Bonjour Grocodile09,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 5 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
=>L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu.
Cordialement
Bonjour,
Il y a une semaine, voilà où en était mon dossier d ecréation de ligne commandé il y a 116 jours. :
"Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 25 jours (OKAR)"
Maintenant, vous m'annoncez : "Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 5 jours (OKAR)"
Pourquoi la procédure est-elle repartie à zéro, sans aucune avancée de ma demande.
Orange a cherché à me joindre pour rdv deux fois le matin à des moments où je me trouvais indisponible. J'essai de rappeler mais "numéro non attribué".
Selon le 3244 qui m'a également appelé ils sont censés appeler par alternance le matin et l'après-midi, ce qu'ils n'ont pas fait et depuis aucun appel et toujours pas de fixation de rendez-vous, pas d'avancée et bien entendu, impossibilité de les contacter. Pourquoi, Orange ne prend pas rendez-vous par mail comme celà a été fait une première fois avant d'être annulé par eux pour une erreur d'eux également.
Je commence clairement à perdre patience car prendre un rendez-vous n'est pas sorcier et je pense que c'est cela qui empêche l'avancée de mon dossier, donc merci de le leur signaler et de leur dire de m'appeler, d'envoyer un mail, un sms, un message sur réseau sociaux ou par tout autre moyen, voire de passer à l'improviste pour qu'ils puissent enfin réaliser ce fichu câblage et que les choses avancent une bonne fois pour toute.