Bonjour à tous,
J'ai souscris une offre freebox révolution le 12 janvier 2016, suite à la souscription free m'a informée qu'il fallait créer une ligne téléphonique.
On m'a donc demandé de choisir un jour et un créneau horaire pour la passage du technicien.
Chose faite, 2 jours apres je reçois un mail me disant que le RDV est annulé car il manque des informations à France télécom.
Hier j'appelle le 3244, je demande qu'elles informations sont manquantes, on me dit l'étage du logement , je précise qu'il n'y en a pas.
Le conseiller annote ma commande et me dit que fT va me recontacter aujourd'hui pour convenir d'un nouveau rdv.
A cet instant pas de nouvelles de FT mais étape 3 de ma commande validée.
J'essaye en vain de joindre le 3244 ou le 1044...
Que dois je faire? Peut on me confirmer que le technicien doit bien passer meme si la 3 eme étape a été validée?