #6 le: 18 September 2014 15:38:55 »
Je vous en prie kyrsa 8)
Bonne fin de journée.
Cordialement


kyrsa

Re : Résiliation tardive .. (résolu)
« Réponse #7 le: 12 October 2014 14:40:54 »
Bonjour,

Grâce à votre aide, j'ai obtenu le remboursement du mois supplémentaire.
Merci

Cordialement,
K.

Technicien408

Re : Résiliation tardive ..
« Réponse #8 le: 05 November 2014 12:36:35 »
Bonjour kyrsa,
En effet,  le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement