Bonjour,
j'ai souscrit le 15/08/14 à une offre freebox revolution par téléphone.
Le conseiller s'est appuyé sur le numéro qu'avait l'ancien locataire de l'appartement dans lequel j'ai souscrit free pour configurer mon raccordement.
Je reçoit mercredi 20/08/14 ma freebox et la branche correctement, et là... étape 02 après recherche du signal, la freebox m'indique de vérifier mes branchements. Ce que j'ai fait, et je suis sûr qu'ils sont bons. (j'ai branché un freeplug à une prise de courant et sur l'entrée 12V de la freebox, je n'ai pas raccordé de cable ethernet, ni branché la freebox player, enfin j'ai raccordé ma prise téléphonique murale avec le bloc "modem" à l'entrée DSL de la freebox.)
J'ai ensuite appelé la hotline free, qui m'indique avoir ouvert un ticket incident et que mon problème serait résolu dans les 72h.
Le jour d'apres, le jeudi 21/08/14, je me connecte à mon espace client et voit qu'aucun ticket n'est en cours.. Bizarre... Je décide donc de faire la démarche en ligne, et là, j'ai bien le ticket d'ouvert qui m'indique :
"21/08/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
21/08/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée."
J'en suis là aujourd'hui, et toujours bloqué à l'étape deux.
Voici aussi le détail du suivi de ma commande (souscription) :
"ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 15 août 2014.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 16 août 2014.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le lundi 18 août 2014.
ETAPE 5Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé 19/08/2014 par UPS n° xxxxxxxxxx : j'ai recu la freebox !
ETAPE 6 Votre connexion est activée."
L'étape 6 est active (rouge)
Savez vous combien de temps ce problème de synchro va durer ?
En vous remerciant
Quentin